miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 défoule toi ici !!!!faut pas craquer !!! c'est quoi ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8232.html je me sens vide, juste envie de lui parler, mais en même temps, plus envie de ramper à ses pieds =s et malheureusement ou heureusement il n'a plus de gsm pour l'instant donc un peu moins tentée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je te comprend, c'est dur pour tout le monde ici...moi aussi je ne suis pas trop tenté puisqu'il est a los angeles pendant 10 jours et il est partit il y a 4 jours ...COURAGE !! Si ils doivent revenir il reviendront au moment ou on les attends le moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est ouffff ce type!!!!Lolllllllllll Je lui dis " tu veux être potes, ça veut dire se raconter nos histoires de coeur, ça te dérange pas que je te raconte que je sors avec qq1 et que c super bien". Et là, réponse : Roulement de tambours, tadadadadammmmmmmmm " C normal que ça me fasse un truc, car je vais me dire que vraiment là chacun est passé à autre chose"............ Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Avec les sous titres, ça donne quoi???? " ça va me faire un truc pq là, je vais vraiment réaliser que t plus là pr moi, même si moi, je suis déjà passé à autre chose". Lollllllllllllll Nan, ms ils sont tous pareils?Ils sont combien dans sa tête sérieux??????? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 :lol: ouais la je comprend même pas ce qu'il veut lol Il te dit que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 et tu ne veux plu rien avec lui ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah ms nonnnnn g eu d'autres messages!!!!je suis chanceuse!!!!Lollllll G eu droit aussi avant l'intervention précédente à " on verra avec le tps, c juste au moins au début, après je sais pas qd je sais pas comment ms peut être pq pas se donner de nos nouvelles de tps en tps après on verra si ça marche bien ou pas". Et " j'ai peut être plus besoin de toi en tant que copine, ms j'mrais bien qu'on reste au moins un peu en contact". Et son message voulait dire " chacun commence un truc nouveau ms t tjs ds ma tête". Il me laisse perplexe. Je crois que je suis en plein SR inversé. On te dit que plus tu leur parles, plus ils fuient. Et ben, moi plus je lui parle, plus je fuis.Lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est le monde a l'envers lol mais bon on sait pas trop ce qu'il veut il doit etre encore pommé a mon avis non? t'en pense quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben, non, je ne pense pas qu'il soit paumé, pq en aucun cas, il se pose une seule question concernant notre relation amoureuse. La seule chose qui le perturbe, c notre future relation pseudo amicale!!!! ça, c le drame!comment on va faire?qd? Je crois que l'amour rend vraiment aveugle.Ou alors il a changé, j'en c rien. Ms franchement, je pense pas qu'il se pose la moindre question concernant notre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 si tu le prends bien c'est le principal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 moi ça va ça vient mon moral.... je suis impatiente et j'ai surtout peur que finalement il ne me recontacte pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben, écoutes, franchement oui. Et même OUIIIII!!!!! Lolllll Alors, on connaît " fuis moi,je suis, suis moi, je te fuis". Et bien on a aussi " fuis moi, je te fuis aussi"!!!!lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 si ça marchait comme ça pour tout le monde ...ce serai trop bien mais non....je me rappel des premier jours ou tu étais ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Pfiouuuu m'en parles pas. Bon, là, avt de dormir, g eu droit à des messages bcp plus étranges.Du genre " tu me manques, je t pas zappé", " si je t envoyé le message c pq je pensais à toi et que je pense à toi et pas juste pr dire qu'on reste amis". Mouais mouais.... Je crois qu'ils sont nombreux dans sa tête!!!!Lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ah ?! réfléchit il a une relation amoureuse ?! tu vois que ça marche le SR :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés