mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Makota pour ta réponse je viens de te répondre aussi. Et même un conseil :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 e vais craquer je vais craquer je vous le dis ... :o je suis affolé la faut me couper les doigts j'y arrive pas c'est fou ça va plu du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Miniblonde, je ne sais pas si tu arriverais mais peut-être qu'essayer de dormir te ferait du bien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 oui miniblonde surtou ne craque pas!!!! si tu veux ecrire écri ici!! pas de texto rien!!!!! sois forte!!! tien bon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je vais aller dormir, je commence à craquer !! J'ai trop peur de lui écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonne soirée et bonne nuit tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bonne nuit emiliek et courage!!! tien bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 mamitacos merci pr ta reponse et ton conseil! le plus dur pr moi c'est d'imaginer qu'il est avec une autre fille! pfff dc même si je m'éloigne, que je laisse le temps passer, c'est dur de savoir qu'il en embrasse un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ahh oui jcomprend parfaitement , ça fait mal ... Mais d'apres ce que tu me dis, il ne ta pas oublié lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonne nuit Emiliek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 non je pense pas qu'il m'a oublié aussi vite. il essaye il m'avait dit "maintenant j'essaye de t'oublier et comme j'y arrive un peu je préfère aller jusqu'au bout" ms bon au fond je pense pas qu'on peu oublier quelqu'un comme ça, après tout ce qu'on a fait! ms bon il a qd meme mis ce foutu pseudo msn pr cette fille!!!! je n'ai plus la priorité ds son coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 miniblonde j'espère que ça va et que tu n'es pas en train d'écrire un texto!! tiens le coup!! courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai pas envoyé de texto mais je suis limite en tran de réfléchir a ce que je pourrai lui écrire mais faut pas c'est dur les copinette ce soir .. je part en cacahouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est dur dure dure mais tenez BON! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 la c'est sur il va m'oublier :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés