Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi jai appellé sur son fixe ! je sais c nul surtout que mon sr s'arrête bientôt !

Mais bon je ne lai pas vu depuis presque un mois alors bon!

Je me demandais si le sr fonctionnait quand nous sommes à l'origine de tout ça ! j'ai été trop jalouse il ne supportait plus, je provoquais des disputes tt le temps.

Moi jai appellé sur son fixe ! je sais c nul surtout que mon sr s'arrête bientôt !

Mais bon je ne lai pas vu depuis presque un mois alors bon!

Je me demandais si le sr fonctionnait quand nous sommes à l'origine de tout ça ! j'ai été trop jalouse il ne supportait plus, je provoquais des disputes tt le temps.

ça dépend de son caractère, c'est vrai que moi perso, quand ça fera un mois sans nouvelles je prendrais des nouvelles...

j'ai une question avant d'aller dodoter :-Ban

voila je pense peut etre que si il en a rien a faire en ce moment c'est aussi parce que il va partir a los angeles pendant 10 jour dans une semaine, il est super excité d'y allé et ne pense qu'a ça, une semaine aprés son retour ça fera un mois de SR, je me demande si c'est mieux de le laisser 3 semaines sans nouvelles de moi aprés son retour histoire qu'il retombe des son petit nuage los angeles, et si il ne l'a pas fais avant le recontacter après ses trois semaines ? ça rallongerait mon SR mais bon il y aurait une coupure plus longue et ça lui permettrai d'etre content de me voir (peu être)

Besoin de conseil la !

miniblonde je passe te faire un coucou, car je ne sais que trop ce que tu traverses :? il ne faut pas craquer, même les jours/soirs où c'est très très dur. Trouve un dérivatif pour tenir, quitte à planquer ton téléphone et débrancher le compteur électrique !

Mon ex était totalement stressé par mon comportement d'attachement frénétique au moment de la rupture. Je l'ai vu hier soir, il me l'a confirmé lui-même : "te voir ainsi, ça m'a fait peur... et ça ne m'incitait pas du tout à rester. Aucun mec ne voudrait d'une fille dans cet état-là".

Je vous rassure, j'ai rien cassé, pas fait de chantage ou menacé de sauter dans un ruisseau :lol: juste j'ai énormément pleuré, discuté, tenté de le convaincre... avant de lâcher prise.

Du coup hier soir, on a pu discuter de façon constructive et ça lui a tiré plusieurs sourires francs.

Comme quoi, les conseils donnés ici sont bons : supplier, harceler... c'est le meilleur moyen d'en arriver à dégouter l'autre.

faut pas craquer, faut pas craquer, faut pas craquer, faut pas craquer ....je vais devenir zinzin a force !

Ce matin au boulot je réfléchissais (oui ça m'arrive :mrgreen: ) et j'essayais de me mettre a sa place par rapport a mon vécu et c'est vrai que quand un mec me colle au bask ça me prend la tête et dès que je reçois de ses nouvelles je souffle, et puis au bout d'un long moment quand j'ai plus rien, je vois la personne qui s'éloigne et qui en a rien a foutre de moi je reprend des nouvelles...la il doit s'en foutre et etre occupé pour son voyage donc pour l'instant j'aurai rien

c'est vraiment un gros travail sur moi même c'est super dur, faut que je me calme quand ça va pas pour ne pas partir en cacahouète, faut que je me résonne toute seule pour ne pas craquer, d'ailleurs si ce site n'existait pas j'aurais déjà craqué !!! Et pour l'instant ma force pour tenir c'est de me dire que ça recommencera en laissant du temps et quand ça va mal c'est que je me dis que ça marchera pas et qu'il sera dans les bras d'une autre.. vous avez un truc pour vous calmez quand ça va pas ? une pensée particulière ?