Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

Je sais que cette relation est morte, mais il part en me disant qu'il reviendra peu être pour changer toute cette relation mais qu'il ne me promet rien, que j'ai été parfaite avec lui vu ma patiente et le fait que je ne suis pas une fille prise de tête avec des jalousie sans arrêt. Il ne veut pas couper les ponts et veut du temps et quand je disparait il m'envoie un petit message et quand je lui dis qu'il n'y aura plu d'occasion de se parler il me dit le contraire. Je pense qu'il se cherche, mais sur msn il n'a jamais était expressif ... Donc je vais m'éloigner encore plus !

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous souhaite bon courage les filles.je l'ai eu au tel hier et il semble que pour moi c'est terminé, il n'y a plus d'espoir.il m'a dit qu'il en croyait plus en un nous, qu'il y avait eu trop de choses.Il ne comprends ps pourquoi je veux essayer qq chose.Il m'a aussi dit qu'il ne pouvait plus m'aimer comme avant à cause de tt ça.
Je lui ai demandé si il avait qqun en vue, il m'a dit qu'il serait content de trouver qqun.
donc voilà je n'ai plus de raisons d'esperer avc mon sr et autre reconquete

Et bien, écoutes, il m'a quitté, ça fera un mois demain.Après plus de 2 ans passés ensemble.
De merveilleux moments, et vers la fin, de beaucoup moins bons.Beaucoup de disputes, de prises de tête, de crises de jalousie de ma part.
En fait, je cherche du boulot depuis un bon moment déjà, et je crois que je commençais à désespérer, et je me suis renfermée sur moi, plus envie de sortir, plus envie d'écouter ce qu'on me disait.Donc, du coup, je suis devenue invivable.Il a essayé de me raisonner, de me réconforter mais je lui faisais des reproches sans arrêt, je pleurnichais pour un oui, pour un non, je lui mettais une pression pas possible et je lui reprochais de ne faire aucun effort.
Et puis un jour, après une dispute, il me dit qu'il ne sait plus s'il a envie de continuer.Nous en parlons, et une heure après, il convient que non, il m'aime, il y croit, il a envie de se laisser une chance.
10 jours après, et qqs disputes, plus tard, un soir, nous nous disputons pour qqch qui n'a rien à voir.Et le lendemain, je reçois par message " je ne sais plus si j'ai envie de continuer, je ne me projette plus trop, j'allais t'en parler ce soir au téléphone".
Je précise que deux jours avant, il m'avait envoyé un message me disant qu'il m'aimait à la folie et que je lui manquais quand j'étais pas là.
Le soir, nous en avons parlé, sans cris, sans pleurs.Je finis par lui arracher un " mes sentiments ont changé, je ne sais plus si c'est de l'amour".Je lui demande alors s'il me mentait en me disant le contraire qqs jours avant, et là, il me répond que non, il ne mentait pas, il le pensait.J'ai essayé de voir le côté positif de la rupture en me disant que même si le moment était mal choisi ( mais y en a t-il un bon?;)) et que je le trouvais lâche, j'ai fini par comprendre sa décision, et je me suis dit que c'était le moyen de me reprendre.
Je précise bien que c'est ce que je me suis dit vu que je n'ai eu droit à aucune explication à part un " c'est un tout, un ensemble, une accumulation, j'ai envie de rester seul et de me recentrer,".Alors, avec ça, fais toi plaisir à cogiter.
Au départ, il voulait qu'on reste amis.
On s'est revus 3 fois depuis.
La 1ère fois, 10 jours après la rupture.cela s'est bien passé, je lui ai dit que je comprenais sa décision, que je voulais qu'on reste amis, que je ne pouvais pas le forcer à rester avec moi.Sur ce, revirement de situation, il veut qu'on reste amis, mais qu'on prenne de la distance, et qu'on coupe un peu les ponts pr apaiser les choses.Il me dit " je suis conscient de ne t'avoir donné aucune explication, mais dans qqs tps, je pourrai te dire, je sais que c pas facile pour toi", je lui précise que c pas la peine de revenir dans des mois pr me dire des trucs qui vont m'enfoncer et là il me répond " je n'ai pas envie de te dire ces choses pour te faire du mal, puis de tte façon, tu sais comment je suis, g des choses en moi, g envie de dire des trucs, ms ça ne veut pas sortir, c bloqué".Je le sens pas bien, on dirait que c'était moi qui l'avais quitté.Bref, du délire.Là, il finit en prenant dans ses bras et en me faisant un tout petit bisou.
La 2ème fois, je devais récupérer un truc, donc, on se voit, on prend un kf, et bien sûr il ne ramène pas ce que je devais récupérer.Et là, je le retrouve froid et distant, me précisant qu'on ne doit pas avoir de contacts physiques, rien, qu'il s'est lassé, que ses sentiments ont changé, qu'il a de l'affection et de la tendresse pour moi mais rien de plus, qu'il ne veut pas me dire que peut être qu'on se remettra ensemble parce que me connaissant, il se dit que je vais me dire que oui, c sûr.Il sait qu'on pourra devenir des amis avec le temps.Bref, une entrevue des plus glauques.Il ma caresse le visage et finit par me prendre dans ses bras.
Entre les 2 1ers RDV, j'ai bien sûr commis plusieurs interdits, à savoir sms où je lui dis qu'il me manque, que j'mrais qu'il réfléchisse, des mails, et toutes les conneries habituelles qu'on fait sans réfléchir en sachant pertinement que ça ne fera qu'empirer le truc, mais bon.
Et là, la semaine dernière, je lui envoie un mail en lui disant que j'ai réalisé ce que j'ai fait, que je l'ai poussé à tout ça, que je comprends qu'il ait pu réagir comme ça, qu'il ait pu se lasser.Mais qu'aujourd'hui, j'avance, je me reprends, et que tout va mieux.
Sur, ce le soir, je le vois pour récupérer toujours le même truc, ça se passe bien.Il finit par me prendre dans ses bras, me dire qu'il est heureux que je redevienne la fille souriante et joyeuse qu'il connaissait avant, qu'on verra plus tard, qu'on sait pas ce que le destin nous réserve mais que pour l'instant, c'est comme ça.Puis on s'embrasse ( super la prise de distance, et le bordel dans ma tête après ça....).
En suivant, j'envoie un message en le remerciant d'être passé, et il me répond " pas de pb.Ct bien de se voir et qu'on se prenne dans les bras:)).
Je lui réponds que moi aussi, j'ai trouvé ça bien, mais que je ne me fais pas d'illusions, ni de faux espoirs.
Puis là, c'est le drame.J'ai replongé, envoyé plein de messages, auxquels il répondait au début, puis de moins en moins, pour finir par " je sais qu'on peut devenir des amis".
En gros, je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que c'est suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis.Si je reste sur mes positions, il est plus cool,serein, il a plaisir à venir vers moi.Et dès que je fais un pas vers lui, il fait marche arrière.Mais le problème, c'est que j'en ai marre qu'il finisse tout en me parlant d'amitié.Parce que moi, du moins pour l'instant, j'ai pas envie de parler d'amitié avec lui ( même si je lui ai dit le contraire au début....oui, on peut être trés contradictoire:) et je pense qu'il me connait assez pour le savoir).
En plus, le problème, c'est que ce n'est pas un grand bavard, et qu'on ne sait pas trop ce qu'il pense.
Donc, là, je crois qu'il vaut vraiment mieux que je coupe tout contact.
Parce que j'en ai marre d'interpréter la moindre parole, le moindre geste, j'en ai marre d'attendre sans savoir.Mais c'est vraiment super dur.Parce qu'au delà du fait, qu'il était mon mec, c'était aussi devenu mon meilleur ami et mon confident.
Dslée d'avoir été si longue.Merci à ceux qui m'ont lu.Et encore, j'ai passé qqs détails, sur lesquels je reviendrai si ça vous intéresse.

zia je viens de finir de te lire ^^
Il y a une chose très importante que j'ai vu et qui ne vas pas :!:
Moi j'ai dis a mon ex que de l'amitié j'en voulais pas, je lui ai bien fait comprendre et il m'a dit " c'est sur on ne peut pas se comporter comme des amis "
Sinon forcément il y aura toujours des géstes déplacés. Donc je pense que tu devrais lui dire fermement que de l'amitié tu n'en veux pas, c'est un couple ou rien, et après tu parts en SR au moins si il t'écris c'est pour une bonne raison et pas pour papoté en ami

Et oui, je sais bien que tu as raison.
Je pense d'ailleurs que je vais profiter du SR et de la rupture du SR pq j'espère qu'il y en aura une ( de son côté, jespère), pour lui dire que je n'en veux pas de son amitié.
En fait, le jour où on s'est séparés, il m'a dit qu'il voulait qu'on reste amis, et ce jour là, je lui ai dit que non, des amis, j'en avais, et que j'avais pas besoin de lui.Il m'a dit qu'il comprenait, et que je prenne le temps, et que si je changeais d'avis, je lui fasse savoir parce que lui ne voulait pas me perdre.
Puis les jours passant, c'était le flou total dans ma tête, j'avais peur de le perdre complètement, peur qu'il m'oublie, juste peur en fait, et là, quand je l'ai vu, je l'ai joué grand seigneur " oui, on va être amis, parce qu'après tout, on ne s'est pas quittés en mauvais termes, et vu que je ne peux pas te forcer à m'aimer, et bien autant en tirer du positif de tout ça, et essayer de devenir des potes":).Le pire, c'est que ce jour là, je le pensais en plus.Mais faut dire que je dormais plus depuis des jours, je cogitais non stop, et je m'étais dit que au moins comme ça, je ne le perdrai pas.
Puis, c'est là que lui m'a dit que pour ça, il fallait laisser passer du temps, et couper les ponts pendant un moment.J'ai dit que je ne comprenais pas trop sa réaction, parce que vu que c'était lui qui m'avait quitté, il devait se sentir soulagé, et qu'il devait être heureux que j'accpete de devenir son amie.Et bien, non, il veut laisser passer du temps.Alors après, est ce que c pq il sait qu'en continuant à se voir et à se parler, je ne vais pas passer à autre chose, et que je vais continuer à garder un espoir ( même s'il s'applique à ne pas m'en donner), ou est ce que c pq lui aussi a besoin de temps pr me faire passer de la case copine à la case pote ( comme il m'a dit!!ce que je ne comprends pas vraiment, puisque soit disant il n'a plus de sentiments amoureux, et que je vois pas du coup, en quoi ça le dérangerait!!au contraire, même, ça ne pourrait que soulager sa conscience), je n'en sais rien.
Mais je crois effectivement qu'à moment donné, il va falloir que je lui dise que pour l'instant, je ne veux pas de son amitié.Dois je attendre qu'il me recontacte pour le lui dire?Dois je lui dire dès maintenant en rompant ainsi mon trés long SR de 36 heures!!lollll?
En fait, je ne sais pas trop comment faire, ni si je dois faire qqch d'ailleurs.Pq je pense qu'il est pas fou et qu'il sait trés bien que je n'attends qu'une chose, c'est qu'il revienne.
Bref, en tout cas, une chose est sûre, c'est que ça fait du bien de se confier à des gens qui comprennent ce que l'on vit et ce que l'on ressent, et qui le vivent au même moment que nous.Pq à force, c lourd de saouler les amis avec ce genre de trucs.

enfaite ce qu'il faut c'est lui faire peur, qu'il ai peur de t'avoir perdu, faut plu que tu donne des nouvelles et si il te parle tu répon une journée après et tu lui dis que tu ne veux pas d'amitié, juste ça ! Il faut qu'il pense que tu es très heureuse et que tu peux te passer de lui.
Moi je suis assé fier de moi la dessus, il sait que je ne veux pas d'amitié, en une semaine il m'a envoyé un texto parce que j'étais en SR il sent que je m'éloigne c'est bon signe, j'ai papoté avec lui par politesse en finissant par lui dire par texto que je ne pensai pas avoir l'occaz de lui reparler avant ou après son voyage, alors bon voyage ! et il me ratrape toujours en disant que non on aura l'occaz de se reparler aprés son voyage ... avec ses trois petits point suspensions ^^

Lollll!!!!
ça me fait rire, pq moi aussi, il s'est mis aux points de suspension.Lui qui ne mettait jms de ponctuation dans un message, les points de suspension sont aussi devenus son signe de fabrique.
J'ai eu droit aux points de suspension après " je te trouve tjs belle et trés attirante", "t tjs ds un coin de ma tête", et l'inévitable " je sais qu'on peut devenir des amis"!!!! :)
Je t'assure, ça me fait trop rire de voir qu'ils ont pr la plupart les mêmes réflexes.
Crois tu que je doive lui envoyer un mail aujourd'hui en lui disant qu'après avoir bien réfléchi, je ne veux pas de son amitié?ou dois je attendre?
Je me dis que si j'attends, lui, pensant que je veux être amie ou se rassurant en se disant que c ce que je lui ai dit, va finir par me dder des nouvelles, mais bon, je vais encore cogiter à ce moment là.
Mais après je me dde si je cherche pas une excuse pour lui envoyer un mail aujourd'hui ou ds les prochains jours aussi.
En fait, je veux juste arrêter de penser à lui, arrêter de tt interpréter, arrêter d'attendre après lui.Et tant que j'aurais pas de nlles, ça va me miner par moment, c sûr.Mais j'imagine pas le jour où j'en aurais.Si j'en ai....;)

hum je pense que tu devrai lui envoyer un petit sms en lui disant que tu ne veux pas de son amitié et que c'est plu la peine de venir te parler dans ces conditions. Mais juste ça ! pas plus pas moins et après faut vraiment tenir pour qu'il puisse réfléchir dans son coin, qu'il puisse ressentir un manque et le sentiment de t'avoir perdu !

Ben, je crois que tu as raison.Et je pense que c'est la seule chose à faire.Parce que sinon, quand il va me recontacter ( puisqu'on est potes;)), je vais encore cogiter et essayer d'interpréter le pq du comment.Analyser chaque mot.Sauf que je ne suis pas et je ne serai jamais dans sa tête.Et le pb de l'interprétation, c que c super aléatoire et subjectif.Parfois, on voit que ce qu'on a envie de voir, et parfois on dramatise tout.
Là, au moins, s'il me contacte, je n'aurais pas à me retourner le cerveau.
Mais j'ai tellement peur que du coup, il ne me contacte plus et que je ne le vois plus.
Arghhhh!!!!Je suis so pathétique!!!!Je me fais peur de réagir comme ça et tout analyser!!!!lollll

Mais grave!!!! :)
Bon, j'ai besoin de ton avis.
Je me tâte entre un petit sms disant que je ne veux pas de son amitié, point barre.
Ou un petit mail où je lui dis que pour l'instant, je ne veux pas de son amitié, que je lui demande de prendre le temps, de réfléchir, de voir s'il peut me laisser une 2nde chance, pq mes sentiments sont tjs là aujourd'hui.Et que si un jour, il se décide, on verra ce que ça peut donner, si je suis encore là ou pas.
Puis, il y a un pt truc qui me chiffonne, partout dans ce site, on te dit de ne pas prévenir l'ex du SR.Si je lui envoie un truc, ça va pas casser l'effet de surprise?
Waouhhhh, toutes les questions que je me pose.ça va mieux, ms je crois que c tjs pas gagné qd même. :)

Non non non !! pas le mail, la c'est comme si tu le prévenais que tu allais en SR, surtouuut paaas !!! :o faut qu'il se dise un jour " tiens j'ai plu de nouvelle ça m'inquiète" faut crée l'effet de surprise !! il faut qu'il ai peur !! donc dis lui que tu ne veux pas de son amitié et de ce fais ce n'est plu la peine de venir te parler dans ces conditions. ça va etre dur mais on est tous dans le même pétrin ! on se soutiens ici ! Moi je recommence un SR puisque il a été coupé par lui a cause de son sms puisqu'il voyait que je m'éloignais, alors la je vais encore plus m'éloigner pour qu'il réagisse encore plus, sinon c'est qu'il est con

Ok!!
Alors je lui envoie un petit sms, du style " coucou, j'ai bien réfléchi, en fait, pr l'instant, je ne veux pas parler d'amitié avec toi parce que ce n'est pas ce que je veux.Alors laissons le temps faire et on verra".
Mais, c atroce pq là, pr le coup, je risque de ne plus avoir de nlles de lui du tout!!!!!
C'est là que va commencer le vrai travail qui consiste à passer à autre chose.Oups!!!!
Va vraiment falloir qu'on se soutienne.

En fait, j'ai oublié de préciser que c'est tjs moi qui le contacte.Alors oui, il répond ms c pas lui qui vient.
Donc, en fait, ça va pas changer grand chose.Sauf que ce sera à moi de ne pas aller vers lui.
Pq une fois, il a été somptueux, je savais qu'il était à une soirée, et le lendemain, je suis allée lui parler ( comme une misérable fille sans volonté que je suis!!lollll), et je lui ai dit que j'avais pensé à lui et il m'a répondu " ben, moi aussi, g bcp pensé à toi, ms ct volontaire de pas t'envoyer de messages, ne me ddes pas pq ms c comme ça".

Arghhhh!!!!
Merdeeee!!!!
ça y est, c fait.
Alors en substance, ça donne " coucou.j'ai bien réféchi.En fait, je ne veux pas parler d'amitié avec toi.Pq ce n'est pas ce que je veux au fond et tu le c.Alors laissons faire le tps et le destin."
Dis moi que c parfait!!!! :)
Là, va commencer le grand moment de flottement et de solitude.
Pq si je reviens lui parler, je serai qu'une pauvre merde après ça.

Ouhla!!!!
Alors vaste question et vaste pb.
Et je trouve pas la solution.
En fait, je crois que le mieux est de ne pas le supprimer, ms il faudrait éviter d'aller consulter son profil 100 fois par jour ( ce que je continue à faire malgré mes beaux discours....).
Pq sinon, ça nrv à un point pas possible.

Ah, ça, c clair que niveau crédibilité et niveau estime de moi même, si je vais lui parler, il va vraiment se dire que je suis une pauvre fille pathétique qui peut pas se passer de lui, qui dit un truc ms qui ne s'y tient pas.Et c'est pas comme ça, qu'il va réaliser ce qu'il perd.
Donc, je pense que je vais venir souvent me défouler ici.
Pq ça va être la 1ère fois que je sais que je ne peux pas le contacter qd je veux.Et je vais me sentir vraiment perdue.

[quote="zia"] En fait, je crois que le mieux est de ne pas le supprimer, ms il faudrait éviter d'aller consulter son profil 100 fois par jour ( ce que je continue à faire malgré mes beaux discours....). [/quote] :lol: je fais pareil ! mais je ne me morfond pas en mettant des statuts déprimant au contraire !

Tinquiéte pas zia j'étais au même stade que toi il y a une semaine et 3 jours regarde mes premiers post tu vas rire tellement c'est désespérant :lol:

Ben, je me dis que le supprimer, ça fait vraiment " meuf aigrie".Puis ça sert à rien, après tout, c pas moi qui suis partie, donc, je vois pas pq je ferai un truc pareil.
Mnt, moi, je poste rien ou alors des trucs rigolos.
En fait, lui ne faisait pas gd chose voire même rien depuis 1 mois, sauf ces derniers jours.Et il va bien falloir que je m'habitue même si ça me gonfle au plus haut point.

Ah non, mais là, je suis super d'accord avec toi.
Moi, j'ai l'impression de devoir me désintoxiquer de lui.De tout ce qui me rappelle lui, de tout ce qui me raccroche à lui.
Parfois, ça va, et parfois, c super dur.Mais alors vraiment super super dur de résister.
D'ailleurs, jusqu'à présent, j'ai jamais trop résisté.J'ai été impulsive.J'avais l'impression que ça me soulageait.Mais, en fait, c un emplâtre sur une jambe de bois.

je me suis soigné des pulsions d'sms, d'msn, et de facebook :) mais les premiers jours de SR était vraiment trop dur ! je veux plu les revivre !!mais c'est fait. Dans deux jours il part a los angeles pour dix jours alors attention je risque de devenir dingue et vous harceler de message sur le post ^^ je vous préviens c'est déjà ça lol. Et pour facebook non je ne pense pas qu'il ai eu quelqu'un d'autre après moi et il doit avoir peu etre une ex sur son facebook mais une ex d'une semaine ... pas son premier amour il refuse !

Nan, pas d'ex ds ses contacts fb.
Et s'il a eu qq1, il ne me l'a pas dit.Ms bon, en même tps, il va pas me le dire non plus et finir en m'embrassant.
C un solitaire et il dit ne vouloir rencontrer personne.Ms bon, après comme je lui ai dit, rencontrer qq1, c pas un choix, ça se fait tout seul.Ms bon, c son pb et je veux pas savoir.
Par contre, je t'assure que qd il va être avec des filles que je connais pas, là, ça va être le drame.

Ouais, ben moi, je l'ai pas fait.Pq justement je sais que je suis pathétique et que j'aurais pas tenu 1H!!! ;)
Puis, en plus, comment je ferai pr satisfaire ma curiosité malsaine, si je ne peux plus aller voir sur son profil ce qu'il se passe???? :)
Pq c à croire que qd on est mal, on a envie de se foutre encore plus mal. C du délire!!!!

Enfaite, c'est compliquée.. mais pour faire ça vite. Avant le début des vacances on a rompu, il voulait du changement et sa ''liberté'' je me suis fâcher et j'ai mis un terme à tout ça. Voila que Monsieur se trouve une autre pendant toute l'été. À l'automne je reviens, il ne se gêne pas pour me raconter son histoire qui a foirer, et me dis qu'il regrette plein de choses, et qu'il a pensée à moi tlt l'été, il m'ajoute sur facebook et apres il m'ignore totalement. Voila.

Mummmm, il a l'air charmant lui aussi, dis donc!!
Encore un qui sait ce qui dit des choses, et en fait d'autres complètement incompréhensibles!!!!

En tout cas, je pense que de discuter entre nous, de nous soutenir, et de pouvoir exprimer nos états d'âmes, tout cela va nous faire le plus gd bien.

;)
Et oui, l'amour rend aveugle, con, et maso.
Youpiiii!!!!
En tout cas, vous pouvez me féliciter pq là, je fête ma 1ère heure de véritable SR!!!!:) LOL
Alors je ne sais pas si je dois me réjouir ou non, mais bon, il n'a rien répondu à mon message.Et finalement, ça m'arrange pq je préférais éviter de recevoir un " je comprends.pas de pb.fais comme tu le sens.prends ton tps".

Attends, c déjà une victoire comme une autre.
Faut prendre la satisfaction là où elle est !! ;)
En plus, je te remercie miniblonde, pq je viens de réaliser, que ct la meilleure des choses à faire.
Pq si j'acceptais ça, sans broncher, c trop facile pour lui. ça veut dire qu'il me garde près de lui, qu'il peut déculpabiliser, qu'il se remet pas en question et ne peut pas se rendre compte de ce qu'il perd.
Après, ben, s'il revient, tant mieux.
Et s'il revient pas, c que je n'ai rien perdu. Pq au final, ça voudra dire qu'il s'en foutait.
Le pb, c qu'il est trés renfermé, pas du tout expansif, et qu'il garde les choses pour lui, plutôt que de les exprimer, et ça, même si ça le rend malheureux. Ms bon, tant pis pr lui.
En tout cas, on ne pouvait pas continuer comme ça, pq sinon, il aurait réellement fini par me voir que comme une amie. Et s'il y avait eu la moindre chance, c pas comme ça que ça aurait pu le faire.
Bon, par contre, je vous cache pas que ça m'emmerde un peu. Pq qd on était sur le mode " amis", il m'avait proposé de venir passer un w.e, chez moi, en Janvier.Et là, je pense que c mort. Ms bon, si ct pr passer un w.e, lui en mode pote, et moi en mode je veux qu'on se remette ensemble, j'aurais été encore plus mal à la fin du w.e.
En fait, je crois que je me raccrochais à trop de trucs débiles.