emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Hello tout le monde :) 1er jour de Sr réussi, j'ai beaucoup pensé à lui mais je n'ai rien fait ! Je suis allée manger avec un ami et ça m'a fait un bien fou. Miniblonde je viens de lire tes posts : courage c'est super dur maintenant mais essaye de te dire que chaque jour tu te sentiras un peu mieux jusqu'au jour ou tu te sentiras bien ;) C'est normal de pleurer et d'être mal c'est le début, il faut le temps d'apprendre à vivre avec. Courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je vous met dans l'ambiance.. sous ma couette avec mon petit ordi qui éclaire que ma tête et puis ça :http://www.youtube.com/watch?v=oA6Eh51E6qI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pour vos message j'ai l'impression d'etre inconsolable :cry: c'est ma "fin du monde" ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Miniblonde :( , j'aime pas lire des trucs comme tu écris. Je sais tellement le mal que ça fait... Tu as l'air d'une fille si énergique, pleine de vie. On découvre ta personnalité hors rupture àa travers tes lignes. C'est cette fille là que tu dois redevenir. Il ne pourra pas essayer à nouveau avec une fille qui se lamente sur son sort. Mais pleures pour le moment. 1h maxi. Ensuite, prends un bon bain, écris nous et ... Tiens, j'ai une idée les filles. Si ça vous dit bien sûr : on écrit toutes, un truc qu'on fera demain, un truc qu'on aime faire ou qui nous fait avanceret qui n'a aucun rapport avec eux. Exemple : demain, je vais faire du sport et éviter de grignoter. ^ça peut-être un coup de fil à une amie, un ciné, voir des potes,... On tente? ça fera pas oublier l'ex mais ça peut nous aider. Ou des paris, que sais-je... Genre si on fait 50 abdos, on s'autorise à se fixer une date moins éloignée pour le rappeler. Le but est pas de faire des interdits, au contraire. Mais de nous motiver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Demain je vais essayer de ne plus regarder non stop si il m'a envoyé un message. Je vais aussi essayé de passer une bonne soirée devant une film sans penser à lui et si j'ai le courage, je ferai un peu de vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui Madoka, c'est ça il veut te faire réagir mais stp toi ne réagit pas ni rien, et même si ta le courage de le supprimer ou le bloquer pour que ton SR marche mieux pour toi fais-le. Si tu veux lire le résumé de mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8129.html Bcp de choses pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Super emiliek! Demain soir, on fait le point sur nos ptits paris! allez les autres!A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 moi demain je bosse non stop :evil: :evil: :| :cry: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Super super ton truc :) Ok demain je n'irais pas sur facebook, et j'essayerais de ... lol je cherche encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Lol mamitacos! Ne pas aller sur Facebook, pour moi, vu que j'ai pas facebook, ce serait de ne pas checker mes mails pour voir s'il m'a écrit lol. Si tu réussis ça, chapeau! Y'aura de quoi être fière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bon j'ai changé de piéce avec mon ami l'ordinateur , je vous transporte tous !! :lol: J'ai changé de musique limite je danse 8-) Je vais me faire mon repas allé je m'en fou ... saucisson , pathé, fromage , chocoooolat, et coca colaaaaa :mrgreen: j'ai faim bordéleeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est bizarre comme on peut changer vite d'émotion ! Je me suis connectée sur le net, ouvert msn. Je le vois connecté et je reste hors ligne. Je me dis "hé non, tu ne sauras pas que je suis là, hihihi". Je viens poster un peu sur le site et puis je retourne sur msn, il est parti. Et bam : ou est-il? est ce qu'il sort ce soir? :-Bam Allais il faut que je me reprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 une chanson qui donne la péche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mdr miniblonde, chez moi aussi c'est dîner saucisson (et chocolat). On a le droit de se faire plaisir hein? Mais demain je refais attention (c'est pas avec l'air d'un saucisson que je ferais bisquer mon ex lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 T'écoutes quoi miniblonde??? Ma chanson qui me booste c'est plutôt un genre : disco funk! Là,tu t'éclates lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés