miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 retourner avec lui ce serai ne pas te réspécter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je suis trop happy devant ses textos pendant mon SR :-King :-Heart " passe une bonne nuit, gros bisoux..." " c'est gentil..si tkt on aura l'occaz de se reparler aprés...Enfin si t'en a envie.bonne nuit" :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Les filles, je vais au dodo. Juste, vous m'avez mis du baume au coeur avec votre soutien et votre écoute. C'est décidé, je reste sur ce post lol. Je vous dis à demain, et on ne craque pas avant d'avoir poster hein! Bisouuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, je ne pourrai être sa pote que le jour où je ne ressentirai plus rien pour lui, ms alors plus rien du tout.Même pas un espèce de vieux sentiment d'appartenance, genre c mon ex. Par contre, je doute que ça arrive un jour.Pq c super difficile de se dire que g été la 1ère et de perdre cette place.Pq c pas n'importe quelle place. Ms bon, en même tps, je me dis que pr n'importe quelle autre fille, justement, ce sera dur aussi, pq je suis et je resterai tte la vie SA 1ère. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ahh jsuis dégouter de tout ce temps que j'ai perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="Jezabel"]Les filles, je vais au dodo. Juste, vous m'avez mis du baume au coeur avec votre soutien et votre écoute. C'est décidé, je reste sur ce post lol. Je vous dis à demain, et on ne craque pas avant d'avoir poster hein! Bisouuus[/quote] Bonne nuit MOUACK :-Heart et on tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ok, ça marche Jezabel!!!! C clair!!Je crois qu'ici c le meilleur post. On assure grave. On se remonte le moral les unes après les autres. Et c ça qu'il faut!!!! Alors, pas de craquages, pas de coups de blues, juste penser à nous, et se dire que ce qu'on fait, on le fait pour nous, et que de tte façon vu la situation, c la meilleure chose si on veut qu'il y ait une chance qu'ils reviennent. Et s'ils reviennent pas, ben, c tant pis pr eux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="zia"]Ok, ça marche Jezabel!!!! C clair!!Je crois qu'ici c le meilleur post. On assure grave. On se remonte le moral les unes après les autres. Et c ça qu'il faut!!!! Alors, pas de craquages, pas de coups de blues, juste penser à nous, et se dire que ce qu'on fait, on le fait pour nous, et que de tte façon vu la situation, c la meilleure chose si on veut qu'il y ait une chance qu'ils reviennent. Et s'ils reviennent pas, ben, c tant pis pr eux. :)[/quote] J'ai bien fais de le crée ..alala qu'es que vous auriez fait sans moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 lol ça aurait pas été facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, écoutes, en fait, on va finir par se dire qu'heureusement qu'on c faites larguées pq sinon, on se serait jms parlées qd on vivait au pays des bisounours qui s'aiment et vivent en couple!!!!LOLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="mamitacos"]lol ça aurait pas été facile.[/quote] mais super miniblonde est la ahaha :-King :mrgreen: et je vous l'acherez pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="zia"]Ben, écoutes, en fait, on va finir par se dire qu'heureusement qu'on c faites larguées pq sinon, on se serait jms parlées qd on vivait au pays des bisounours qui s'aiment et vivent en couple!!!!LOLLLL[/quote] voila on commence a positiver !! c'est biennnn :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, écoutes, il faut bien. :) Le plus chiant, c d'avoir des hauts puis des bas. Ms bon, c mieux que d'avoir que des bas, pas vrai? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui ta eu de beaux textos pendant le SR moi j'ai eu la chance de discuter avec lui la dernière fois ctait pour savoir comment ça va avec les hommes. Bref y mfait pitié ce con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi demain je fais 10h/12h et 14h/18h alors je viendrais vous faire des petits coucou avant de partir le matin , a ma pose de midi et toute la soirée je suis a vous mouahahaha :-Blue mais je réste encore là ce soir, pas de panique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés