Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles!

vous allez bien? Moi ça va mouais. Je pense à lui et j'essaye de me dire qu'il a rencontré quelqu'un d'autre pour voir si ça me fait mal. C'est un peu maso, mais c'est le seul moyen que j'ai de voir si je tourne vraiment la page, vu qu'il ne donne pas signe de vie. Il faut que je m'habitue à cette idée pour qu'elle ne me fasse ni chaud ni froid.
J'ai envie de me jeter dans les bras de n'importe qui, pour l'oublier. Mais ceux que je rencontre sont si différents de moi. Mon ex aussi l'était, mais on s'était apprivoisé. Faut que je refasse encore l'effort de rentrer dans un univers différent du mien. Pfff, si encore je rencontrais les copies conformes de mon ex.
De toute façon, j'ai qu'une envie, c'est...rien.

Miniblonde, super positif ton sms! Ravie pour toi :) Prépares votre rdv en le laissant tranquille pendant son voyage et en positivant à fond!

Re à toutes!

Ce matin, c'est juste horrible. J'envisage de l'appeler ce soir. Je suis tellement triste qu'il n'ai pas appelé depuis la rupture. Seulement moi, une fois pour récupérer les affaires. J'ai mal ce matin. Comment faire pour que ce mal s'arrête? Laisser passer du temps ou le revoir pour faire naître une petite flamme? Si seulement... Je passe par toutes les émotions possibles et imaginable ces temps-ci. Je crois sincèrement que je resterais seule à vie, quand tous mes ex et surtout lui, trouveront une femme à choyer.
Il m'a dit lors de la séparation : je me suis pas foutue de ta gueule. On dirait que ça lui enlève de la culpabilité pour pouvoir m'oublier plus facilement, la conscience tranquille. Je veux tuer l'espoir et l'oublier. Mais si c'est pas lui qui revient,ça sert à rien...

Oh la la, Jezabel, non non ne craque pas. JE te le dis en connaissance de cause car avec le mien, j'ai trop cédé à l'impulsion et il a fui d'autant plus.

Il faut leur laisser le temps de se poser et de réfléchir. De ressentir le manque s'ils doivent le ressentir, et d'accepter qu'éventuellement, ils ne le ressentent jamais pour construire sa vie à côté. Je sais que c'est terrible à envisager, parce que je suis en train de traverser la même phase en ce moment. Mais c'est à ce prix qu'on peut continuer à vivre sans eux et même s'épanouir.
Même si pour le moment c'est le seul truc dont tu rêves, tu dois te forcer à te souvenir de tout ce qui n'allait pas chez lui ou entre vous.

Bon courage, je reste dans le coin si t'as envie de parler ;)

[quote="cali_a_mal"]Oh la la, Jezabel, non non ne craque pas. JE te le dis en connaissance de cause car avec le mien, j'ai trop cédé à l'impulsion et il a fui d'autant plus.

Il faut leur laisser le temps de se poser et de réfléchir. De ressentir le manque s'ils doivent le ressentir, et d'accepter qu'éventuellement, ils ne le ressentent jamais pour construire sa vie à côté. Je sais que c'est terrible à envisager, parce que je suis en train de traverser la même phase en ce moment. Mais c'est à ce prix qu'on peut continuer à vivre sans eux et même s'épanouir.
Même si pour le moment c'est le seul truc dont tu rêves, tu dois te forcer à te souvenir de tout ce qui n'allait pas chez lui ou entre vous.

Bon courage, je reste dans le coin si t'as envie de parler ;)[/quote]
:-Bra :-1

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ces foutus WE... en plus cet abruti d'ex a la bonne idée d'être dj, résultat il sort souvent en boîte, a des soirées à animer, etc. Je te dis pas le nombre de nanas qu'il croise :roll:
Bref, de toute façon, on ne peut pas agir dessus. J'ai essayé, en lui disant que si alors qu'il m'avait dit qu'il avait besoin d'être seul pour le moment, il sortait avec une nana dans le même temps, alors il pouvait faire une croix sur toute relation avec moi derrière.

Mais je suis bien consciente que ça ne sert strictement à rien. [b]Ils feront ce qu'ils ont envie de faire, et sans tenir compte de ce qu'on ressent parce qu'ils sont partis.[/b]

Faut s'occuper au mieux, pour le moment je n'ai rien trouvé de plus efficace.

[quote="cali_a_mal"]Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ces foutus WE... en plus cet abruti d'ex a la bonne idée d'être dj, résultat il sort souvent en boîte, a des soirées à animer, etc. Je te dis pas le nombre de nanas qu'il croise :roll:
Bref, de toute façon, on ne peut pas agir dessus. J'ai essayé, en lui disant que si alors qu'il m'avait dit qu'il avait besoin d'être seul pour le moment, il sortait avec une nana dans le même temps, alors il pouvait faire une croix sur toute relation avec moi derrière.

Mais je suis bien consciente que ça ne sert strictement à rien. [b]Ils feront ce qu'ils ont envie de faire, et sans tenir compte de ce qu'on ressent parce qu'ils sont partis.[/b]

Faut s'occuper au mieux, pour le moment je n'ai rien trouvé de plus efficace.[/quote]
Je lui avais dit aussi que si jamais il sortait avec une fille, il n'avait pas intérêt à revenir vers moi car ça ne passerait pas. Pour le moment il n'est sorti avec personne mais bon peut-être que je ne sais pas tout !

Oui c'est vraiment ça !
Mon ex est tout le temps occupé (sport, sorties, boulot), je me demande vraiment quand il va penser à nous. Car contrairement aux femmes, les mecs ne pensent pas à 36 000 choses en même temps. Si ils s'amusent, ils ne pensent qu'à leur soirée, au sport et au boulot pareil.

Je ne suis qu'à J+3 de sr mais j'en peux déjà plus lol

je suis contente de moi, je viens d'avoir une idée qui, si elle ne sert absolument à rien dans les faits, me fera du bien à l'âme.

Je pars demain en week-end chez un ami, et c'est mon ex qui nourrit les chats donc qui a le double de mes clés. Je lui avais dit que je passerai les récupérer dimanche, et au départ, je pensais lui envoyer un texto lui demandant de les laisser sur la roue de sa bagnole par exemple pour ne pas avoir à le voir.

En fait, je me dis carrément que je ne vais pas le contacter du tout en rentrant dimanche. Et je sais qu'immanquablement, il va me contacter pour savoir pourquoi je ne suis pas passée, et quand je récupère les clés.
J'aurai beau jeu de lui dire que j'ai été tellement occupée ce week-end que j'ai complètement zappé de venir les prendre, d'autant qu'il se demande déjà où je vais et avec qui je passe le week-end... je sais, c'est vache et inutile, voire pitoyable, mais des fois on a besoin d'être mesquin pour se sentir un peu mieux. :roll:

T'as pas des potes à voir ?
Jusque là, j'étais réfractaire Facebook, et en fait j'ai renoué des contacts avec des gens que j'avais pas vu depuis mes études, voire depuis le collège :shock: et j'en ai revu un hier soir, c'est trop sympa.

Sinon j'utilise les sites de rencontres en expliquant clairement que je ne cherche pas de mec à proprement parler, mais plutôt à faire de nouvelles connaissances et voir de nouvelles têtes.

J'en ai rencontré un il y a 15j, le premier... et pourtant Dieu sait que ce n'est pas du tout, du tout mon genre de faire ça :-Clap mais ça fait un bien fou de se surpasser. Là j'en ai un autre "sur le feu" pour un café également.