zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait, je pense qu'il faudrait que je mette ses mails dans un dossier spécial, pr pas tomber dessus, dès que j'ouvre ma boite mail. Sinon, g pas le courage d'effacer ses textos, et il y en a plus que des centaines.Ms chaque fois que je regarde mon téléphone, et que je vois que j'en ai plus de lui, ça me fait chier. Quant à fb et les photos où on est ts les 2, faudrait peut être que j'arrête de les regarder. C chaud qd on se rend compte que tt notre quotidien tournait autour d'eux, et que tt ce qu'on a construit ces dernières années nous ramènent vers eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="zia"]En fait, je pense qu'il faudrait que je mette ses mails dans un dossier spécial, pr pas tomber dessus, dès que j'ouvre ma boite mail. Sinon, g pas le courage d'effacer ses textos, et il y en a plus que des centaines.Ms chaque fois que je regarde mon téléphone, et que je vois que j'en ai plus de lui, ça me fait chier. Quant à fb et les photos où on est ts les 2, faudrait peut être que j'arrête de les regarder. C chaud qd on se rend compte que tt notre quotidien tournait autour d'eux, et que tt ce qu'on a construit ces dernières années nous ramènent vers eux.[/quote] J'ai viré tout ses sms en fermant les yeux ça a été dur mais super miniblonde a réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 de toute façon en 2012 on va creuvé alors pourquoi on se prend la tête... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, j'mrais aussi y arriver.Ms je crois que je suis pas encore prête à ça. Pq g besoin de me souvenir combien on c aimés, et combien on a été heureux.ça me fait chaud au coeur.C con, je sais. Et puis vu le nombre de textos qu'on c envoyés, mon téléphone va imploser si je les efface.Pq en plus, pas de bol, mon téléphone a une mémoire gigantesquissime!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait, j'ai pas envie de tout effacer et de faire comme s'il n'avait jamais existé. Je crois qu'il faut juste que j'apprenne à cohabiter avec ce passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 faut pas les regarder ça sert a rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, en fait, je les regarde plus depuis qqs tps déjà. Juste après la rupture, g relu ts les textos qu'on ct envoyés le mois précédent, et je t'assure qu'il y en avait.J'ai fait ça pr essayer de comprendre.Pr essayer de voir si j'étais pas passée à côté de qqch. Ms en tt cas, j'ai essayé de ne jms regarder les textos d'avant, qd ça allait bien.Pq ça, c se miner le moral pr rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 et demain tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, je vais essayer de trouver des offres d'emplois.Je vais postuler.Je vais continuer à me battre quoi!!:) Et puis, chais pas, j'irai sûrement faire un tour, et prendre un kf avec une copine.Et le soir, je sais pas encore. En fait, j'essaye au max de m'occuper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Il faut ! sinon viens ici ! :D on s'occupe bien hein! on a passé toute l'aprém ensemble 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 aumoins c cool tu tocccupe c parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Mon ex me degoute, c le genre de gars qui va dire a ses amies: ahh salut ca fait longtemps, la derniere fois quon etait ensemble , nous etions vrm soul et jai essayer de tembrasser. pfff degueulasse ce mec, yen a des meilleurs que ca hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ben, carrément, j'essaye vraiment de m'occuper.Il le faut. Pq ces derniers temps, avec lui, je me laissais aller, et je m'occupais même plus de lui. Et mnt que je l'ai plus, faut bien que je me reprenne.Sinon, tout cela n'aurait servi à rien. Ms c vrai que ça fait du bien de vous avoir par là. ça faisait un moment que je parcourais le forum, et que je n'écrivais rien.Puis je me suis dit que si ça faisait du bien à bcp, ça me ferait super du bien aussi, et c le cas. Pq on est ttes ds la même galère.Et au moins, il y a tjs qq1 si on sent qu'on va envoyer un message ou quoi!!!!lolllll Ms c vrai que cet aprem, à part rester dvt l'ordi, g pas fait gd chose. Ms bon, on s'en fout.Faut penser à soi d'abord, et faire ce qu'on sent qd on le sent. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je te dis mamitacos, fais cette pte liste. Qd tu l'as faite, dis nous ce qu'il en est.Et tu vas voir, bientôt, tu n'auras vraiment plus besoin de venir ici!!!! :) Même si on a besoin de tt le monde!!!!Moi je te dis que ce mec, tu n'as rien raté. Je ne le connais pas, je ne te connais pas et je connais pas votre histoire, ms franchement, d'après ce que tu en as dit, passes à autre chose, et ne te retournes pas, tu ne ferais que perdre ton temps!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oulala les amis je ne tiens plu debout là, je pense aller faire un gros dodo pour etre en forme et bosser demain ! Je vous fais plein de bisoux!!!! et surtout ne craqué pas quoi qu'il arrive et attendé une journée avant de répondre a quoi que ce soit pour bien peser le pour et le contre... COURAGE !!! :-Lov :-Lov a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés