Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mamitacos"]Ahhhhhhhh !!! Jtenviee!
Moi , le mien , ma dit une fois qu'il serait bien heureux de me revoir
un de ces quatres, qu'il s'ennuiyais de moi et du temps ensemble..
Puis plus de contacte :cry:[/quote]
mais c'est beau ce qu'il ta dit :o depuis combien de temps plu de nouvelle après ce message ?

haha tu veux vraiment savoir ce qu'il ma dit d'autre?

Il ma dit qu'il aimait la façon que j'embrassais, ce qu'on a fait. Il a même été triste de se rappeller de nos projets qu'on a pas eu la chance de faire.. Il voulait savoir si je me souvenais encore de nos projets. acause de notre rupture. Il ma dit : ''ahh tu sais c'est demmage de se rappeller de nos projets apres la rupture.''

Il dit que parfois il regrette d'avoir laisser tomber mais que la vie continue...
Que j'ai vrm compter pour lui..

Puis apres plus rien.. C'étais le mois dernier. :cry:

[quote="mamitacos"]haha tu veux vraiment savoir ce qu'il ma dit d'autre?

Il ma dit qu'il aimait la façon que j'embrassais, ce qu'on a fait. Il a même été triste de se rappeller de nos projets qu'on a pas eu la chance de faire.. Il voulait savoir si je me souvenais encore de nos projets. acause de notre rupture. Il ma dit : ''ahh tu sais c'est demmage de se rappeller de nos projets apres la rupture.''

Il dit que parfois il regrette d'avoir laisser tomber mais que la vie continue...
Que j'ai vrm compter pour lui..

Puis apres plus rien.. C'étais le mois dernier. :cry:[/quote]
perd pas éspoir il sont IMPREVISIBLE !! moi il m'avait dit"heu je t'aime pas c'est pas ma faute" et il après il veut me revoir 8-)