Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

Si j'ai la possibilité de voir des amis mais ils sont tellement heureux que ça me renvoie une image de moi tellement triste que je n'aime pas voir des gens.
Je n'arrive pas à m'amuser, je suis complètement dans mon monde, je pense tout le temps à lui.
Pourtant, qu'est ce que j'aimerai passer outre tout ça et me montrer tel que je suis :(

Tu vas sur des sites de rencontres? je ne connais pas trop tout ça. Ca s'appelle comment?

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah la la, je me reconnais dans ce que tu dis :roll: je vois principalement des célibataires, sinon ça me saoule...

Pour les sites, je connaissais pas non plus avant que mon meilleur pote (qui est aussi... mon ex ex :P ) ne s'y mette un jour. Je me suis inscrite sur 2 pour l'aider à faire sa fiche (sans ça je voyais rien) et du coup, j'y suis restée.

Pour ne pas faire de pub (on ne sait jamais) je t'envoie ça en message privé ;)

C'est la descente aux enfers pour moi. Craquage avec sms à 11h. Pas de réponse. Je vois tout en noir. Cette rupture c'est la goutte d'eau. Merde! Un signe du destin, un truc...Parce que là, sans aucun ami, sans aucune famille (sauf mon père), avec un job qui touche à sa fin et qui se passe pas bien, je vois pas ce qu'il me reste ici. Même ma + ou - cible pense que son ex était la femme de sa vie... Je vais pas bien, c'est très peu de le dire...
J'ai pas envie de raconter ma vie, mais croyez moi, j'ai TOUT essayé pour faire bouger les choses. Enfin, y'aura toujours quelqu'un pour me dire que je suis négative, qu'il faut se bouger, blabla...

c'est pas très bien d'avoir craqué mais bon , laisse lui du temps encore ...!
que t'as dit ton ex après la rupture ?

Moi tout vas mieux (pourvu que ça dure!!!) je reprend gout petit a petit a la vie, je m'entretiens mieux, j'ai envi de sortir ....et attend impatiemment qu'il revienne de son voyage pour le revoir :mrgreen:

Courage !

C'est quoi ton souci Zia?

Les filles, j'ai mis un terme à l'espoir avec mon ex. Ce n'est pas abdiquer. C'est que j'ai réalisé à quel point il m'avait manipulé donc sans aucun regret. J'aurais pas pu deviner avant de l'aimer. Après peut-être... Je savais qu'il avait été salaud avec d'autres filles. Et je le voyais encore avec les yeux de l'amour. LOL.

Fin de l'histoire pour moi.