zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah oui, bon, si tu lui as dit, tu dis plus rien. ça suffit!!!! ;) C clair que c pas utile de passer pr une relou qui répète 10 fois les mêmes trucs. Essayes de voir ce voyage de façon positive, en te disant que quoiqu'il se passe là bas, c'est ici qu'il vit, à côté de toi. Donc stop. Et puis sincèrement, je ne pense pas qu'il va se passer gd chose de son côté. Je sais pas pq ms on a tjs l'impression que eux, ils s'éclatent, qu'ils sont trop biens, alors que c pas forcément le cas. Donc arrêtons d'interpréter.On en sait rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 tu te rends compte 10 jours il a le temps de faire plein de chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Voila maintenant je vais etre très mal pour ça ... et puis c'est mort il me recontactera pas après ...ça va etre dur..., ça a pas commencé que je suis déjà mal :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui, ou pas grand chose aussi. Tu crois qu'il y va pq là bas? Pr se taper des meufs?ça, s'il veut, il peut le faire ici. T'oublier?ça, c pareil, s'il doit le faire, c pas avec 10 jours là bas qu'il va y arriver. Faire la fête?Il a pas besoin d'aller là bas pr ça non plus. Dis toi qu'il y va comme n'importe qui va en voyage, découvrir un pays. Donc, arrêtes d'interpréter, d'analyser et d'imaginer le pire. La peur n'évite pas le danger!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je vais etre vraiment chiante pendant ces dix jours et pire a son retour ....je sais plu comment faire :oops: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ceci étant, si ça peut te rassurer, c pas la fête non plus de mon côté. Hier, j'étais tte fière de moi en me disant que ct la chose à faire, que comme ça, il sentirait qu'il me perd vraiment, et que j'allais lui manquer pq ct le seul moyen pr ça. Et là, je t'avoue que je me dis juste que limite ça doit le soulager de plus avoir de nlles de moi pq il doit en avoir rien à cirer.Et qu'il n'y a que moi qui me fait des films ds ma tête. Donc tu vois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 on va crever de chagrin :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben, déjà, respires un grand coup et dis toi que pdt ces 10 jours, c plutôt tranquille. Vois ça comme une pause.Pq là bas, il ne peut rien se passer, rien qui remette en cause ce qui concerne votre histoire.Tout ce qui se passera ou se passera pas là bas, restera là bas.Et arrêtes de croire qu'il va se passer des trucs de fou. Vois ces 10 jours comme 10 lundis, et pas comme 10 samedis!!!!Lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Toi, au moins, tu sais qu'il part en voyage.Tu connais encore des choses de sa vie. Moi le mien, il devait partir dans pas lgtps, ct prévu, et g appris par hasard pq je lui en ai parlé l'autre jour, qu'il ne partait plus.Et il ne m'avait rien dit.Si ça, ça fait pas comprendre qu'on partage plus rien et qu'on a chacun notre vie?Autant te dire que ça m'a fait bien chier qu'il me dise rien avt que je dde alors qu'on parlait de tt et de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 il me l'avait pas dit au début je l'ai vu sur facebook et c'est que après une demande qu'il m'en a parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais, bon, ok!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 En gros, ils ne font que répondre à nos questions quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 sauf son petit message ... rolala 10 jours d'attente ...je vais clapser d'ici la :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais nonnnn.Moi je t'assure, j'mrais presque qu'il parte en vacances loin avec des potes.Pq je me dirais que tt ce qui va se passer là bas restera là bas.ça ne représente en aucun cas un danger.C pas comme qd il sort chez lui, rencontre des filles chez lui, et peut envisager de construire qqch sur place. Moi, je vais passer une de ces fins de semaine à chier, je sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Au moins, je suis pas dans la même ville, donc je risque pas de le croiser, c déjà ça. Mais alors, je risque de me faire des milliers de films!!!! Et ça me gave. C à croire que toute ma vie tourne autour de lui, non, ms c vraiment n'importe quoi qd j'y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés