miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je peux me joindre à vous ^_^J'interprète aussi tout ces moindre fait et geste (oui je le vois tout les jours) et je fais un genre de SR depuis 4 semaines plus ou mois (mais dur quand on est dans la même fac :( ) Bienvenu ! :D tu peux nous raconter en résumé ton histoire ? Merci :) Bah en gros on était amis depuis longtemps on est sortie ensemble quelques temps (à peine quelques semaines) et du jour au lendemain '' j'ai trop de problèmes dans ma vie , tu devra prendre ton mal en patience '' et depuis il m'ignore un coup non un coup oui j'en ai mareeeee pffff et toi?? Moi oulala lis ce post c'est le miens , je viens ici depuis une semaine et 3 trois ! tout est la dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue à toi Loane!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Ouffff!:)Bon, ben, il va y avoir du flottement je sens. ;)Je vais tenter l'auto persuasion.Je le faisais avant ms sans gd succès.Même mes potes me le disaient, ms je les écoutais d'une oreille.Et je leur mentais 1 fois sur 2 en leur disant que ct lui qui m'avait contacté.La ouffff!!!! Heureusement, il y a des moments où je me fais rire toute seule de mes conneries. Comme je te comprend !! toi qui a lu tout mon post tu as du voir a quel point j'étais pathétique ! :lol: c'était dur ! mais maintenant que j'ai fait le plus dur je vais te remonter les bretelles a chaque fois que tu dérapes :twisted: :-Lov Modifié le 23 novembre 2009 par miniblonde8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Makota c pareil pareil pour moi! c fou mais toi tu fais ton Sr depuis quand de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah ben, c clair. C horrible ms qd j'ai lu ton post, ça m'a rassuré, même si j'imagine à quel point t'as galéré.C bon qd on se rend compte qu'on est pas seul à être pathétique!!!! :)En fait, je compte bien sur vous, c clair.En fait, ici, c un peu comme un journal intime interactif.C trop bien!!!!On est les garde fous les uns des autres. Et au moins, vous, je peux vous écouter, pq vous comprenez vraiment de quoi il s'agit, et quel peut être notre état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah ben, c clair. C horrible ms qd j'ai lu ton post, ça m'a rassuré, même si j'imagine à quel point t'as galéré.C bon qd on se rend compte qu'on est pas seul à être pathétique!!!! :)En fait, je compte bien sur vous, c clair.En fait, ici, c un peu comme un journal intime interactif.C trop bien!!!!On est les garde fous les uns des autres. Et au moins, vous, je peux vous écouter, pq vous comprenez vraiment de quoi il s'agit, et quel peut être notre état d'esprit. Mais oui c'est croooo bien on vas se soutenir comme jamais les coupines :-Lov :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 :-Bra même si ça reste d'être dure jviens que de commencer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Yeahhhh!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 :-Bra même si ça reste d'être dure jviens que de commencer lol J'ai commencé comme toi ! ici en plus ! ça a tellement étais dur que maintenant je sui cro fiére de moi :-Ban et en plus ça a payé puisqu'il m'a donné de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 arghhhhhhhhhhhhhhhcatastropheeeeeeeeeeeil vient de me répondreeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Miniblonde ça donne bcp de courage.. même si ya son ex aussi.. j'espere que ça marchera pour moi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 arghhhhhhhhhhhhhhhcatastropheeeeeeeeeeeil vient de me répondreeeeeeeeeeeeee alors ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben la catastrophe!!!!Exactement ce que je ne voulais pas qu'il réponde." coucou.Moi j'aimerai kon reste en contact.Apres il n'y a que toi qui peut savoir ce qui t'arrange". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben la catastrophe!!!!Exactement ce que je ne voulais pas qu'il réponde." coucou.Moi j'aimerai kon reste en contact.Apres il n'y a que toi qui peut savoir ce qui t'arrange". répond pas !! on dirait mon ex il y a quelques temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 mamitacos, ça fait 5 jours que je fais mon SR et j'essaie de m'y tenir! un strict SR!la dernière fois que je l'ai vu c'était mardi dernier, jour de mon anniversaire, il était venu récupérer ses affaires et parce qu'il ne voulait pas que je sois seule le jour de mon anniv. on a beaucoup parlé, mais rien a faire il a dit qu'il ne voulait pa revenir ac moi.le soir même il m'a envoyé un texto ou il me dit "surtout ne croi rien... heureu de t'avoir revu..." je n'ai pas reponduj'ai atendu le lendemain pr lui repondre ac un mail ou g ecrit "moi aussi ça ma fait plaisir de t'avoir revu..." et c'est tout.donc mon SR a réellement débuté le jeudi.il m'a envoyé un texto vendredi ms ct prévu car g un nouveau portable et il m'avait dit qu'il m'enverait un message pr voir s'il fonctionne bien! son texto juste des banalités et finissant par "biz", le truc trop horrible!je n'ai rien répondu bien sur.tout le week end j'ai pris sur moi c'était dur mais j'ai tenu.et donc hier soir il a essayé de me parler sur msn mais je n'ai pas répondu, et j'ai l'impression que ça l'a mis en colère.voilà et aujourd'hui c'est mon 5e jour de SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés