Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!!
Ben, moi ça avance rien du tout.Il me donne des miettes, il dit une chose, puis juste après son contraire.
ça me fatigue, je sature, il m'insupporte.
En plus, il est tellement maladroit et tellement bloqué au niveau affectif que c'est impossible pour lui de s'exprimer de façon naturelle.
Aujourd'hui, il dit aller bien, se sentir bien en étant seul, dc il ne reviendra pas, ça me parait clair.Il n'a aucun doute, rien.Alors après, il me dit qu'il m'a pas zappé, que je lui manque et qu'il pense à moi, qu'il a envie de me prendre dans ses bras, de m'embrasser.Ms je pense que ça ne veut rien dire.
Alors, je vais tirer une croix sur tout ça et passer à autre chose.Pq j'en ai marre d'essayer de comprendre pq il est parti, d'essayer de comprendre ce qu'il ressent au fond de lui, d'essayer et encore essayer tout et rien.
Donc ben, c stop pr moi.
Pq qd il me dit des trucs touchants, ça me retourne la tête.
Et juste après, il referme la porte.
Et je ne suis pas maso.

Ben, depuis cette histoire de connexion internet de dimanche, c devenu petit à petit du n'importe quoi.
Pq en fait, il donne.
Et comme je suis encore trop faible, dès qu'il donne, je craque et je cours.
Et dès que je cours, il referme la porte.
J'arrive pas à le comprendre, et je sais même pas s'il se comprend lui même.
Donc, depuis dimanche, j'ai merdé ds mon SR.
Ms là, cette nuit, j'ai pratiquement pas fermé l'oeil, et je me rends compte que qd je suis pas en SR, je me sens malheureuse, bloquée sur lui, et je me sens sous pression.
Donc, dès demain, retour au vrai SR, pq finalement, il n'y a que qd je le fais, et que je sais que je vais pas avoir à communiquer avec lui ou quoi, que je me sens mieux.
C dur parfois, mais ça c normal.Mais je me sens vraiment mieux, voire même bien qd je suis en SR.Donc, il faut que je pense à moi.

Ah flute j'ai cru voir un message de mamitacos, pq je pense que mon ordi a du bugger.

Ben, je sais miniblonde, je fais de la merde.Ms en même tps, ça fait un mois, et il se sent bien.Alors c cool pr lui.
Je lui manque certes.Ms bon, aucun regret, aucun doute.
Je lui ai même dit qu'il avait un coeur de pierre!!!!Lollll
Bon, ceci étant, moi je retourne en SR pq comme ça, ej serai tranquille.Je n'interprèterai plus, je n'attendrai plus, je n'espèrerai plus.
Par contre, lui, je crois qu'il croit encore qu'on va devenir amis, malgré ce que je lui ai dit.

Ah ben, je suis pas folle!!!Lollll
Mamitacos avait bien parlé!!!!
Dis donc, vous aviez convenu ça y'a deux mois, et il s'en souvient????C déjà super bien, c une bonne chose, ça veut dire qu'il pense bcp à toi, enfin c mon avis.
Et qu'est ce que vous étiez dit quand vous aviez convenu de vous revoir?Ct pr essayer de voir où vous en étiez????

j'angoisse, je sens qu'il ne reviendra peut etre pas pour me revoir comme il l'a dit avant de partir, je vois des photos, il se péte j'ai l'impression que c'est plu le même c'est même ridicule ce qu'il dit " girl a gogo" on dirait un petit gars de 18 ans qui découvre los angeles...et moi je me dis que je ne suis plu interressante a ses yeux ...

Euh miniblonde, là, je crois que tu t'égares.
Après, je veux pas te saper le moral.Au contraire, je vais essayer de te le remonter.Pq en plus, on est ttes là pr les mêmes raisons.
Mais franchement, tu ne crois pas que tu fais ton SR juste pr lui pr qu'il revienne là?
C pas le but de ce SR, et tu le sais.Tu nous l'as expliqué.En fait, là, t en train d'attendre après lui, et d'espérer, et c pr ça que t'as peur.
Tu crois pas qu'il faudrait que tu penses à toi d'abord avt de penser à lui? ;)

Ben, oui, je me souviens bien.
Mais ce dont je me souviens aussi, c qu'on fait ce SR pr nous, pour reprendre confiance en nous, et pas pr attendre quoique ce soit d'eux.
S'il veut te revoir, il te reverra.Mais je crois que ça sert à rien que tu cogites là dessus, et que tu te foutes mal pr ça.
Arrêtes d'attendre après lui, arrêtes de tout ramener à lui, PENSES A TOI. :)

Ben, ça, c pq tu t'es accroché à ce qu'il t'a dit avt de partir.Et je peux le comprendre pq g moi aussi bcp cogité qd il m'a envoyé un message.
Ms ça ne sert à rien.On ne peut pas s'accrocher à ce qu'ils disent.La seule chose qui vaut qqs choses, ce sont leurs actes et pas leurs paroles.
Alors après, tu sais trés bien qu'on fait ce SR pr de bonnes raisons, on le fait avt tout pour nous.Et tant qu'on fait pas ça, on reste dans la souffrance et dans l'espoir.
Tu veux continuer à te rendre malade pr lui?
Même la méthode le dit, si on fait le SR pr eux, on peut avoir d'agréables surprises, mais on peut aussi tomber d'encore plus haut.Tu ne crois pas avoir été assez déçue déjà?
Je ne pense que tu mérites de te tourmenter comme tu continues à le faire.
Bon, je te dis ça, pq moi de mon côté, j'ai recommencé à capituler.Je n'y crois plus.Et j'ai lâché l'affaire, pq j'en ai marre d'essayer de gratter des miettes.Alors, bien sûr, ça me fait bizarre de sentir ce sentiment de vide.Ms au fond, c tjs mieux que d'être mal.

Ben, je me doute.
Mais il faut que tu arrives à te raisonner.Pq là tu l'écoutes plus que tu t'écoutes toi même.
Si tu refuses d'avoir mal une bonne fois, tu continueras à être comme ça, avec des hauts et des bas.
Des hauts, qd il vient vers toi, qu'il est gentil et qu'il te colle un peu d'espoir.
Et des bas, qd il est loin, que t'as l'impression qu'il pense plus à toi.
Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'ils nous ont quittés, et donc qu'ils n'ont plus aucune obligation envers nous.
Et on peut pas se contenter des miettes qu'ils daignent nous donner de tps à autre, s'ils en ressentent l'envie égoistement.
On mérite mieux que ça.
Et en plus, si on se contente de prendre les miettes et qu'on attend pr en avoir d'autres, ben, on renvoie pas vraiment l'image de nanas fières et indépendantes.Pr eux, c pas sexy, et on ressemble plus à des petits chienchiens qui flattent leur ego.
Et franchement, ça, pr le coup, c eux qui ne le méritent pas.

[quote="zia"]Ben, je me doute.
Mais il faut que tu arrives à te raisonner.Pq là tu l'écoutes plus que tu t'écoutes toi même.
Si tu refuses d'avoir mal une bonne fois, tu continueras à être comme ça, avec des hauts et des bas.
Des hauts, qd il vient vers toi, qu'il est gentil et qu'il te colle un peu d'espoir.
Et des bas, qd il est loin, que t'as l'impression qu'il pense plus à toi.
Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'ils nous ont quittés, et donc qu'ils n'ont plus aucune obligation envers nous.
Et on peut pas se contenter des miettes qu'ils daignent nous donner de tps à autre, s'ils en ressentent l'envie égoistement.
On mérite mieux que ça.
Et en plus, si on se contente de prendre les miettes et qu'on attend pr en avoir d'autres, ben, on renvoie pas vraiment l'image de nanas fières et indépendantes.Pr eux, c pas sexy, et on ressemble plus à des petits chienchiens qui flattent leur ego.
Et franchement, ça, pr le coup, c eux qui ne le méritent pas.[/quote]
Super ! Comme d'hab :)

Je comprends bien.
Sauf que si tu vis dans le passé, tu n'y arriveras pas.
Il faut que t'arrives à avancer, à vivre le présent, pr pvr construire l'avenir.
Vivre dans le passé, parfois, c trés rassurant pq ça évite de se poser des questions sur soi, pq comme ça, on a moins peur de l'avenir, et que ça nous évite de nous remettre en question, pq on a pas assez confiance en nous pr ça.
T'as l'air dynamique et dégourdie comme fille, alors reprends confiance en toi, pq tu mérites mieux que de rester bloquée comme ça.
Tu as vécu avt de le connaître.Et il faut aussi admettre qu'il ne faut pas compter sur qq1 pr nous rendre heureuse.Notre bonheur ne dépend pas d'un mec, quelqu'il soit.
On n'a pas besoin d'un mec pr être heureuse.On peut être encore plus heureuse qd on est avec qq1 qui en vaut la peine.Ms c tout.
Et franchement, je crois que c trés pesant pr un mec d'avoir l'impression que notre bonheur ne dépend que de lui et que sans lui, on n'est rien.Pq les mecs n'aiment pas avoir la pression, ni avoir ce genre de responsabilités.

Absolument tout à fait d'accord avec Zia, sur... tout !!! :-Blue

Franchement, je crois qu'il faut vraiment se rendre compte que C'EST FINI, point final. C'est déjà trop tard pour le récupérer. I'a que lui qui peut revenir un jour, mais tu ne pourras pas le faire revenir, tu peux juste éviter de faire tous les trucs qui le font fuir en appliquant le SR.

Normalement, tu devrais être au même niveau que lui à l'heure actuelle dans ton SR : c'est-à-dire profiter de la vie et en être épanouie.

Je crois que tu vas droit dans le mur en t'attachant à ce message qu'il t'a envoyé avant de vivre une expérience hors du commun qu'est ce voyage. Tu ne peux pas savoir s'il fera ce qu'il a dit, ce message, ça voulait juste dire, que sur le moment, il craquait un peu parce que tu lui manquais. Mais il lui faudrait beaucoup de moments comme celui-là où tu lui manques avant qu'il se rende compte qu'il serait peut-être mieux avec toi.

Franchement, sors-toi de cette situation, regarde un peu autour de toi, la vie est belle ! Tu attends sur lui pour être heureuse, mais attend-t-on de nos parents qu'ils nous rendent heureuses, attend-t-on de nos amies qu'elles nous rendent heureuses, attend-t-on de notre petit neveu de quelques jours qu'il nous rende heureuse, ... ? Il ne peut rien faire et pourtant on est heureuse, simplement parce qu'on aime ! On est heureuse parce qu'on aime une amie super géniale qu'on a rencontrée, pas parce qu'elle nous donne tout ce qu'on lui demande. On est heureuse parce qu'on aime... les séries, le chocolat, réussir dans son travail, réussir des challenges, ... L'amour, le plaisir est partout, mais certainement pas concentré en une seule personne. Donc oui, sans lui, tu peux survivre et tu peux même vivre une super vie si tu t'en donnes les moyens.

Rebooste-toi et rends-toi compte de la chance que tu as dans ta vie, car on en a tous ! LA vie est si courte qu'on ne peut se permettre de ne pas se rendre compte de toutes ces possibilités !

Je t'assure que je l'aime encore d'amour fou, et mon amour n'a absolument pas évolué depuis les 4 ans que je le connais.

Mais j'ai été souvent abattue de la sorte dans ma vie et ça ne m'a jamais rien apporté. J'ai appris à aimer sans forcément attendre quelque chose de la personne que j'aime. Et j'ai aussi appris que j'avais plein d'amour pour des tas d'autres personnes que lui.

Je crois qu'on a tendance à associer : être sans lui = être malheureux. Mais on peut être heureuse sans lui, c'est un autre bonheur, mais i'a plein de choses qui nous rendent heureuses. Alors oui, je suis sans lui, je l'aime du plus profond de mon coeur, je m'estime heureuse de pouvoir connaître un amour aussi fort, et d'aimer plein de proches très très très fort aussi, et je suis heureuse.