miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [size=150]Comment va le moral des troupes ?[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais c ça, on devient trop ironique. Ms que c bon!!!!lolll Bon ben, je décrète officiellement ouvert mon SR.Pq là, ça y est plus de nlles depuis le dernier " comme tu veux". En fait, peut être qu'avec le tps, je vais m'apercevoir que finalement, c mieux comme ça, que ct pas lui, que ct plus de l'habitude qu'autre chose.Imagines le truc. Je relirai mes messages et je me trouverais encore super pathétique!!!!lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="zia"]Mais c ça, on devient trop ironique. Ms que c bon!!!!lolll Bon ben, je décrète officiellement ouvert mon SR.Pq là, ça y est plus de nlles depuis le dernier " comme tu veux". En fait, peut être qu'avec le tps, je vais m'apercevoir que finalement, c mieux comme ça, que ct pas lui, que ct plus de l'habitude qu'autre chose.Imagines le truc. Je relirai mes messages et je me trouverais encore super pathétique!!!!lollll[/quote] Qu'ils reviennent ou pas de toute façon quand on ira mieux on se foutra de nos gueule vu la tête de nos messages ! :lol: tu vas voir demain on reviendra " j'en peux plu je vais craquer !!!!!! :cry: " ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 lol :) Hey mais dire à une fille j'ai hâte de faire l'amour estce normale? De toute façon, apporter des préservatifs alors que c'est une sortie au parc, jtrouve ça presser. Il voulait surment rien que ça dans lfond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="mamitacos"]lol :) Hey mais dire à une fille j'ai hâte de faire l'amour estce normale? De toute façon, apporter des préservatifs alors que c'est une sortie au parc, jtrouve ça presser. Il voulait surment rien que ça dans lfond.[/quote] Non il est pas normal celui la, il est gaga, pas mature, il a rien compris a la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, écoutes, qu'il ait envie de faire l'amour.C normal.Ms qu'il soit pressé, et qu'il essaye de saisir la moindre occasion, qu'il te mette la pression, et qu'il te dise ce qu'il t'a dit, ça, c pas normal du tout.Et ça, quelque soit l'âge, quelque soit le mec, un mec bien, c'est un mec qui te respecte, et qui attend que toi tu sois prête. Alors lâches l'affaire, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est vrai, j'essaie de l'oublier mais ça se fait pas en claquant les doights.. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Dans ton cas ton SR va servir justement a l'oublier et on est la n'oublie pas ça par contre :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Et en plus, dis toi que toi, au moins, t'as de la chance pq tu perds rien, c un mec pourri!!!! :) Au moins, ça aide à avancer!! Je comprends que c dur. Moi g fait un truc l'autre jour, et ct pas mal. Peut être que tu devrais essayer, ms pr ça, il faut que tu sois super objective. Prends un papier, et écris d'un côté, ce que tu vas regretter chez lui et de l'autre, ce que tu n'aimais pas. Et tu risques d'être surprise!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Loll la liste va être rempli de tout cqu'il a essayer comme plan pour que je passe à la casserole mdr..:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 c décevant, jme suis faite du mal pour rien. Je ne pense pas qu'il comprenne ce que veut dire non. Plus je lui disais non plus il me proposait de faire des choses.. Il pensait que ctait dans la poche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais, et ben, fais cette petite liste. Et à force de la lire et de la relire, tu finiras par te dire que tu perds ton temps et ton énergie.Et que tu ferais mieux de penser à toi, parce que tu mérites bien mieux que ça. Parfois, on a peur de passer à autre chose, parce qu'on pense qu'on trouvera pas mieux, voire pire. Alors, que parfois, c l'inverse. Moi après mon ex, (celui d'avant) que j'avais quitté, je ne pensais pas pvr trouver qq1 de bien, j'étais blasée, j'avais l'impression que je finirai ds une histoire médiocre.Et bien, pas du tout, j'ai retrouvé un mec merveilleux, 1000 fois mieux que celui d'avant, qui m'a offert une magnifique histoire, la plus belle que j'ai eue, qui m'a donné plus d'amour que je ne pouvais l'imaginer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Franchement tu te vois avec un mec comme ça, imagine que tu retourne avec, tu vas etre heureuse ? c'est dégoutant il est a baffé ce type :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ta raison miniblonde, mais il dit qu'il a changé... il a l'air de regretter de m'Avoir laisser tomber pour une raison aussi stupide. Moi jvx faire ce Sr surtout pour revivre ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Pfiouuuu, miniblonde, je suis sûre que tu vas être d'accord avec moi. Si nous aussi, au moins, on avait des choses à leur reprocher. Pq c chaud de se dire que si on en est là, c essentiellement pr pas dire entièrement de notre faute. Je crois que c ça le pire.Se dire que finalement, on a cherché cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés