Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

Ah oui, bon, si tu lui as dit, tu dis plus rien.
ça suffit!!!! ;)
C clair que c pas utile de passer pr une relou qui répète 10 fois les mêmes trucs.
Essayes de voir ce voyage de façon positive, en te disant que quoiqu'il se passe là bas, c'est ici qu'il vit, à côté de toi.
Donc stop.
Et puis sincèrement, je ne pense pas qu'il va se passer gd chose de son côté.
Je sais pas pq ms on a tjs l'impression que eux, ils s'éclatent, qu'ils sont trop biens, alors que c pas forcément le cas.
Donc arrêtons d'interpréter.On en sait rien!!!!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, ou pas grand chose aussi.
Tu crois qu'il y va pq là bas?
Pr se taper des meufs?ça, s'il veut, il peut le faire ici.
T'oublier?ça, c pareil, s'il doit le faire, c pas avec 10 jours là bas qu'il va y arriver.
Faire la fête?Il a pas besoin d'aller là bas pr ça non plus.
Dis toi qu'il y va comme n'importe qui va en voyage, découvrir un pays.
Donc, arrêtes d'interpréter, d'analyser et d'imaginer le pire.
La peur n'évite pas le danger!!!!

Ceci étant, si ça peut te rassurer, c pas la fête non plus de mon côté.
Hier, j'étais tte fière de moi en me disant que ct la chose à faire, que comme ça, il sentirait qu'il me perd vraiment, et que j'allais lui manquer pq ct le seul moyen pr ça.
Et là, je t'avoue que je me dis juste que limite ça doit le soulager de plus avoir de nlles de moi pq il doit en avoir rien à cirer.Et qu'il n'y a que moi qui me fait des films ds ma tête.
Donc tu vois....

Ben, déjà, respires un grand coup et dis toi que pdt ces 10 jours, c plutôt tranquille.
Vois ça comme une pause.Pq là bas, il ne peut rien se passer, rien qui remette en cause ce qui concerne votre histoire.Tout ce qui se passera ou se passera pas là bas, restera là bas.Et arrêtes de croire qu'il va se passer des trucs de fou.
Vois ces 10 jours comme 10 lundis, et pas comme 10 samedis!!!!Lollll

Toi, au moins, tu sais qu'il part en voyage.Tu connais encore des choses de sa vie.
Moi le mien, il devait partir dans pas lgtps, ct prévu, et g appris par hasard pq je lui en ai parlé l'autre jour, qu'il ne partait plus.Et il ne m'avait rien dit.Si ça, ça fait pas comprendre qu'on partage plus rien et qu'on a chacun notre vie?Autant te dire que ça m'a fait bien chier qu'il me dise rien avt que je dde alors qu'on parlait de tt et de rien.

Mais nonnnn.Moi je t'assure, j'mrais presque qu'il parte en vacances loin avec des potes.Pq je me dirais que tt ce qui va se passer là bas restera là bas.ça ne représente en aucun cas un danger.C pas comme qd il sort chez lui, rencontre des filles chez lui, et peut envisager de construire qqch sur place.
Moi, je vais passer une de ces fins de semaine à chier, je sens.