mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ahh oui! c vrai mais jcrois qu'il faut cesser de faire ça apres un moment parce qu'on le regrette par la suite.. et on se dit bon maintenant j'arrête alors qu'on sait tres bien qu'on recommencera le lendemain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais ben cqui m'écoeur c'est qu'il ya moi et son ex sur son facebook, et que lorsqu'on a repris contacte. Il ma dit qu'il est bien content d'avoir rompu avec elle. Puis une semaine plutard, ils sont devenue amis sur facebook et j'ai vu qu'il lui a proposer de célébrer quelque chose... elle disait oui. Ils avient l'air bien.. Ça me dégoute tout ça voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 On va pas se faire marcher sur les pieds quand même, vous vous rendez compte qu'il on du pouvoir sur nous :twisted: on dirait qu'on est des pauvres petits etre tout mou tout déprimé qui on perdu de vu leur maman ! Mais zut quoi ! Ils vont pas nous dominer !! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C le même pb avec les messages, les mails, les appels, et lui tout court. On doit se désintoxiquer!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ta raison miniblonde, sauf que moi dans ma tête c pas possible qu'il s'interesse à ses deux ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je vous avoue que en ce moment même je suis en lutte contre moi même :-Bam faut pas que je soi triiiiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 le probleme sur fb les photo tou ça, c'est qu'on peu interpréter tout ce qu'on veut. donc pa de jugement trop hatif. il t'a laissé ds son fb c 'est deja bien. il ne sait peut etre plu ou il en est ac cette fille et se pose des questions. toute façon tu n'aura pas de reponse, on peut pa savoir ac fb. dc n'imagine rien, ne pense a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 et eux ils font quoi en attendant? Ils s'amusent, sont bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ta raison Madoka Mais bon, il semble plus interesser de cette histoire avec son ex, qui s'est mal fini. Que par sa pauvre ex qui la plaquée mdr..:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="madoka"]le probleme sur fb les photo tou ça, c'est qu'on peu interpréter tout ce qu'on veut. donc pa de jugement trop hatif. il t'a laissé ds son fb c 'est deja bien. il ne sait peut etre plu ou il en est ac cette fille et se pose des questions. toute façon tu n'aura pas de reponse, on peut pa savoir ac fb. dc n'imagine rien, ne pense a rien.[/quote] Imaginez vous sans son facebook, je crois qu'on deviens gaga :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Jpourrais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loane20 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh bah moi il m'a viré de son facebook et msn le jour où j'ai publié mes photos de mon WE à Paris -_-'' pffff quelle réaction de gamin surtout que c'est lui qui m'a plaqué :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Franchement c con :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ohh FB faut lacher!! Sérieux faut pas se fier à ce que vous voyez sur Facebook ^^ Moi perso aujourd'hui j'ai pas trop pensé à lui, journée chargée au boulot donc bon ca occupe bien la tête et c'est pas plus mal ^^ Mais je suis pas à l'abris d'une rechute ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui c'est sur on pourrait pas lol eux s'amusent sans doute! alors il faut qu'on fasse pareil! qu'on leur montre qu'on arrive à vivre sans eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés