miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Mais non faut se relever !!! ça sert a quoi de pleurer au fond ? rien puisque ça changera rien ! puisque tu te sent au fond du gouffre tu ne peux que améliorer ta vie !!! Moi aussi dans ma relation je le sentais pas très attentionné par rapport a moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Help les filles, ça ne va vraiment pas là. Je suis en sr depuis seulement 5 jours et je n'en peux plus. Ne vous en faites pas, je n'ai pas envie de l'appeler. J'ai "juste" un poignard en plein coeur. Je suis super triste, je me pose pleins de questions. Normalement on se restait jamais plus de 3 jours sans nouvelles l'un de l'autre, en commençant ce sr, je ne vous cache pas que j'espérais avoir vite de ses nouvelles. Il était perdu, paumé, dans le brouillard la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles. Si ça se trouve, il s'en fout de moi, il n'a juste pas eu le courage de me le dire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 courage emiliek je me reconnais tellement dans tes paroles... j'étais comme toi quand j'ai commencé et comme toi j'avais des nouvelles au minimum tout les 3 jours a ma demande... courage... je n'y croyais plu du tout et au bout d'une semaine et 3 jours il m'a envoyé un petit texto... et la ça fais 4 jour que je recommence un SR c'est dur ! mais je vais y arriver tout comme toi... il voulait me revoir après son voyage ... j'attend qu'il revienne et qu'il me contacte !! Je suis de tout coeur avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Normalement c'était lui qui m'envoyait un message après 3 jours (les seuls fois où j'ai tenté un sr). Je sais que si je lui envoie un message, il me répondra, mais que lui dire? Je ne le sais même pas. Peut-être : j'ai besoin que tu viennes me voir. Mais je ne le ferai pas, ça ne servirait à rien :( J'ai l'impression que maintenant il sait vivre sans moi. Courage à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 faut se relaxer ... allonge toi et souffle un peu ... laisse toi du temps a toi et repose toi pour que tu puisses le revoir en pleine forme a tête reposé... ça sert a rien la ... il n'y a pas eu de coupure ;.. tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je sais, ne t'en fais pas, que ça ne sert à rien de le voir ni même de lui parler. J'attends que ça soit lui qui vienne à moi mais j'ai peur du temps que ça va mettre. Chaque jour je me dis : est ce que j'ai reçu un message? et à chaque fois c'est : non. J'espère qu'avec le temps ça me sortira de la tête et que j'arriverai à ne plus penser à lui. Mais ça fait tellement bizarre de ne plus avoir de ses nouvelles, depuis notre rupture ce n'est jamais arrivé et lorsque je tentais, il rappliquait super vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 baisse de morale violente ... il est trop loin de moi.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 une impression de se prendre un coup de poignard dans le coeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Toi aussi :s Comment ça se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 les montagnes russes... je suis en bas là.... Rien de plus rien de moins pourtant, j'ai envi de hurler ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je sais plu ou j'en suis là.... j'ai les vrais ami(e)s qui m'ont toujours aidé, et je vois ceux qui m'ont tourné le dos ... et mon lui qui est loin je sais même plu quoi en penser.... es que ça pourra etre bien en le voyant ... c'est le brouillard dans ma vie ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 :( courage Je commence à remonter, j'ai relu la méthode : pq faire un sr. A mon avis, je vais vitre redescendre. Si tu veux parler, je ne suis pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je suis seul voila le probléme...et comme tout le monde on a des soucis autre que notre ex et quand on fait le point il n'y a RIEN qui va , tout part de travers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 envie de tout envoyer en l'air dans ma petite chambre...et tout supprimer sur mon ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 J'en peux plus, j'ai trop envie de le voir, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me rassure :(:( Je ne sais pas comment je vais tenir à j+5 de sr, je pète déjà les plomb :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés