miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est soit mon ex soit la bouffe ! lol j'écoute la radio ! bon allé un petit coca tchin! je me drogue a la vache qui rit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah ben, moi j'en ai une bien bonne de prévu pour demain. Je dois parler avec mon "ex ex" .Car il m'a appelé aujourd'hui, et voudrait venir passer qqs jours avec moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon ex ex m'a aussi relancé. Ils ont un flair ou quoi? lol Tu vas faire quoi Zia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai tenté l'ex ex bein bof horrible ça embrouille le cerveau le passé c'est pas bon ... et puis quand on a parler il y a des truc qu'on s'est fait qui sont resorti sans faire expret j'ai cru que j'allai le taper :evil: j'aime mon ex alors voir un autre ex ex pas bon du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben, écoutes, je l'avais sur msn de tps en tps, il voulait qu'on se voit, ms moi, à fond ds mon histoire d'amour, ct hors de question.Ne serait ce que par respecte pr mon ex( le dernier;)).Et ce, même si je ne ressens plus rien pour l'ex ex et qu'il ne serait rien passé. Mais là, je sais pas pq.J'ai été lui raconter ça.Lui aussi est dans une histoire sentimentale de merde.Et j'ai eu besoin de lui dire à lui, parce qu'on se connaît, on a partagé des choses, on a passé 1 an et demi ensemble.Et là, pour le coup, c'est moi qui l'ai quitté et ça m'a brisé le coeur ( à cause de la distance, et autres).Mais, je m'en suis remise.Je ne sais pas encore trop quoi faire.Déjà, faut voir si lui veut vraiment venir.Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 miniblonde un ptit morceau de hard rock ou metal ça stimule!!!! non je plaisante! écoute des truc qui bougent mais pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah non l'ex l'ex pas pour moi ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est deja bon signe d'avoir faim! car moi j'ai encore du mal à remanger! les premier jour je mangeais presque plus, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines! donc avoir faim c'est deja guérir un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 les premier jour on aurait dit que je faisais un régine de dingue maintenant c'est tou le contraire .. je mange pour 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pour info il part a 6 heure du mat a los angeles je l'ai vu sur facebook....et toute la nuit il sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pfff moi jai tjrs pas lapétit apres tout cque jviens de savoir.. et le sommeil aussi c difficile.. On est avec toi Miniblonde!!! Je sais c dure la, 10 jours sans nouvelles aumoins tu te reposeras de tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j'en suis a 11 jours déjà.... et c'est reparti je rechiale comme une madelaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 non non non tin mais non c'est pas possible c'est un cauchemar ..... au secourt ... :cry: Message de quelques filles sur face : drague pas les américaines mdr ou une fille qui le traque depuis un bon moment qui lui souhaite bon voyage patati patata ... mais je vais creuver moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 allez courage miniblonde!!!!! ya des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans, mais demain tu te sentira peut etre un peu mieux. et ces 10 jours vont en effet te permettre de faire un bon SR, et qui sait lui va peut etre réfléchir de son coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="madoka"]allez courage miniblonde!!!!! ya des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans, mais demain tu te sentira peut etre un peu mieux. et ces 10 jours vont en effet te permettre de faire un bon SR, et qui sait lui va peut etre réfléchir de son coté.[/quote] Tout à fait ok. Courage c'est dur mais il faut passer par là pour aller mieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés