emiliek Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Si j'ai la possibilité de voir des amis mais ils sont tellement heureux que ça me renvoie une image de moi tellement triste que je n'aime pas voir des gens. Je n'arrive pas à m'amuser, je suis complètement dans mon monde, je pense tout le temps à lui. Pourtant, qu'est ce que j'aimerai passer outre tout ça et me montrer tel que je suis :( Tu vas sur des sites de rencontres? je ne connais pas trop tout ça. Ca s'appelle comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ah la la, je me reconnais dans ce que tu dis :roll: je vois principalement des célibataires, sinon ça me saoule... Pour les sites, je connaissais pas non plus avant que mon meilleur pote (qui est aussi... mon ex ex :P ) ne s'y mette un jour. Je me suis inscrite sur 2 pour l'aider à faire sa fiche (sans ça je voyais rien) et du coup, j'y suis restée. Pour ne pas faire de pub (on ne sait jamais) je t'envoie ça en message privé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je vais bien tout va bien :-Ban :mrgreen: Alala comme je vous comprend, j'étais dans le même etat que vous il a y a quelques jours, vivement qu'il revienne de los angels !! j'éspére qu'il m'appelera pour me voir comme il me l'a dit 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 comment allez vous les JRMistes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est la descente aux enfers pour moi. Craquage avec sms à 11h. Pas de réponse. Je vois tout en noir. Cette rupture c'est la goutte d'eau. Merde! Un signe du destin, un truc...Parce que là, sans aucun ami, sans aucune famille (sauf mon père), avec un job qui touche à sa fin et qui se passe pas bien, je vois pas ce qu'il me reste ici. Même ma + ou - cible pense que son ex était la femme de sa vie... Je vais pas bien, c'est très peu de le dire... J'ai pas envie de raconter ma vie, mais croyez moi, j'ai TOUT essayé pour faire bouger les choses. Enfin, y'aura toujours quelqu'un pour me dire que je suis négative, qu'il faut se bouger, blabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 combien de temps de rupture et c'était quoi ton sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Et tu envisages de tout recommencer ailleurs, Jezabel ? Comme tu le dis, c'est peut-être un signe... ou si on ne croit pas au signe, en tout cas la plus belle opportunité pour tout changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Rupture il y a 6 semaines, vraie rupture il y a 5 semaines,3 semaines de sr plus tard, rdv pour les affaires, sms 2 semaines plus tard qui demande de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est pas très bien d'avoir craqué mais bon , laisse lui du temps encore ...! que t'as dit ton ex après la rupture ? Moi tout vas mieux (pourvu que ça dure!!!) je reprend gout petit a petit a la vie, je m'entretiens mieux, j'ai envi de sortir ....et attend impatiemment qu'il revienne de son voyage pour le revoir :mrgreen: Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 poulala.. j'ai cette sensation bizarre qu'on les gens quand il sont amoureux et que la personne s'approche d'eux ... que c'est bien :mrgreen: depuis qu'il m'a dit qu'il voulait me revoir je souris bêtement :-Lov j'attend qu'il revienne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 je suis plu trop bien la ... il me manque beaucoup, qu'es qu'il doit faire maintenant ? :| pour lui il est bientot 14h .... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 un mois sans lui déjà....j'en peux plu .. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 dites moi qu'il y a qq1!!!!!!!!!!!! Please!!!!!!!!!!!!!! Là, g un gros souci!!!!!!!!!!!!!!Quoique!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu as un gros soucis ? Qu'est ce qui se passe? Vite de tes news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est quoi ton souci Zia? Les filles, j'ai mis un terme à l'espoir avec mon ex. Ce n'est pas abdiquer. C'est que j'ai réalisé à quel point il m'avait manipulé donc sans aucun regret. J'aurais pas pu deviner avant de l'aimer. Après peut-être... Je savais qu'il avait été salaud avec d'autres filles. Et je le voyais encore avec les yeux de l'amour. LOL. Fin de l'histoire pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés