Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

Je sais miniblonde, mais ne craque pas là, pas comme ça.

Je pense qu'il ne faut pas forcément se tenir au fait que ce sera "un mois strict". Mais il faut être prête pour reprendre contact, il faut un minimum avoir surmonté les blessures, avoir pris du recul sur la relation, un regard neuf.

Et puis, même, si tu veux lui parler, ne le fais pas sur un coup de craquage, là comme ça sur MSN, tu vas le regretter. On imagine toujours que ça se passera mieux que ce qu'on pense, mais après on aura plusss mal encore et on devra reprendre du début.

COURAGE

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca avance pas. J'en suis au même point que toi et dans le même état. J'ai presque fini mon 7ème jour de SR, 9 jours de séparation, et pas une seule nouvelle depuis. Je suis étudiante et aujourd"hui je n'avais pas cours, je n'avais programmé aucun loisir car j'étais sencée travailler mais j'ai passé ma journée à être obsédée par lui.

J'en peux plus !!! Il me manque trop !!!

On s'envoyait énormément de textos donc depuis la rupture mes copines gardent mon téléphone. Je sais c'est ridicule mais sur le coup, j'avais la volonté de me forcer à me sevrer. Je pourrais lui envoyer un mail bien sûr, mais j'hésite plus du fait qu'on ne communiquait pas du tout comme ça. Donc avant d'envoyer le mail, j'ai le temps de penser que dans trois semaines, il a des exams super importants et qu'il m'a plus ou moins laché aussi parce qu'il ne réussissait pas à gérer son autre vie et trouvait que je ne pensais pas à ses exams, donc je me dis que je n'ai vraiment pas intérêt de faire une bourde !!!

Et toi, rappelle-moi juste ton histoire si tu peux

Je m'étais préparé pour aller chez lui un mardi, plus de réponse depuis la veille, a midi et demi je reçois un texto de lui en me disant qu'on pourrait pas se voir qu'il avait des doute qu'il voyait que ça avancer pas dans sa tête(en parlant de la relation), il ne répondait même pas a mes appels et je lui ai pas laissé 2 ou 3 jours sans l'appeler,et je suis allé chez lui le vendredi de force et juste avant que j'arrive il m'envoie un texto en disant que c'était fini, j'ai pleuré chez lui. les jours qui ont suivi étaient très dur je craquais tout les deux jour, lui demandais sans cesse des explications, de le voir, que j'avais envie de faire plein de projets...ça faisai deux semaine de séparation vendredi, et depuis samedi j'ai commencé le SR. Plu de nouvelle, il s'enf ou, il veut du temp et me dit qu'il reviendra peut etre un jour ou jamais et que ça peut prendre du temps, et quand il était énérvé il me disait "je veux plus je vais pas me forcer"

Oui, donc tu as d'autant plus intérêt à garder le silence pendant un moment. Car visiblement, il s'énervait.

Moi, je garde le silence, car dernièrement, on avait eu de très fortes de disputes avec de grandes explications qu'il ne supportait plus, donc j'ai compris pourquoi il me quittait, il m'a consolé 2 petites heures alors que j'étais désespérée, puis je l'ai laissé partir. J'ai envoyé 2-3 messages les jours suivants mais sans question des "tu me manques", "je t'aimerais toujours", ... De lui, je n'ai plus eu de nouvelle, à part "j'ai pris ma décision, je ne reviendrais pas dessus".

C'est dur, mais je me force à lui laisser du temps. Ca me fait aussi du temps pour moi pour prendre un peu de recul sur les raisons de nos disputes.

Moi non plus je ne peux pas. Et du coup, je me raccroche à cette idée pour me dire qu'il traverse peut-être une période difficile et que lorsqu'il ira mieux, il ne pourra pas non plus.

Sincèrement, là, je sais qu'on a eu des disputes de trop, qu'il a fait beaucoup de choses pour moi, alors si sincèrement il avait l'idée de revenir un jour, je ne dirais rien, absolument rien. Il n'aura ni reproches, ni rancune, ni douleur. Je lui ai déjà pardonné, je le comprends au vu de sa situation, je ne souffre plus de la rupture, je ne souffre plus de son choix, ... Je souffre juste d'aimer quelqu'un et de ne pas être avec lui.

Je ne comprends juste pas comment il peut dire m'aimer, chercher des apparts quelques jours avant, parler mariage, femme de ma vie, puis jeter son amour comme une vieille chaussette. Le pire, c'est qu'il n'a pas peur de l'engagement lui. Je ne lui ai jamais rien demandé et c'est lui qui imaginait notre avenir encore plus que moi...

Mais bon, là, j'en ai trop marre, je me fiche de perdre notre relation mais lui je ne veux pas le perdre, mais je le connais et malheureusement j'ai peur que ce soit le cas.

Calme-toi miniblonde !!! Je sais que c'est dur, j'ai aussi beaucoup de moments où j'ai envie de crier "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" tellement je ne veux pas de ce qui arrive !!!

Mais fais quelque chose qui te fait plaisir si tu peux ! Ne te force pas aux autres choses contraignantes de la vie. Fais-toi plaisir et si vraiment t'as l'impression de ne pas y arriver, force-toi à faire des trucs qui te rendaient heureuse et où tu n'avais pas besoin de lui.

Personnellement, j'ai mangé beaucoup de chocolat alors que je n'avais pas faim,

je me suis achetée des chaussures que je voulais depuis très longtemps mais pour lesquelles j'estimais que je ne pouvais me le permettre niveau finances (et ça m'a forcé par la même à sortir de chez moi), j'ai maté toute une saison de Sex and the city, plein d'"avez-vous déjà vu ?" (con mais mignon), ... Pas tout en une journée hein !

Et même si personnellement, il n'y a pas un moment de la journée où je ne sais pas qu'"il m'a quittée", quoi que je fasse, ou pense, dans ce geste et dans cette pensée, il y a simultanément "il m'a quittée", et bien j'atténue parfois un peu cette pensée par un plaisir qui avant m'aurait rempli de bonheur et qui maintenant arrive à apaiser un peu les choses de temps en temps.

Aie confiance en la vie ! Elle est si jolie ! Et même si on n'a pas de chance, plein de gens ont moins de chance que nous et rien que pour ça parfois on devrait se forcer à essayer tout pour aller mieux !

COURAGE !