Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ben, la merde!!!!
Je sors hier soir!!Super soirée!!!!Je me régale et tout!!!!:)
Ce matin, je me lève, pas d'internet, pas de téléphone, plus rien.
Je contacte le service clients, gros bug dc rien ne sera opé avt 10 jours.
Etant donné que je chercher du boulot, autant dire que sans internet ni rien, c la grosse merde.
Je pars voir mes voisins.On essaye de partager la connexion.Impossible.Dc là, c le drame.
Et là, je me souviens qu'avec la neuf box, on peut se connecter de partout.Et bien sûr, je fais le tour de ts mes potes.Et qui est le seul à avoir neufbox?Ben, vous avez la réponse.Donc, me voila en train de lui dder.Et là, vous connaissez les hotlines?
Et bien, ça en était une!!!!Lolllllll
Lui, disponible et serviable.Et moi courtoise et polie.Il m'explique comment faire, me donne ses codes, je branche tt ça.Et même pas on prend des nlles, même pas un seul mot autre que internet, connexion, wifi, ahhhh si, j'oublie un " bisous" à la fin.Et voila.En gros, ct poli, et absolument rien d'autre.Limite on se connaissait pas et j'appelais le service client d'orange, ct pareil.
Remarque, faut voir le côté positif.Au bout de 2 ans, on se rend service en cas de besoin.Si c pas beau tt ça!!!!

Je veux bien te croire Zia, que leur politesse ressemble à une offense à la relation. Quelle hypocrisie de leur part... Mais bon, tu as ta ligne internet, et c'est ce qui compte :)

Moi, je vais posté dans je ne veux plus récupérer mon ex. Je sais même pas si je vais pas quitter le forum car ça me ferait repenser à lui.

Je veux me prendre en main car en y réfléchissant bien, je n'étais pas heureuse avant, pendant et après la relation. J'ai des choses à régler avec moi-même et des choses à mettre en place pour le futur. Je regrette rien. Il fallait que tout se passe comme cela.

Je me donne un an pour changer durablement. Et j'espère que la vie sera plus rose par rapport à ces nombreuses dernières années.
Pour le moment, je me donne un mois pour être en pilotage automatique. M'occuper pour ne pas penser.Le temps d'oublier un peu.

Miniblonde : ben, écoutes, en fait, je l'ai plutôt pas mal pris.Là, on est en train de s'échanger de pathétiques messages.Et en fait, je crois que ça m'aide et ça me conforte ds mon nouvel état d'esprit.Le pauvre, il fait le gentil, le mec sympa, le mec bien.C nazeee!!!!Lollll!!Et bizarrement, je le prends même à la rigolade.
Jezabel: ça a été un plaisir de partager mon histoire avec toi.Tu es une fille trés sensée, trés posée, et trés intelligente ( sûrement trop pr ton ex d'ailleurs).Et tu as de trés bons conseils, et bcp plus de recul que tu ne le penses encore aujourd'hui.Donc prends bien soin de toi et à trés bientôt!!!! ;)

Il me fait rigoler : " mon message voulait dire que chacun commence un truc nouveau ms que t tjs ds ma tête".
Non, ms il est sérieux lui????
Lollllllll
Genre je fais ma vie, ms je t'oublie pas, je pense à toi.
Dc restes comme un pt chienchien en train d'attendre pdt que moi, je me régale.
Oh, je vous assure, les mecs des fois, ils sont énormes!!!!Et ils ont pas honte!!!! :)