Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

J'ajoute que j'ai une fenêtre favorable pour faire un SR sans trop en souffrir puisque ce soir je vais à un concert, demain aprèm je monte à cheval, samedi et dimanche je suis chez un pote et mercredi/jeudi/vendredi prochain en déplacement professionnel.

Faut juste que je tienne demain matin, lundi et mardi. Ca devrait pas être trop sorcier, et ça amènera à une semaine de SR sans trop de souffrance. Un bon début, en somme.

(sauf que je récupère mes clés dimanche soir chez lui, donc)

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoutes, si ça peut te donner du courage, moi je cherche du boulot.
Donc, oui, je vois des potes, je sors, je fais des activités ( bien plus que qd gt avec lui d'ailleurs), ms compte tenu du fait que bcp de mes potes ont la chance de pas être au chômage, une fois que g regardé les offres, postulé, et tt retourné, ça laisse bcp de tps libre.Et ça, malheureusement, c pas ce qu'il y a de mieux pr pas cogiter.
Je pense que la 1ère semaine est la plus difficile.
Puis je crois qu'après tout, on doit faire ce que l'on sent.Au début, bien sûr, il faut se forcer à ne pas les contacter, pq ça ne peut que les rendre plus catégorique, voire plus dur avec nous.Ils nous ont quitté, pq ils saturaient, pr la plupart.Dc plus on av être sur eux, moins on va les lâcher, plus ils vont s'nrv, et fuir.Dc laissons leur du tps.
Même mon ex me l'a dit.Il m'a dit "laissons passer un peu de tps, que les choses s'apaisent entre nous".Et ce, même si on ne s'est pas quittés en mauvais termes.
Alors après, je me suis dit " peut être si je le laisse un peu tranquille dans son coin, que je lui prouve que je peux faire ce qu'il dde, il reviendra".
Mais je ne pense pas que ce soit ça.Je pense que c plutôt pr que je commence à mettre de côté mes sentiments et qu'au fur et à mesure, on puisse devenir des " amis".
En tout cas, ce qu'il faut, c'est leur prouver qu'ils ont tort, que non, on est pas des filles mortes de faim, accrochées à eux, dépendantes, qui comprennent pas ce qu'on leur dit.Ils sont partis pour respirer.Et si moyen il y a de les reconquérir, c'est en leur prouvant qu'on est capables de comprendre, d'accepter et de respecter leur décision.Il n'y a que là qu'ils pourront à nouveau nous voir telles qu'on est, et pas comme les filles qu'on était ces derniers temps ( du moins, je parle pour moi :)).
Et si ce n'est pas le cas, au moins, la situation sera moins tendue.Et avec le recul, on est plus calmes, détachés, et lucides.
Et puis, il faut pas se mentir, nous non plus, on aime pas les prises de têtes, et les disputes, et finalement, il y a un véritable côté positif à être seule, au moins, on est au calme. :)

Mon ex m'avait dit : comment veux-tu que je sache ce que ça me fait de te perdre, tu es toujours là (c'était dit très gentillement). Il n'a pas tord mais un peu gonfler quand même vu que c'est aussi lui qui casse les sr.

Moi aussi, je suis sur qu'il ne me crois pas capable de "couper les ponts" et qu'il attend de mes nouvelles d'ici peu.

Il faut qu'on tienne !!

Ah mais moi, c exactement pareil.
Je suis persuadée qu'il ne me croit pas capable de tenir plus de 3 jours.
Ceci dit, faut avouer que ces derniers jours, on a connu mieux, dans la style " fille détachée qui veut bien de son amitié".Je soufflais le chaud et le froid en l'espace de 2 jours.Du grand n'importe quoi....
On va tenir.
Au moins pour se désintoxiquer d'eux.
Pq au bout d'un moment, je suis sûre que de tte façon, on aura de moins en moins le manque.

au moment ou je suis sur de moi, je l'aime comme un dingue, un mardi je me prépare pour aller chez lui puisqu'on devait se voir, mais la veille il ne me répondait même plu et puis bon j'étais inquiète :? je l'appel pas de réponse, je commence a partir de chez moi et je reçois un texto de lui et il me dit "on se verra pas j'ai des doutes je sais pas si ça avance" moi crise de larme au téléphone, texto.. et il voulait 2 ou 3 jours pour réfléchir et je lui ai pas laissé, et le vendredi comme il se bougé pas le derrière je lui ai pas laissé le choix je me suis rappliquée chez lui et il m'a dit juste avant que j'arrive, "j'ai pris ma décision c'est finit" et quand je suis arrivée il me faisait des petit bisous je lui ai laissé ses affaires et il m'a dit " je reviendrais peu etre pour tout changer un jour, pour que notre relation avance, ou peut etre jamais ..." Pendant deux semaines j'ai fait plein d'interdits ... et il voulait plu me voir, plu me parler il était limite méchant, alors j'ai commencé mon SR et 1 semaines et 2 jours après je reçois " passe une bonne nuit , gros bisous..." moi je répond 24 h aprés sur msn en lui disant que j'avais bien reçu son message et on a papoté il était super froid ...et le soir je lui envoi un sms en lui souhaitant bon voyage puisque je ne pensais plu avoir l'occasion de lui parler avant ou après qu'il parte et il m'a répondu de suite " c'est gentil... si tkt on aura l'occaz de se reparler...Enfin si tu en a envie. bonne nuit" et je répond pas ... 3 jours aprés donc hier soir, j'étais au plu mal et je lui envoi " bientot los angeles, dans quelques heures tu seras dans le ciel. comment vas tu ? je ne te cache pas une petite envie de te voir!" ( ce message a 22h/23h ) pas de réponse ..et a 6h42 je reçois " coucou, je suis a l'aéroport, en cas on se voit quand je rentre, c'est vrai que moi aussi j'ai eu des moments ou j'avais envi de te revoir... je te fais de gros bisous ...a bientot ..." qu'en penser vous ? :D