Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon on a discuter par sms .. il m'a dit qu'il éspéré que j'en ai envi ( de le revoir) je lui ai di oui et que j'éspéré qu'il soit sur de me revevoir et il m'a répondu " ça m'engage a rien, enfin j'éspére" je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci. :cry: ça veux dire quoi?! :cry: pourtant il s'avait que je ne voulais pas d'amitié ... enfin je sais pas comme l'interpréter aidé moi help !!!! :cry: Modifié par miniblonde8

Ça n'engage à rien, veut dire ce que ça veut dire....qu'il ne veut pas que tu te fasses des films ni qu'il reviendra, ni qu'il ne reviendra pas, juste que vous devez vous retrouver, vous reséduire, mais pour ça faut pas qu'il croit qu'il est obligé de se remettre avec toi! qu'il est la pression! il faut vivre l'instant présent, comme il se passera et si il doit se passer quelque chose, alors ça arrivera!!! mais bon il a pas l'air fermé à cette éventualité!!

Pour ce qui est du côté lunatique, j'ai le même, parfois c'est un peu dure à supporter!! Je croise les doigts pour qu'il ne te fasse pas faux bon!!!

miniblonde je te comprend on peut pas s empecher de penser a eux!
mais on peut s empecher d interpreter, tu souffres la !franchement ca se ressend fort dans tes posts que t as mal
mais tu as mal car tu fais les montagnes russes
il t envoie un sms donc pour toi c est clair tu peux filer dans le forum reconquete ,il te dit que vous allez vous voir mais sans forcemment que ca soit un rdv pour se remettre ensemble et tu desesperes!
la a ce stade il te manque visiblement tu lui manques aussi puisqu il veut te voir!mais en meme temps c est trop tot pour qu il te fasse une declaration!il lui faut du temps donc il va alloir que tu geres l attente et pour gerer l attente il ne faut pas trop interpreter
c est comme les cadeaux de noel ca sert a rien de les faire bouger de les peser d essayer de deviner la forme tant qu ils sont pas ouverts on sait pas ce qui a dedans et c est super dur!!mais faut faire avec!

Si le RDV n'est pas annulé je serais très souriant , j'essairai d'avoir beaucoup d'humour ... il y a des moment ou il me met des petits coeurs qu'il m'appel ma puce et d'un coup il me rappel qu'il ne veut pas ça l'engage a quelque chose ... mais en même temps il était prévenu! je ne veux pas d'amitié ! et il sait que ça pourrai pas etre possible dans nos comportement si on se voit, il me l'avait dit ! donc j'attends de voir vendredi .. je le recontacte demain soir pour confirmer et lui demandé ce qu'il désire faire (aller chez lui ou sortir..) en espérant qu'il n'annule pas ...mais je ne comprend pas très bien ses réactions ..

Qu'est-ce qu'ils sont durs ces hommes! Et nuls, et lâches en plus...Tous les mêmes...Ils mériteraient tous de passer un mauvais quart d'heure. Comment ils arrivent à nous mettre dans des états pareils, au point de créer des forums, alors qu'eux souvent n'en parlent même pas, et pensent à autre chose, sortent, tandis qu'on se morfond...pfff.
Je pense que si le rv est ok, il ne faut pas s'emballer au risque d'être super déçue, rester attirante, gentille, séduisante, pour recréer une complicité, mais toujours avec une certaine distance, sinon trop facile pour eux, ils sentent qu'on est à nouveau à leurs pieds, or il faut qu'il y ait un effort à fournir de leur part. Pour leur donner envie, je pense qu'il ne faut donc pas céder, charmer sans trop se montrer charmée, ne pas non plus parler trop vite de projets, de couple, de quoi que ce soit qui pourrait les effrayer en leur mettant la pression et donc les faire fuir. C'est hyper délicat je pense ce genre de rv, mais en calculant son coup ça marchera sûrement!

Au pire, si jamais ça ne marchait pas, faut pas s'en faire. Moi, il m'était arrivé un peu la même chose, enfin c'était pas un rv, mais un rv téléphonique. Il m'a dit ok sans pb demain à telle heure tu m'appelles. Bien sûr j'avais appelé et pas de réponse. Après j'ai laissé tomber, deux ou trois semaines après, j'ai appelé et on s'est finalement parlé. Je pense qu'ils ne savent tout simplement pas ce qu'ils veulent. C'est ça leur gros problème. Et ils savent que s'ils nous donnent un rv, on va tt de suite l'interpréter comme un retour ensemble, et ça leur fait peur. Avec moi il était super enthousiaste, gentil etc. Je croyais vraiment qu'on allait se parler...!! Mais sur le coup, j'étais contente, parce que même si le rv a foiré, le contact était bon, il avait l'air content. Je me suis dit qu'il avait dû hésiter parce qu'il n'était pas prêt et il n'avait pas avancé depuis notre séparation, et il se doutait que j'avais des attentes. Mais ils ont p=e au fond d'eux une envie de garder le contact, sans néanmoins être prêts à s'engager.

Moi je suis en SR depuis mardi (seulement... :-/)!!!
On se voyait depuis 10 mois (merveilleux...) et en "break" depuis un peu moins d'un mois (en se voyant quand même...) pour qu'on sache ce qu'on voulait faire (elle :me disait que j'était formidable, merveilleux, parfait... le seul élément stable de sa vie!!!)... Je suis parti 10 jours à la campagne et je devais lui donner ma réponse à mon retour... Je me suis appercu qu'elle me manquait vraiment: je lui ai dit que je l'aimais et que j'étais pret à me lancer dans quelque chose de concret avec elle... Elle m'a répondu que c'était trop tard et qu'elle avait tourné la page (en même pas une semaine... :-/ )... J'ai fait quelques interdit (rien de bien méchant...), elle a refusé de me voir, j'ai insisté... Finalement, mardi soir, elle m'a avoué qu'elle avait rencontré quelqu'un!!! Je lui ai dit que c'était dégueulasse de me faire ça et que je ne "l'embetterais plus"... Après ça SR!!! :-/

J'ai bien fait?

je suis revenu chez moi, qu'il aille se faire foutre, des bisoux des calins, on a même fini par coucher ensemble pour qu'il me dise "je ne suis pas pret pour une relation" et je lui ai di que je ne voulait plu le voir , on a pas les même intentions. Il a eu plusieurs aventures après moi " bon on met un présérvatif je suis plu sur y'en a eu après " il était fier de me dire qu'il trouvait les faux seins horrible après en avoir téster ...Il m'a brisé le coeur et m'a dégouté ...il m'a offert un jolie porte clef de los angeles avec mon nom dessus.. ça j'ai pas compri ...fini la reconquete aurevoir cher petit ex ... :evil: :cry:

j'ai mal j'ai mal...c'est un cauchemar... Réveil très difficile..je n'arrive pas a y croire...il m'a dit aussi " on peut ressentir des choses sans vouloir etre en couple..j'ai envi de te voir mai j'ai pas envi d'avoir des comptes a rendre je suis pas pret..." il était prévenu...je ne veux pas d'amitié et maintenant j'ai le coeur en miette....il me dégoute avec toute ses filles...help

je lui ai envoyé un message en lui disant que j'étais complétement perdu, il m'a répondu que lui il ne voulait pas se mettre en couple mais qu'il avait réguliérement le besoin de me voir.. alor je lui ai di que je ne savais pas quoi lui dire que c'est le flou dans ma tête mais ce qui est sur c'est que je ne serai jamais son amie,ni la pour le sexe, parce que ça serai vraiment bizarre et que je ne suis pas une fille comme ça,que je ne savais même plu ce que je voulais avec lui vu comme il est,même si je tenai un peu a lui quand même et que je ne m'en fou pas, et que peut etre que je devais l'oublier définitivement... depuis pas de réponse ça fais deux heures alors j'ai renvoyé " c'est ce que tu veux ?" et là j'attend encore...j'en peu plu...j'ai cette vision de lui avec toute ses filles...

Je ne veux pas te paraître dure, loin de là, pq j'imagine que tu n'es vraiment pas bien.
Mais étais tu vraiment prête à le revoir?Parce que tu ne semblais pas avoir pris assez de recul, c'est peut être pour ça que tu le vis si mal.
Mais bon, mnt, c fait, c fait, tu l'as vu et tu ne peux pas revenir en arrière.
Donc, déjà dis toi qu'il a voulu te voir, qu'il a envie de te voir, que tu lui plais encore.Et c'est déjà pas mal.Mais pour l'instant, ça s'arrête là.Donc, repars en SR.Essayes de zapper ce qu'il t'a dit et ce qu'il a fait.Pq tu sais, pr ça, on est un peu toutes dans le même cas, on ne sait pas ce qu'ils font, ni avec qui ils sont, et pourtant, on doit avancer quand même.
Donc, essayes de refaire un vrai SR, un SR où tu n'es plus dans l'attente qu'il te contacte ou quoi, un SR pour toi, pour passer à autre chose, pour te détacher de lui, et pour être blindée si un jour tu dois le revoir, quoiqu'il se passe et quoiqu'il se dise.
S'il doit revenir pr de bonnes raisons, il le fera.mais ce jour là, quand tu auras pris du recul, tu sauras pq il revient et tu pourras décider en ton âme et conscience de ce que tu veux faire.Mais là, tu es trop prise par tes émotions, tes sentiments, tu es trop dans l'attente.
Essayes d'oublier ce moment que vous avez passé hier, essayes de ne pas chercher des réponses auprès de lui pq ça te fera encore plus mal.

Je suis vraiment navrée.... :cry: ce ne sont que des profiteurs, qui ne veulent pas s'engager. Maintenant je crois qu'il ne faut surtout pas retomber dans le panneau et essayer de penser à ttes ses erreurs pour te dire qu'il ne vaut vraiment pas la peine. Je crois qu'il n'y a qu'un Sr strict qui peut être la solution, qu'il comprenne que tu n,es plus là et que tu n'as vraiment pas apprécié son attitude.