YuMe Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 [color=#000080]C'est très simple, il vous suffit d'aller dans "PANNEAU DE L'UTILISATEUR", dans Options en haut à gauche vous trouverez "GESTION DES SURVEILLANCES", après il vous suffit de cocher les cases.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je l'avais fait ça, résultat: plus moyen de me connecter sur la page des sujets! j'ai du retourner et cliquer sur "surveiller ce sujet" pr que ça remarche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 emiliek raconte nous !! comment ça se fait que tu vas le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 fais attention il y a eu une coupure de seulement 6 jours c'est très peu...ça pourrai vite reviré a un grand n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je suis curieuse la emiliek :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 comment vous faites pour résister? pfffiou j'ai du mal, en plus, là l'est connecté sur msn... roooh un tout ptit sms de rien du tout, même pas envie d'une réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour résister, c simple.Il fait arriver à admettre que quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, ça ne changera rien pour eux et ce n'est pas comme ça qu'on les fera revenir. Et une fois qu'on a admis ça, on renonce, on est plus dans l'attente. Et du coup, on n'a même plus l'envie d'envoyer un sms, mail, ou appeler.Rien. Et franchement, on est bien mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 coucou je n aurai aucun mal a tenir mon sr! il m a appelée cet apres_midi pour m accuser de trucs horribles! l aurait recu une lettre lui disant que son ex le trompait!( et en plus il n y avait pas son nom et son prenom sur la lettre mais juste le nom de famille donc c est la mere qui a ouvert!) la personne de la lettre serait l amant de la fille donc croirait qu ils sont encore ensemble et lui dirait qu il n en peut plus d etre le cocu de service!signé d un nom d homme qu il ne connait pas et donnant des details "etranges " du gerne:de telle date a telle date elle m a dit que tu partais pour tes etudes, or moi personnellement je savais qu il partait mais je ne connaissais pas les dates exactes!donc comment aurai-je pu le savoir!(je suis pas l inspecteur columbo moi desolé!) donc je lui aie dis que moi face a une telle accusation je ne voulais pas de contact avant quelques semaines , que je le recontacterai plus tard pour savoir "ou il en est dans ses investigations, mais que pour l instant il me laisse en paix!" je vex bien que c est logique! qu il m incrimine etant donné notre situation mais qu il se renseigne aupres de ses amis a lui et des siens si quelqun n a aps tout simplement voulu leur porter prejudice! et evidemment il soutient qu elle elle est clare quedu temps ou ils etaient ensemble ils etaient toujours ensemble docn il aurait remarque s il etait trompé(genre il a un detecteur peut etre!anti tromperie!) je ne sais pas qui a envoyé ca un pretendant de la fille ou un ennemi a elle mais c est pas moi !donc ca me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Franchement, c clair que le SR va pas faire de mal. Toi aussi, j'ai l'impression que les gens qui entouraient votre couple, c des supers personnes. Une peu comme les gens qui entouraient mon couple. Moi, c simple, j'ai pris le large, j'ai coupé les ponts.Je n'ai gardé autour de moi que mes vrais amis, et j'ai fait le tri. Tu sais, au moment de la rupture, des soit disants " amis" sont venus me raconter que mon ex cherchait à me tromper depuis 2 ou 3 mois.Et j'en ai parlé à mon ex.On s'en est expliqués.Du coup, aujourd'hui, ces gens me font la gueule pq selon eux, je n'aurais pas du en parler et j'aurais du garder ça pr moi ( ms bien sûr....), et que ça a foutu la merde. Et ben, au final, mon ex est resté leur grand pote, alors qu'ils ont bavé sur lui tant qu'ils ont pu. Et moi, je suis plus en contact avec eux. Alors, tu vois, dans la genre "dommages collatéraux" des ruptures, c pas mal aussi. Et franchement, quand je vois le comportement de mon ex ( qui s'est soit disant expliqué avec eux, qui était mal que ça se soit retourné contre moi, qui n'avait pas accepté qu'on puisse dire des saloperies sur lui qui n'étaient même pas vraies), et que je vois qu'il traine avec eux comme si de rien n'était, ça me conforte dans l'idée que je perds pas grand chose. Pq je trouve pas que ce soit un comportement démontrant qu'on est une personne bien, entière, et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Et toi ton ex, c la même chose, il a a un comportement des plus décevants, et malheureusement, il doit y avoir des gens autour de vous qui se délectent des histoires comme ça et qui parlent trop, et ça se retourne contre toi.Alors prends le large et oublies tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je vais le voir car cette après midi j'ai craqué :( Une collègue me parlait de sa vie, de son compagnon etc, j'ai commencé à penser : il m'ennuie ce foutu sr, il casse tout, il détruit ce lien entre nous (peut-être juste dans ma tête lol), j'ai eu une pulsion et je lui ai écrit un message pour lui demander si il était libre fin d'aprem. Il m'a demandé pourquoi? si j'avais un soucis? et qu'il me dirait quoi. Après qq messages échangés, ça devenait chaud pour se voir alors il m'a dit qu'on pouvait remettre ça à demain. Et voilà, tout est parti d'un coup de tête et de mon incapacité chronique à vivre sans lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 grosse erreur que tu viens de faire...rattrape toi en disant que finalement t'as un truc de prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 tu n'aurais pas préféré qu'il vienne tout seul ? qu'il puisse sentir ce manque ... là il va te voir par ta demande mais pour lui ça ne va peut etre rien changer ou au contraire ça va confirmer sa décision :? c'est très court 6jours il n'a même pas le temps de réfléchir comme il faut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="miniblonde8"]tu n'aurais pas préféré qu'il vienne tout seul ? qu'il puisse sentir ce manque ... là il va te voir par ta demande mais pour lui ça ne va peut etre rien changer ou au contraire ça va confirmer sa décision :? c'est très court 6jours il n'a même pas le temps de réfléchir comme il faut ...[/quote] rien a rajouter car c'est exactement ce qu'il va se passer...comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui :( :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 [quote="emiliek"]Oui :( :( :( :( :( :([/quote] fais quelque chose reste pas la a te morfondre...faut annuler dis lui que tu avais oublier que tu avais truc de prevu et que tu le verras plus tard et ne remets jamais ce rdv justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 moi je n'ai plu rien demandé et il veut me revoir a son retour... je laisse faire et j'attend que ce soit lui qui me propose le rendez vous ... sinon ça va etre pareil que avant il va sentir que je suis accro a lui et ne me donnera rien en retour ... ça fera 25 jours de SR a son retour (dans 5 jours ) c'est dur mais c'est la dernière chance sinon je lui dis aurevoir pour toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je vais essayer de trouver une excuse alors :( Et si je ne dis rien ça va? Je devais confirmer si je venais ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 "dsl je ne vais pas pouvoir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 et après ça ta interet de disparaitre de sa vie et refaire un SR très strict sinon tu ne seras plus jamais crédible et il n'aura JAMAIS le manque de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je me sens pas bien, je vais aller dormir. J'espère que ça ira mieux demain. Bonne nuit tout le monde et merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bonne nuit ;) je vais faire dodo moi aussi demain boulot boulot boulot .... :evil: Courage !! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 C EST etrange le sentiment que je ressend je suis vexée par de telles affirmations mai en meme temps je me dis a sa place j aurai surement eu le meme doute et j ai surtour tres peur qu il ne se rende jamai compte que je n y peux rien moi dan ces histoires , que je n aie rien a voir la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 je pleure je pleure je pleure , il a internet a lo angeles, il vient de mettre des photos, avec des grosse putes!!!!!!! qu'il aille se faire foutre lui et ses bagnoles, ses plage rempli de pute avec des gros nichons , ses photos pourri avec toute ses blondasses !!!!!!!!!!! j'ai mal j'ai mal j'ai mal quel enfoiré !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai mal :cry: :cry: :cry: Avec toute ses poufs c'est sur je ne suis plu dans sa tête il ne me recontactera jamais oui JAMAIS quel horreur je fais que pleurer, comment je vais aller travaillé dans cet etat .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 courage miniblonde!! ce ne sont que des foto et on peu faire croire ce qu'on veut ac des fotos!!! et si c'est ce genre de filles, crois moi ya rien de sérieu, il va pas en ramener une ds ses bagages! et puis les mecs aiment bien faire les coq, ils sont content de faire les fier devant les copain!! il veut peut etre juste se donner une image pr frimer devant les potes! il pense peut etre qd meme à toi. de toute façon ds quelques jour tu sera fixée, tien bon!! allez courage ma grande!!! moi aujourd'hui ça va pas mieu, en plus j'ai une migraine de chien!!!! c l'horreur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah nan, ms ça, c clair.Il va pas en ramener une avec lui. Puis, c que des photos, ça veut rien dire du tout.ça veut pas dire qu'il fait qqch avec elles, ou qu'il pense plus à toi. Comme on s'est dit et redit sur ce forum, STOP AUX INTERPRETATIONS!!!! Tu n'en sais rien.Alors arrêtes d'imaginer le pire. Et puis arrêtes aussi d'aller voir ses photos!!!!Tu continues à tout ramener à lui, et c'est pas bon, tu le sais bien!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 De mon côté, vu comment il m'a gonflé hier, et ben, je lui ai envoyé un pt mail histoire de vider mon sac. Merci au lâchage de ma connexion internet de m....!!!!Pq sans ça, j'aurais pas eu à le recontacter!!!!Ms bon, tant pis, c fait, c comme ça. Et mnt, échange de mails sympatoches sur " récupérer les affaires et les clés". Moi, je me disais connement que tant qu'il les gardait, c que ça maintenait un peu un lien. Super ma fille!!!! J'ai cru après son message que peut être, il était pas trés au clair ds sa tête, ms que ct pas pr autant qu'il reviendrait. Ms là, c bon, je comprends bien que non, il est trés trés au clair ds sa tête ( alors après peut être prend il mal que je lui ai dit que de tte façon, il m'avait aimé que par confort, par facilité et par habitude et que s'il voulait tant rester ami avec moi, ct pq au fond, il ne m'avait jms vu autrement que comme une amie, je n'en c rien). Ms bon, le fait que là, c bel et bien terminé, sans aucun retour possible. Donc, je vais me remettre en SR. Ms je ne sais pas si je dois encore rester sur ce post ou passer ds un post genre " le SR ne sert pr moi à m'aider à la zapper, mais ça ne sert à rien pr une reconquête". C triste de passer 2 ans ensemble et de se comporter comme des étrangers en si peu de tps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Coucou!! :) Il y a qq1 par là???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon ben snifff, y'a personne. Pourtant, j'avais bien besoin d'un conseil et de l'avis de mes copinettes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 sur une photo on dirait qu'il sort avec shauna !! :o avec écrit en dessou " décicasse a romain" je vais mourrirrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 je t'écoute zia!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Arrête d'interpreter surtout !!!!! vire le de Facebook si il le faut ! moi je l'avais viré d'msn et bon dieu ça m'avait bien aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Oh coucou toi!!!! Bon, j'ai l'impression que c pas la fête pour nous aujourd'hui!! Moi, j'ai fait de la merde tte l'aprem!!!! En fait, cett histoire de connexion internet et la prise de contact forcée m'a pas fait du bien. Je vais me reprendre, ça ira mieux demain. Ms là, voila, j'ai un pb.Je lui ai dit de la merde, des trucs du style "j'ai réalisé que tu m'avais jms aimé, que tt n'était que contrainte et obligation pr toi", bref, de la vraie merde. Et après, il m'a dit que son cousin venait passer qqs jours chez, et qu'il aurait besoin que je lui rende les clés.Le drame.je savais que ça arriverait et que j'aurais du anticiper, ms j'ai fait la conne. Alors, il me dit que si je viens dans sa ville, ça peut attendre, et que ça lui ferait plaisir de me voir pr les récupérer. T'en penses quoi?Pq moi, je me dde s'il vaut mieux pas que je les envoie en recommandé et que je le vois pas? En fait, j'ai réalisé que nos relations étaient tjs tendues pq il ne me parle pas, il ne me dit pas ce qu'il a sur le coeur, il ne vide pas son sac, il est complètement bloqué, et je pense qu'il est pas super bien non plus.Mais bon,du coup, j'ai envoyé un message en disant que tant qu'il me disait pas tt ce qu'il avait sur le coeur, ça servait à rien de se voir, et que j'enverrai les clés. J'ai bien fait? Pq bien sûr, après, il m'a rien répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah oui, et puis il m'a dit qu'il savait que garder les clés, ct important, ct comme un lien, ms là, il me le ddait juste pq il en avait besoin, et que ça ne voulait pas dire que c pq il était passé à autre chose, et qu'il m'oubliait pr autant. Ms alors, dès que j'ai été les chercher au fond d'un sac où je les avais bien cachées, ça m'a fait un gros pincement au coeur.Et j'ai eu les larmes qui sont montées d'un coup, alors que ça m'était pas arrivée depuis un bon moment mnt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 on dirait que tu fais des mini interdits enfaite ! ça doit le souler et il te sent toujours présente pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Comment ça des mini interdits? Pq g envoyé un mail en lui disant qu'il devait vider son sac? ça, je reconnais que ct peut être pas utile, ms il est tellement autiste, et tellement renfermé, que si je lui dis pas qu'il faut qu'il parle, ça n'ira pas mieux.Lui pense qu'en disant rien, ça finira par se calmer, sauf que je ne pense pas et qu'il le sait au fond de lui. Bon, j'ai merdé, j'ai merdé. Et pr clôturer la journée en beauté, là, il vient de me parler sur msn. ça volait pas trés haut.ça tournait juste autour de bisous. En gros, il m'a dit qu'il me faisait un bisou, genre comme avant. G dit "comment ça?comme avant?" Il me dit " ben, pas sur la joue". Et là, il finit par me dire que ça lui ferait plaisir que moi aussi, je le fasse. Cette journée est absolument délirante!!!!Non???? Pr les clés, pr l'instant, je dis rien.Pq g dit au début que je risquais de venir en fin de semaine prochaine.Dc g encore 1 semaine pr voir s'il se met à parler ou pas.Et d'ici là, SR. Mais, tu penses quoi?que je devrais le voir ( vu qu'il a dit qu'il en avait envie)?ou que je doive lui envoyer par recommandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je pense que : - soit il sait vraiment pas comment s'y prendre ds la rupture ( ms ds ce cas, on dit pas à qq1 qu'on voudrait l'embrasser); - soit il est vraiment complètement paumé et il sait pas trop où il en est, et ce qu'il veut vraiment; - soit il me fait tourner en bourrique ( ms il est pas assez malsain et tordu pour ça, et ça, c bien une chose dont je suis sûre chez lui). - soit il a vraiment peur de me perdre ( et auquel cas, merci le SR). Bref, ce que je sais, c que moi, je vais repartir en SR strict, pq je suis pas revenue sur ce que je lui avais dit la fois d'avant, à savoir que vu ce que je ressentais, je ne voulais pas d'amitié avec lui. Et peut être que ds qqs jours, style la semaine prochaine, je lui enverrai par La Poste puisque je lui ai dit que tant qu'il disait pas tt ce qu'il avait sur le coeur et ttes ses rancunes, ça servait vraiment à rien qu'on se voit.Déjà qu'on est pas des amis.Alors là, ce serait encore plus injustifié.Même pr une histoire de clés à deux balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon retour au Sr ou plutôt à la période de deuil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah on est belles, tiens!!!! Lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 On est les reines du Sr de merde raté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 j'aimerais bien vous répondre comme il le faut, vous conseiller, vous aidez mais ce soir j'arrive pas ...ça doit se voir dans mes messages d'aujourd'hui, je suis malade ce soir, pas pu manger quoi que ce soit trop mal au ventre...et le moral raplapla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Mais pas de pb miniblonde!!Prends bien soin de toi, et reviens nous tte requinquée avec tes bons conseils!! Ce soir, on va s'autoflageller avec emiliek et on va essayer de dédramatiser nos dernières conneries, et les prendre à la rigolade!!!! Pas vrai? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 a l'impression de vivre 10 samedi !!!vivement qu'il revienne en france !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Olala les conneries qu'on a fait hier : une explosion d'interdit (surtout moi lol). Maintenant qu'on s'est libérée de tout ça, on va pouvoir commencer un bon petit sr. Je n'arrive toujours pas à digérer que mon ex a passé une bonne semaine loin de moi, il a pensé à moi en se demandant comment j'allais mais n'a jamais eu l'envie de me tel ou quoi :-Uzi Pourquoi n'arrive-t-il pas à me dire qu'il ne m'aime plus ? C'est dingue. Bon les filles, je dois l'oublier pour de vrai car je commence à en avoir marre de souffrir non stop ! Comment allez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 MAL !!! comme j'ai dit il ya deux minutes j'ai l'impression de vivre 10 samedi !! a stressé en pensant qu'il sort avec plein plein de filles qu'il pense pas a moi, qu'il se la péte grave ...il doit plu se sentir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Il ne faut pas penser à tout ça et si tu n'y arrives et que tu es persuadée qu'il fait ça, dis toi que de toute façon les filles, il ne le ramènera pas ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 comment allez vous ?! moi plu que 3 jours avant son retour... et presque 19 jours de SR (sans compter sa reprise de contact et mon"bon voyage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 plu presonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Si si!! Coucou!! ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 moi ça va aujourd'hui! il dois revenir dan 2 jours ou peut etre 3 avec les décalage horaire je sais pas ... j'éspére le revoir ! et toi comment ça avance zia? Emiliek tu l'as revu ou tu as annulé ? et comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés