Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut peut être leur laisser le temps de digérer tout ça.Le temps de reprendre confiance en nous que ce soit eux qui soient partis, ou nous.

Moi, je vous avoue que là, je me sens un peu stressée parce que g plus l'impression de lui avoir envoyé le texto qu'il faut.Je pense que j'aurais du écrire un truc différent. Pq là, je viens de relire un mail qu'il m'a envoyé en me disant que "si on le voulait nous deux, on se donnerait plus de news ds qqs tps".Et là, je me dis qu'il va penser que moi je ne veux pas, et que du coup, même si lui il veut, il ne reviendra pas m'en donner!!!!Arghhhhhhhhh

Dois je en envoyer un autre????Je ne crois pas ms bon, on c jamais.

Nannnn, je dis n'importe quoi.Je m'en rends compte.

S'il pense ça, et qu'il ne revient pas, et bien, c qu'il ne veut être qu'ami avec moi.

Et du coup, c'est moi qui reprend le contrôle de la situation.Pq après tout, s'il veut tellement qu'on soit amis, et bien le jour où c'est ce que je voudrais aussi, et bien, je le contacterai et on deviendra des amis.Ou pas.

Ms là, je ne dois pas regretter d'avoir envoyé ça.Pas vrai???? :)

pareil que toi mamitacos, je crois que j'ai voulu inconsciement tester ses sentiments et les miens, mais j'ai raté mon coup aussi.

moi il m'a dit: "j'aurais envie de revenir avec toi, j'ai toujours des sentiments, mais je ne VEUX pas, car j'ai peur de faire des efforts pour rien, j'ai peur de souffrir à nouveau"

il m'a dit que c'était trop tard, que je lui avais ouvert mon coeur trop tard, que j'aurais du le faire avant.

et entre temps il s'est retrouvé quelqu'un, il ne m'en a pas parlé. je l'ai vu sur son blog à lui car elle lui laisse des commentaires.

Il faut peut être leur laisser le temps de digérer tout ça.Le temps de reprendre confiance en nous que ce soit eux qui soient partis, ou nous.

Moi, je vous avoue que là, je me sens un peu stressée parce que g plus l'impression de lui avoir envoyé le texto qu'il faut.Je pense que j'aurais du écrire un truc différent. Pq là, je viens de relire un mail qu'il m'a envoyé en me disant que "si on le voulait nous deux, on se donnerait plus de news ds qqs tps".Et là, je me dis qu'il va penser que moi je ne veux pas, et que du coup, même si lui il veut, il ne reviendra pas m'en donner!!!!Arghhhhhhhhh

Dois je en envoyer un autre????Je ne crois pas ms bon, on c jamais.

Non tu vois tu vas craqué !!! je lui ai dis cela et il est revenu avec ses texto gentils alorq que je n'y croyais plu. tu veux perdre toute crédibilité ou quoi? a force tu vas le perdre vraiment! lache le ! laisse lui du temps!

Tu as raison.Parfaitement raison.

En fait, je crois que quand on est dans notre situation, vu qu'on interprète tout, on est persuadés que l'autre aussi.Alors on calcule le moindre mot, le moindre geste, ça devient du n'importe quoi.

Je ne veux pas de son amitié, je lui dis, point barre.J'ai pas à mettre les formes.

Merciiii!!!!!

Et puis effectivement, s'il veut se retrouver seul et se recentrer, le meilleur moyen, c que je le lâche.

Ouffff, 2H30 de SR, et déjà un semblant de craquage et de remise en question!!!!C pas gagné!!!!lollll

plus tu lui envoi de sms moins il viendra vers toi ! c'est ça que tu veux ? c'est quand on s'aperçoit que l'on perd quelqu'un que l'on revient. Quand il y a un mec qui te parle souvent qui t'envoit pleins de sms ça te gonfle non ? tu le trouve lourdo, bein la c'est pareil il doit se dire que tu es franchement lourde alors fait comme moi !!!

C carrément vrai.

En plus, c'est vrai que si je me mets à sa place, ça me gonflerait comme pas possible.

Je me dirais " il est lourd, il comprend rien, il veut pas me lâcher, finalement, g eu raison de le quitter pq c tjs pareil".

Yeah bien dis ! tu as tout a fait compris :-1 pense a ça a chaque fois que tu vas craquer !

Je peux me joindre à vous ^_^

J'interprète aussi tout ces moindre fait et geste (oui je le vois tout les jours) et je fais un genre de SR depuis 4 semaines plus ou mois (mais dur quand on est dans la même fac :( )

Bienvenu ! :D tu peux nous raconter en résumé ton histoire ?

Merci :)

Bah en gros on était amis depuis longtemps on est sortie ensemble quelques temps (à peine quelques semaines) et du jour au lendemain '' j'ai trop de problèmes dans ma vie , tu devra prendre ton mal en patience '' et depuis il m'ignore un coup non un coup oui j'en ai mareeeee pffff et toi??

Ouffff!:)

Bon, ben, il va y avoir du flottement je sens. ;)

Je vais tenter l'auto persuasion.

Je le faisais avant ms sans gd succès.

Même mes potes me le disaient, ms je les écoutais d'une oreille.Et je leur mentais 1 fois sur 2 en leur disant que ct lui qui m'avait contacté.La ouffff!!!! Heureusement, il y a des moments où je me fais rire toute seule de mes conneries.