miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 on se soutiendra !! t'imagine pas dans quel etat je suis la tout de suite :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben, de mon côté, c pas mieux. En fait, je suis dégoutée, dégoutée de penser à ça tt le tps, dégoutée de penser à lui tt le tps, dégoutée de perdre mon tps pr un mec qui veut même pas de moi, dégoutée de me dire que lui il doit s'en foutre complètement, dégoutée que ce soit fini, dégoutée d'avoir tout gâché, dégoutée de l'avoir perdu alors qu'on aurait pu être si heureux s'il m'avait laissé une chance de changer tt ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oh mais attend, il a mis "depart dans 3 jours" dimanche a 19h? donc 'est demain ou après demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben logiquement demain. Moi, g un souci là.Pq je viens de repenser à un truc qu'il m'a dit la 1ère fois qu'on c revus après la rupture.Il m'a dit " ouais, ds qqs tps, qd je m'en sentirai capable, je t'expliquerai pq je suis parti, pareil, je viendrai te voir un w.e pr en parler, ms je te dirai pas un truc qui peut te foutre mal". Là, je me dis qu'avec ce SR de merde, il va jms me dire ce qu'il voulait me dire, il fera jms l'effort de le sortir, et moi je saurai jms ce que ct. Alors, est ce que je dois vraiment le faire ce SR? Pq pareil, ct pr que les choses s'apaisent, et que qd ça ira mieux, il revienne en me disant " en fait, je suis parti et je suis devenu foird et distant avec toi pr que tu te reprennes, ms mnt que tu t repris, on peut recommencer". Alors que là, il saura pas comment je suis, ni si j'avance.Il va juste se refermer et passer à autre chose. Peut être que je vais lui envoyer un message en lui disant " qd tu m'avais dit qu'un jour, ds qqs tps, tu m'expliquerais, j'espère que ça n'y changera rien"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mais tu veux le souler ou quoi ?! ça lui prouve que tu es toujours en train de penser a lui et que tu n'es jamais crédible donc super fragile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais, ms bon, ça me fait super chier que du coup, il me le dise pas et se referme.Imagines s'il avait l'intention de revenir, et que là, vu que je ferme la porte, il revienne pas???? Puis je me dis que si je dois lui dire, autant le faire mnt, et s'en débarasser et pas garder ça pr moi, et le ressortir après 15 jours de SR.Ce serait encore pire là!!Il se dirait encore plus que plus les jours passent, et plus je pense à lui.Alors que là, ça fait qu'un jour. En fait, g peur qu'il croit que je veux plus entendre parler de lui, et que du coup, ça sert à rien qu'il revienne, qu'il m'explique ou quoi.Alors que merde, j'y ai droit à ma vraie explication!!J'ai pas envie qu'il l'ait encore facile sur ce coup là et qu'il s'en sorte comme ça, sans rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mais il va te dire toujours la même chose et il n'éprouvera jamais un manque tu es pot de colle la ! et tu lui a juste dit que tu ne voulais pas de son amitié alors arréte de te faire des film et ne craque pas.. tu parts en cacahouète la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben, je me doute. Mais juste je veux pas lui rendre la tâche plus facile. Le connaissant, si un jour, je le revois en tant que pote et que je lui balance ça pq je me gênerai pas pr le faire même si je m'en fous, il me dira qu'il pensait que je ne voulais plus entendre parler de lui et que de tte façon, vu qu'on est potes, ça sert plus à rien. Pq merde, j'y ai droit à mon explication.ça me saouleeee!!!! J'en peux plus de tout analyser, d'essayer de tout anticiper. ça me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mais arréte !! tu vas repousser ton SR a chaque fois, plus tu le recontactera plus il s'éloignera, plus il mettra du temps a revenir si ça doit se faire. tu veux tout bousillé ? envoi ton message alors! moi je lui ai dis que je ne pensais pas avoir l'occaz de le recontacter et il m'a répondu que si mais si j'en avais envi ! et je l'ai laisser sans réponse ! alors il croit peu etre que je ne veux plus ! mais si il tiens a moi il reviendra quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ha toi aussi tu analyses tout et n'importe quoi. C'est à en devenir fou ! Le pire c'est qu'on prend l'habitude et après c'est super dur de retrouver une façon de penser "normale" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ah oui je confirme :lol: Mais faut pas qu'elle envoit des messages ! ça sert a rien a part lui confirmer sa décision de vouloir réspirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je reviens dans quelques minutes moi écri pour te défouler, je lirais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui, c'est vrai. Vous avez raison les filles. Là, c bon, c passé, g plus envie. C horrible, si c pas une crise de manque ça!!!!LOllllllllllll Et c clair que c horrible de tout analyser, chaque mot, chaque geste, les contextes, les regards. J'ai l'impression de plus penser normalement, de ne plus être spontanée, je réfléchis tout.Il faut que je débranche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 En fait, ce qui est bizarre, c qu'avant de passer au SR définitif, cad qd je faisais mes mini SR pas trés clair, ct moins dur, et bien sur que j'avais envie de lui envoyer des messages, ms pas ttes les 5 minutes. En fait, c comme si avant on était encore ensemble, et que je savais que je pouvais envoyer qd je voulais sans passer pr une conne ( ou sans trop passer pr une conne plutôt), dc du coup, j'arrivais bien à m'en passer. Ms là, le fait de lui avoir dit que je voulais pas de son amitié, je me suis coincée tte seule et là, je peux plus rien envoyer au risque de pas être crédible et surtt d'être relou.Et du coup, j'y pense ttes les 2 secondes.En fait, j'ai jamais eu autant envie de lui en envoyer que depuis que je me le suis interdit. Peut être que le SR n'est pas bon pour moi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 5 jours de SR et qui m'a envoyé un mail??? LUI!!!! Ba je réponderai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés