emiliek Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 il y a même pas 3 jours il se tracassait pour moi, j'étais allée le voir, il m'avait pris dans ses bras super fort, il n'arrêtait pas de me faire des câlin. Il avait comme un énorme besoin de me toucher. Et là plus rien. Il a besoin d'être seul mais pourquoi il est si "love" quand on se voit ? Pour le moment, j'ai un gros soucis au boulot, mon ex est une des seules pers qui sait me réconforter. Et là, je réalise qu'il n'est pas là, je suis mal, il le sait mais il bosse pour SON projet en se foutant de moi. Je devrais avec ça me rendre compte qu'il n'est plus là pour moi. Je lui ai tout dit aujourd'hui, je lui ai rappelé l'importance des fêtes à mes yeux, en gros je lui ai dit que si il revenait pas avant fin d'année, il sera vraiment trop tard pour nous deux (comme monsieur est paumé). Je le pense vraiment, je ne veux pas commencer 2010 comme 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Sérieusement.. ils sont paumées hein? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Emiliek, s'il est aussi "love" comme tu dis, c'est que tu lui manques, c'est normal après une histoire même si c'est lui qui a rompu. Après cela n'augure de rien. Il lui faudrait encore beaucoup de ces sensations, avant qu'il ne change d'avis dans sa tête. Mais en attendant, tu dois essayer de ne pas tenir compte de ces actes. N'as-tu pas quelqu'un de proche dans ton entourage pour parler ? Le problème, c'est que quand on est couple, on a tendance à mettre une lourde charge sur le dos de son compagnon. Mais il a le droit de ne pas ton sauveur s'il a décidé de rompre. Toi, de ton côté, tu dois rassembler toutes tes forces, réunir tes proches autour de toi, prendre du temps pour toi et apprendre à résoudre sans lui des problèmes que tu ne croyais pas pouvoir résoudre seule. Tu n'en seras que plus fière de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 et moi jfais quoi? C'est lui qui me recontacte apres et me répond plus.. Qui re-disparait. Estce un jeu ou quoi y joue avec mes sentiments..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je ne sais pas si je lui manque. Mais quand on s'est vu la semaine, juste avant de se quitter on s'est embrassé sur la bouche (lui il me faisait des bisous à la limite de la joue et des lèvres), j'ai pris le risque de lui rendre en vitesse sur la bouche et là il a continuer, il m'a pris sur lui etc (je me demande si c'est de l'amour ou des pulsions sexuelles? lol). Enfin, il m'a dit par après que ces baisers lui ont fait plaisir et que bizarrement ça faisait longtemps qu'il y pensait. La dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit qu'il avait besoin d'être seul mais que c'était effectivement bizarre la façon dont il se comportait avec moi et qu'il allait y réfléchir. Mais aujourd'hui j'ai pété un plomb car je me rends compte qu'il ne réfléchit pas du tout, il laisse couler et bosse. J'ai vider mon sac, on verra ce que ça donnera. J'en ai marre de l'aimer et de ne pas le comprendre. Et en ce qui concerne les amis, personne ne peut m'aider. Mon ex par sa présence me réconfortait et me faisait penser à autre chose. Il me donnait la force de me battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bon courage tout le monde pour vos SR. Perso j'ai arreter de compter les jours depuis hier soir :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 moi non plu je compte plu les jours...et quand j'essai je m'embrouille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je viens de voir une vidéo la :o rien a voir avec mon ex, je suis choqué je vais faire des cauchemars :o je regardé les info sur internet sur la boite de nuit en russie ou il y a eu le feu et pleins de morts et je tombe sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=LZx4i1TwZME C'est bon je dors pas ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novi Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Courage à tous ! il ne faut rien lâcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 moi sr depuis la semaine dernière et pas de nouvelle!! ni de près ni de loin!! tout c que je sais c qui est confiné a l appart !!! va t il se decidé pour les fetes de faire des excuses et me dire qu il m aime plus que tout o monde!!! pffff j ai le droit de rever !!!!! cretin lol :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je le déteste, je le déteste, je le déteste !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue o club moi aussi je le deteste!!! il prefere resté cloitré dans l appart plutot que d affronter c erreur!!!!! je le deteste detteste deteste !!! mais je ne craquerai pas! si c pas lui se sera un autre !!! mais quel dommage tout ca pour ca !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititespoir Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je crois que je vais craquer ce soir j'en peux plusssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 non craque pas!!!! aller on ce sert les coudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Après x mois, après ses câlins, ses bisous, ses regard tendres. Il me dit qu'être en couple avec moi lui fout la pression et l'empêche de vivre et de faire quoique se soit dans sa vie ! C***** je le déteste, je ne veux plus entendre parler de lui. Il ne s'excuserait pas, quand je lui fais une remarque sur le fait que mnt j'ai bien compris tout ça, il ne me répond que "pfff" J'ai perdu tous ces mois en pensant qu'on avait toujours à vivre, qu'on s'aimait mais qu'il en avait bavé et donc qu'il lui fallait du temps. Il joue avec moi voilà tout. Tu ne peux pas faire des câlins en pensant ça ! Je veux qu'il sorte de ma tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 moi aussi je veux qu'il sorte de ma tête :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 moi je sui en direct avec lui o tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 raconte nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PALME Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 et bien a cause du message de pititespoir je eu une pulsion je les tel apres 8 jourrs de sr il ma dit qu il attendais qu on ce voi en face ! qui attendais que je passe le voir a l appart etcetc resultat il vit tres mal la situation il est sur de ce qu il veut etc etc!!! apres 2 h de communication il m annonce qu il voudrai me voir rentrer !!! et moi je lui repond que je n ai pas envi de suite !!!!! :oops: pk j ai repondu ca j en sais rien!!!! je lui est proposer de le voir de suite mais que je rentrer de mon coté apres il ma repondu non!!! tu rentre ou tu rentre pas!!! je lui est dit qu il devait ce contenté de peu!! il ma repondu pk faire a ta sauce!!!! je lui est dit de ne pas etre prete a revenir de suite!!! mais que j avais envi de faire l amour de suite !!!!! :F mdr et bien non il ne veux pas de visite de docteur !! donc on c pris la tt et g raccroché!!!! pfffffffffff tout ca pour ca!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est quoi en petit résumé ton histoire? ça a l'air d'etre bien pour toi en fait ! on dirait que c'est lui le largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai des trucs a vous raconter la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je me suis connecté sur facebook et lui il se trouve qu'il y était, mais il est toujours a los angeles !! Il est venu me parler :-Ban j'ai eu des "coucou ma puce" des petits coeurs et il m'a demandé si je voulais le revoir dés qu'il arrive en france je lui ai dit que oui si il voulait, et qu'il avait cas me recontacter a son retour !! et je lui ai dit " bon je te laisse je vais sortir un peu " desuite il a mis des petit coeur " et j'ai fini par un bisoux et je suis parti :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouaissss ! ahh jsuis trop contente Enfin des bonnes nouvelles! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 je suis trooooop contente !!!!!!!!! :-Ban :-Ban alors la je péte la forme !!!! il sent que je ne suis plu a lui il m'a demandé ce que je faisais et tout ... :mrgreen: incroyableeee!!!! jamais j'aurai cru !!! :D super super superrrrr génial !!!!!!!!!!!!!!!!! et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Wouawww Je suis vrmm contente pour toii! :D:D:D Ça fait du bien hein? Aumoins tu te sens moins desesperer après son message:P Moi aussi il ma demandé ce Lundi si jtai libre pour qu'on se voit bientôt... Jlai répondu mais rien, il a rien écrit après .. bref c cuper pour toi entoucas :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 toi aussi ça va mieux on dirait bien ... alala j'ai envie de le crier a la terre entiére :lol: qu'es que c'est bon!!!!!!! Et du coup tu vas le revoir ? en plus le mien quand il écrivait je comprenai pas tout ! il voulait me voir 1heure aprés qu'il soit en france !! du coup je lui ai demandé de me recontacter quand il y sera !! j croi qu'il avait tellement envi de me voir qu'il se précipité un peu trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis contente pour toi :) Profite bien de ta "victoire" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Haha Il s'ennnnuiee de toii mais vraiment bcp à cque jvois s'il veut te voir aussi vite que ça :P C'est lui qui se précipite mtn ha ha :P :mrgreen: Ahh ça fait du bien tout ça n'estce pas? Lol je sais pas si nous nous verrons.. il na pas répondu quoique il avait l'air d'avoir envie de me voir, puisqu'il ma rappeller qu'on avait parlé de se voir avant et qu'on la pas encore fait lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Sinon il revient quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 il prend l'avion a 15h en sachant que la il est 6h du mat et qu'il a minimum 12 h de vol donc il arrivera pas aujourd'hui vu le décalage horaire ! lundi soir au mardi matin je sais pas c'est trooooop bien !!!!!!! il pense a moi même quand il sort :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouais!! Tu nous diras des nouvelles hein :D:D!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 J'aime la vie :mrgreen: je me sens biennnnnnnn!!! tellement de galére pour faire ce SR !!! belle récompense :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 quand je relis mes premier messages de désespérée sur le forum je suis éclaté de rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ahhhh !!! J'ai tellement hâte d'exploser de joie ainsi :mrgreen: Oui ce Sr est chiant mais il a aidé aumoins :-Ban Hahha c vrai t'étais vrm desesperer et regarde mtn:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai eu des moments ou j'étais vraiment déséspérée, d'autres ou je voulais lui exploser la tête :twisted: et d'autres ou je me disais "je m'en balance de sa petite vie pourri il peu avoir 10 filles m'en fou !!!! :evil: " mais au final je l'aime toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est comme ça avec nous tous :( malheuresement Moi en ce moment.. bah jle trouve.. ARRGH de ne pas me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 le SR a marché .. :-Ban mais tu sais moi une fois il m'avait envoyé un texto super gentil et le jour d'aprés il était superrrr froid !! et maintenant il commence a s'inquiéter et aurait tendance a me courir après ... J'ai trop hâte !!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien de se rendre compte qu'on ne pense pas tellement à lui ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est super miniblonde!!! une super nouvelle!!!! je suis contente pr toi!!!!! je te souhaite de tout coeur que les choses continuent d'évoluer de façon positive!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 il est en france ...pas de nouvelle pas de nouvelle.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pleurons ensemble car on a pas de nouvelles d'eux :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bon en même temp j'en ai eu hier ... et il était dans l'avion a partir de minuit et il arrivé a nice, peut etre qu'il a pas eu un vol direct... et le temps de rentrer de nice..il doit etre crevé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je viens de me disputer avec mon ex ex ..... :evil: :-Uzi pour lui dire les 4 vérité tellement il m'avais fait du mal, je supporte pas qu'un connard me parle je crois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 il t a dit quoi miniblonde pour t enerver a ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 sur le passé :-Uzi m'en fou de sa vie tfaçon ça fait plu d'un an que je suis plu avec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Okk!! Moi aussi Miniblonde ça va pas Jpense qu'il est en couple sur Fb c'est marquer entoucas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 facebook c'est pas la réalité .. moi aussi je peux me mettre en couple ! J'éspére qu'il va venir me parler mon ex, hier il me mettait des petit coeurs :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Jtenvie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je pense que je vais lui envoyer un petit message pour savoir si il est bien rentré parce que la a force qu'il me demande de me voir et que je bouge pas a part dire oui il va croire que je m'en fou vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 il a son tél éteint ! il dois pas etre arrivé j'ai pas reçu l'accusé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés