mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 T chanceuse ma belle, mais hier ta craqué hein? Entou cas c un super beau message il veut te revoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oui j'ai craqué :? je m'en suis voulu une heure après en voyant qu'il me répondait pas mais finalement c'est une bonne chose hein ? pour une fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui c'est vraiment bien, ta craqué et tu as une belle surprise. HAHa jvais craquer aussi mais non.. y répond jamais le mien.. pff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oulala j'y croyait pas du tout :D Mais bon il peut toujours y avoir un retournement de situation ! Je ne pensais pas qu'il tenait a moi au point de "revenir" un petit peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ahhhhhhhh !!! Jtenviee! Moi , le mien , ma dit une fois qu'il serait bien heureux de me revoir un de ces quatres, qu'il s'ennuiyais de moi et du temps ensemble.. Puis plus de contacte :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 [quote="mamitacos"]Ahhhhhhhh !!! Jtenviee! Moi , le mien , ma dit une fois qu'il serait bien heureux de me revoir un de ces quatres, qu'il s'ennuiyais de moi et du temps ensemble.. Puis plus de contacte :cry:[/quote] mais c'est beau ce qu'il ta dit :o depuis combien de temps plu de nouvelle après ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 haha tu veux vraiment savoir ce qu'il ma dit d'autre? Il ma dit qu'il aimait la façon que j'embrassais, ce qu'on a fait. Il a même été triste de se rappeller de nos projets qu'on a pas eu la chance de faire.. Il voulait savoir si je me souvenais encore de nos projets. acause de notre rupture. Il ma dit : ''ahh tu sais c'est demmage de se rappeller de nos projets apres la rupture.'' Il dit que parfois il regrette d'avoir laisser tomber mais que la vie continue... Que j'ai vrm compter pour lui.. Puis apres plus rien.. C'étais le mois dernier. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Puis il a écris sur son facebook statut : CHaque jour ets un jour unique, car plus jamais apres il ne reviendrais, si vous ne comprener pas ce que je dis regarder hors de la boite. Il la écris apres qu'on a terminer notre conversation sur son statut facebook.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 [quote="mamitacos"]haha tu veux vraiment savoir ce qu'il ma dit d'autre? Il ma dit qu'il aimait la façon que j'embrassais, ce qu'on a fait. Il a même été triste de se rappeller de nos projets qu'on a pas eu la chance de faire.. Il voulait savoir si je me souvenais encore de nos projets. acause de notre rupture. Il ma dit : ''ahh tu sais c'est demmage de se rappeller de nos projets apres la rupture.'' Il dit que parfois il regrette d'avoir laisser tomber mais que la vie continue... Que j'ai vrm compter pour lui.. Puis apres plus rien.. C'étais le mois dernier. :cry:[/quote] perd pas éspoir il sont IMPREVISIBLE !! moi il m'avait dit"heu je t'aime pas c'est pas ma faute" et il après il veut me revoir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ouais ils sont vrmm imprévisibles wow! Il ma même demandé.. si j'avais une bonne image de lui J'ai dit oui.. et paff il ma dit que ça le choquait ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 ils sont bétes défois sérieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 lol tellement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Mon ex me demandait s'il embrassait bien en me disant qu'il devait être nul et bla bla bla.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 moi j<en peux plus parfois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je vous tiendrais au courant de tout tout tout :mrgreen: Mais pour l'instant j'ai dix jours sans lui ( los angeles) et après faudra que j'attende de ses nouvelles :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés