Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais carrément.
En fait, je pense que les 1ers jours, c plus difficile, pq tu te demandes si tu as fait ce qu'il fallait, et puis il te faut accepter que peut être tu n'auras pas de nouvelles. Du coup, les heures paraissent des jours.
Après peut être que le temps passant, tu finis par t'y faire et moins te focaliser là dessus.
Je compte là dessus.
Juste il faut que j'arrive à me motiver pour me vider la tête.

j'étais sur mais vraiment sur que je ne recevrais JAMAIS de message j'avais ça dans ma tête c'était fichu de chez fichu, je me voyais a la fin de mon SR prendre l'initiative pour lui donner des nouvelles. Le jour ou j'ai vu se message j'ai vérifié que c'était bien son numéro au moins dix fois de suite j'étais déboussolé et tellement heureuse ... je pense que maintenant je m'attend a en recevoir de lui et ça c'est pas bon..

Exact!!!!
Tout à fait d'accord. C eux qui sont partis, ça à eux de revenir. ça suffit de faire les mortes de faim.
S'il revient, tant mieux. Sinon, tant pis.
Après je pense qu'au bout d'un certain temps, on arrive à se faire une raison et à arrêter d'être dans l'attente, pour enfin penser qu'à nous.
Ms c vrai que le risque, c comme toi, qd il te donne des nlles, pq du coup, tu repars ds le cercle vicieux à attendre qu'il t'en donne de nouveau.
Bref, le truc de merde!!!! :)
Bonne aprem!!

Ecoutes, je vais te dire un truc bateau ms vrai et que je m'applique à moi même.
S'il doit t'oublier, il t'oubliera.Où que tu sois, et où qu'il soit.
Mais dans ton cas, je pense que oui effectivement, il va s'amuser et découvrir plein de trucs, ms c ça le but des voyages aussi.
Ms c pas pq on voyage qu'on oublie les gens.
Puis tu sais, s'il faut, ça va lui faire l'effet inverse, et il va se dire que ct avec toi qu'il aurait aimé faire ce voyage, et qu'il va bcp penser à toi.
Après, je ne sais pas si je suis forcément de bon conseil, pq moi, dans l'état ds lequel je suis, je saisirai l'occasion pr lui envoyer un message du genre " je te souhaite un bon voyage.Bisous".
Ms ça, je crois que c pas ce qu'il faut faire.
Pq sinon, c pas SR!!!! :)