Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

Yes. :)
Tu sais, pendant que je dinais, j'ai pensé à toi, et je voulais te remercier de tes conseils.
Parce que du coup, mnt, c comme si je m'en sentais soulagée d'un poids.
C tellement mieux de savoir que j'ai été claire, je n'ai pas accepté n'importe quoi, j'ai repris le contrôle de la situation.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zia"]Yes. :)
Tu sais, pendant que je dinais, j'ai pensé à toi, et je voulais te remercier de tes conseils.
Parce que du coup, mnt, c comme si je m'en sentais soulagée d'un poids.
C tellement mieux de savoir que j'ai été claire, je n'ai pas accepté n'importe quoi, j'ai repris le contrôle de la situation.[/quote]
Yeah Miniblonde en force :-Ban
Si j'ai pu t'aider je suis super contente alors :D

Ben carrément.:)
Supers conseils!!!!
C vrai que ça me fait supra chier de me dire qu'il ne sera plus là pr moi si g besoin, que je n'ai plus le droit de penser à lui.
Ms d'un autre côté, c tellement bon d'arrêter de subir, et de reprendre le contrôle de cette histoire.
En fait, je me sens à la fois super triste et super soulagée.C bizarre.
Ah tiens, il m'a répondu un laconique " comme tu veux".

G fait de la merde.Il m'y a poussé, et moi, je suis tombée dans le panneau.
Enfin, à moitié, qd même, pq là, je le sens pas super serein, j'avoue.
Mnt, retour en SR.Pr de vrai. Je ne me laisserais plus tenter de tte façon, vu que mnt, il restera ds son coin et moi ds le mien.

Keske c bon de lui donner le sentiment qu'il me perd!!!!
C fou de dire ça, pq il en a peut être rien à foutre.
Ms ça, j'en suis pas sûre pq tu peux pas passer plus de 2 ans avec qq1, et en avoir rien à foutre d'un coup.Et c peut être mnt que lui aussi, il va commencer à en chier.Et même si c que 5 minutes, c déjà ça. lollll

En fait, c'est débile ms c comme si je réalisais plein de trucs d'un coup.
Là, comme je t'ai dit, j'ai l'impression que ça y est, on est revenus à égalité.Ah oui, tu veux plus de moi comme copine, et ben moi, je veux pas de toi comme ami.
Je ne l'ai connu que comme étant mon copain.Alors certes, il était devenu mon meilleur ami, et ça va me manquer.Ms bon, resterait il vraiment mon meilleur ami dans ces conditions?Un meilleur ami, tu peux l'appeler qd tu veux, il te répond, t'as pas à te dder s'il sera là ou quoi.
Moi, ça me faisait rigoler qd il me disait qu'il serait tjs là pour moi qd ça va et qd ça ne va pas.
J'avais envie de lui dire " et là, tu crois que ça va sérieux?et t là?NON".
Là, au moins, tt est plus clair.Je n'attend plus rien.Des amis, j'en ai.J'ai pas besoin de lui pr ça.Ok, il me manque, ok, je pense à lui, g envie d'être ds ses bras.Ms il ne veut plus de tt ça.Et ben là, ça va lui faire bizarre de pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Pq en plus, je lui avais proposé qu'éventuellement ds qqs tps, si je me sentais capable de pas me faire d'idées ou quoi, on pourrait se voir et se faire des calins. Non, ms si je suis pas pathétique sérieux. :roll: