Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Help les filles, ça ne va vraiment pas là.

Je suis en sr depuis seulement 5 jours et je n'en peux plus. Ne vous en faites pas, je n'ai pas envie de l'appeler. J'ai "juste" un poignard en plein coeur. Je suis super triste, je me pose pleins de questions. Normalement on se restait jamais plus de 3 jours sans nouvelles l'un de l'autre, en commençant ce sr, je ne vous cache pas que j'espérais avoir vite de ses nouvelles.
Il était perdu, paumé, dans le brouillard la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles.
Si ça se trouve, il s'en fout de moi, il n'a juste pas eu le courage de me le dire :(

courage emiliek je me reconnais tellement dans tes paroles... j'étais comme toi quand j'ai commencé et comme toi j'avais des nouvelles au minimum tout les 3 jours a ma demande... courage... je n'y croyais plu du tout et au bout d'une semaine et 3 jours il m'a envoyé un petit texto... et la ça fais 4 jour que je recommence un SR c'est dur ! mais je vais y arriver tout comme toi... il voulait me revoir après son voyage ... j'attend qu'il revienne et qu'il me contacte !!
Je suis de tout coeur avec toi :)

Normalement c'était lui qui m'envoyait un message après 3 jours (les seuls fois où j'ai tenté un sr). Je sais que si je lui envoie un message, il me répondra, mais que lui dire? Je ne le sais même pas. Peut-être : j'ai besoin que tu viennes me voir. Mais je ne le ferai pas, ça ne servirait à rien :(

J'ai l'impression que maintenant il sait vivre sans moi.

Courage à toi aussi ;)

Je sais, ne t'en fais pas, que ça ne sert à rien de le voir ni même de lui parler.
J'attends que ça soit lui qui vienne à moi mais j'ai peur du temps que ça va mettre.
Chaque jour je me dis : est ce que j'ai reçu un message? et à chaque fois c'est : non.
J'espère qu'avec le temps ça me sortira de la tête et que j'arriverai à ne plus penser à lui.
Mais ça fait tellement bizarre de ne plus avoir de ses nouvelles, depuis notre rupture ce n'est jamais arrivé et lorsque je tentais, il rappliquait super vite.