zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah mais ça, c clair. Moi ça me fout la haine de me dire que nous, on est comme des loques, à essayer de tout reconstruire, que ce soit notre tête, notre coeur, notre vie et notre ego. Et eux, ils font comme si de rien n'était. Concernant mon ex, sa vie n'a pas bougé d'un iota.Comme s'il ne m'avait jamais connu.Genre, il fait tout comme avant.Il sort, il s'amuse, il parle à des gens. Ms après, je me dis que c pire pr lui.Pq moi, sa décision, je ne peux que l'accepter.Alors que lui, il peut se mentir à lui même, ms fait qd même être sacrément fortiche pr oublier qu'on a fait du mal et rejeté de sa vie, la personne qui vous aimait le plus au monde. Et ça, mine de rien, c une sacrée satisfaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 La dernière fois qu'il a voulu me parler c'est lorsque j'ai publier des photos de moi entrain de m'amuser sur facebook. J'ai faite semblant d'être de bonne humeur, souriante et 3 jours plutard il est venu me parler LOL...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 il y a une petite conne qui commente tout, qui aime tout sur son facebook ..mais dégageeeeee :evil: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah ben, miniblonde, j'ai le même pb. Depuis qqs jours, g la même sur son fb. Si je les avais en face, je leur mettrais des gifles.lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 moi yen a pas seulement qu'une! son ex et peins dautres filles qu'il drague .. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="zia"]Ah ben, miniblonde, j'ai le même pb. Depuis qqs jours, g la même sur son fb. Si je les avais en face, je leur mettrais des gifles.lolllll[/quote] Mdrrrr :lol: qu'es qu'elle veut sérieux !!!! Bim coup de boule !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En tout cas, moi la seule chose que je sais, c qu'il est revenu vers toi, et qu'il t'a envoyé un message.C tout ce que je vois.Alors s'il était si bien avec les autres, il penserait même pas à toi.Et encore moins à t'envoyer un message. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Peut être que c la même?Et qu'ils ont des contacts en commun, tous ces nazes???? Va savoir.... Mdrrrrr On va distribuer des gifles sur fb.Il doit bien y avoir une application pr ça!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 hum c'est vrai attendez je vais sortir ma phrase philosophique du jour ... Roulement de tambours... :-Ban [color=#FF0000]"La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour le moment je ne sais pas comment vivre sans lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je trouve ça magnifique et tellement vrai ce que tu dis. Ms c pq g le cerveau à moitié embrouillé par ce mec. Mais le présent n'est peut être pas à la hauteur du passé.Mais ça dépend de quel passé on parle. Si on parle d'il y a qqs mois, c clair. Mais si on parle d'il y a qqs semaines, cad juste avant qu'ils nous larguent, au moment de la rupture, et juste après, et ben, franchement, le présent, je t'assure que je le trouve bien que ces moments là. Et toi aussi!!!! Alors pas de coup de blues!!!!INTERDIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [color=#FF0000]L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue[/color] alors SR avec modération quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui, ms attends, le SR, il est fait pour nous.Pas pour eux.Enfin je pense. Il est fait pr qu'on puisse avancer, se reconstruire, sans attendre quoique ce soit.Il est fait pr mettre un terme aux espoirs qu'on se donne ttes seules. Et concernant l'amour qu'on leur porte, on sait trés bien que ce n'est pas l'absence qui nous fait oublier cet amour, nos sentiments diminueront avec le temps, si ce n'était pas le bon, ou si on se rend à l'évidence que plus rien n'est possible. Quant à leur amour, c exactement pareil, ils veulent être seuls, ils sont pas au clair avec leurs sentiments, ou alors ils se persuadent qu'ils ne nous aiment plus, et il n'y a qu'avec le temps qu'ils le sauront. Mais on en peut rien y changer.Moi aussi, je me suis dit " tu dois te battre, tu l'aimes, tu dois tt faire pr le récupérer, pq en plus, loin des yeux, loin du coeur". Ms tt ça, je crois que c des conneries, on peut se battre pdt un certain tps avec les armes dt on dispose, ms il arrive un moment où seul le temps est notre allié.Et le SR fait partie de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui mais bon faut pas se voiler la face on est la aussi parce que on veut trouver une forcer et également parce que on le veut a coté de nous ! Je vais manger je reviens bisous les JRMistes :mrgreen: et COURAAAAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Il y a quelqu'un ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés