Jezabel Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Zia, tu es formidable!! Tu as décrit exactement ce que je ressens. Et tu es si lucide face à ce texto. je n'osais pas te le dire pour ne pas gâcher ta joie et passer pour l'aigrie qui a pas, elle, récupérée son ex. Les questions "j'aurais du, j'aurais pas du", j'en peux plus aussi. Comme toi, j'agis selon mon ressenti. Les conseils de mon entourage sont souvent vagues et pas impliqués; ici, je trouve vraiment des réponses car nous sommes dans la même souffrance. J'ai beaucoup donné pour les autres en me mettant à leur place pour les soutenir de façon impliquée. mais je constate que je suis rare à faire cela. Les gens sont si individualistes. je ne pensais pas que même avec mon mec, je dois jouer un rôle. Pour être heureuse, faut d'abord penser à soi alors? Je sais pas faire et je le regrette. J'ai même pas envie d'essayer car j'ai une haute idée des valeurs morales. c'est ce qui me perd. Mais je vais devoir arrondir les angles en cachant davantage mes émotions et en étant moins dans la tentative de comprendre, laisser les choses telles quelles. Ma "cible" m'a dit que j'étais intelligente voire trop. Ce n'est pas le 1er qui me le dit. Mon ex aussi/ Des collègues aussi. Une personne a même dit que c'était agaçant car je démontrais toujours que j'avais raison et que l'autre peut rien rétorquer derrière. Je vais devoir gommer ce trait de personnalité car il a joué en ma défaveur. Trouver un moyen d'être nunuche tout en ayant une crédibilité. ça me joue de tours en amour et au boulot. Objectif : trouver des projets pour me faire avancer et ne plus réfléchir. Vivre en automatisme, dans la légéreté permanente. Sans anxiété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ecoutes, alors, je crois qu'on a le même pb. De mon côté, je suis qq1 de trés sensible ( mais pas au sens pleurnichard du terme), je suis qq1 de trés sensible aux autres.Je n'aime pas décevoir els gens qui comptent pour moi, et j'essaye tjs d'être qq1 de réglo, qq1 sur qui on peut compter, je me plierai en 4 pr faire le bonheur des gens que j'aime.Et je me suis rendue compte qu'à trop vouloir bien faire, et bien, on fait mal.Le mieux est l'ennemi du bien.Et je dois m'autoriser des erreurs, des faiblesses, je dois être plus " humaine". Je me suis rendue compte qu'avec lui, j'ai trop donné, j'ai trop essayé, je me suis trop battue pr que ce soit bien, je l'ai trop aimé.Alors après peut être que je l'ai fait de façon maladroite.Ms j'y croyais tellement que j'ai tout fait pr que ça marche, pr qu'il soit bien, pr qu'il soit heureux, pr qu'il se sente en confiance. Mnt que j'ai trop donné, je n'ai plus envie pr l'instant.J'ai juste envie de penser à moi, de faire les choses qd je veux les faire pq ça me fait plaisir, et pas pq j'essaye de lui faire plaisir. ça ne m'intéresse plus.Alors après peut être que c'est moi qui ai gâché notre relation?peut être que je n'ai pas fait ce qu'il fallait?ou peut être que j'ai voulu essayer alors que lui, au fond, n'en avait pas plus envie que ça?je n'en sais rien, et ça ne m'intéresse plus de le savoir. Mnt, je pense à moi, je veux prendre soin de moi, et je vais tirer les leçons de tout ça.En me disant que ce n'est pas pq on y croit pr 2, qu'une histoire marchera mieux. Et là, je me sens même bien toute seule, tranquille, sans avoir à cogiter, sans avoir à me dire " fais ci, fais ça", sans essayer d'anticiper pr que tout se passe bien.Tant pis pour lui.Peut être qu'à trop vouloir bien faire, je lui ai volé son rôle.peut être qu'il se serait plus investi, qu'il aurait réagi différemment si je n'avais pas fait le boulot des deux.Ou peut être pas.Je n'en sais rien, et je n'aurais pas la réponse, donc, trés honnêtement, je m'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Même état d'esprit que toi. Sauf que je ne sais pas quoi faire de ma vie. J'ai pas trouvé de moteur. En tout cas, pour moi, tu as fait tout ce qu'il fallait en étant toi. Juste tu n'avais pas de mode d'emploi pour les signes avant-coureur de crise qui auraient pu te permettre d'être un peu moins toi pendant un moment, le temps que ça se calme. Pour rien au monde et j'ai bien réfléchi, je modifierais totalement mon comportement dans une relation en étant distante et mystérieuse. ce n'est pas moi, je ne serais pas heureuse; Je ferais comme je le ressens. Mais plus attentive aux signaux "pb". J'ai pas envie d'être seule contrairement à toi, car j'ai pas de but précis dans la vie. Pas de projets, donc une ptite relation me ferait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi non plus, une petite relation ne me ferait pas de mal.Et d'ailleurs, c'est ce que j'ai tjs fait avant.Dès que qqch ne me plaisait pas ou que j'avais envie de me rassurer, je cherchais ça chez les autres.J'avais tjs le réflexe de me retourner vers mes ex d'ailleurs pr ça ( les ex que j'ai quittés, :)). Aujourd'hui, c'est différent, je crois que j'ai grandi, et je me rends compte que la seule personne qui peut se rassurer, c'est moi même. C'est différent aussi pq c la 1ère fois que je suis quittée.Donc, je réalise plein de trucs. En fait, je prends conscience que je ne suis jms aussi naturelle que qd je suis seule!!!!Lollll Pq qd je suis avec qq1, j'ai l'impression qu'en devenant " dépendante" de la personne, en me reposant sur elle, en comptant sur elle, en devant faire tomber mon armure, elle peut m'atteindre, me toucher, me faire souffrir, et ça me fait tellement peur que j'essaye de tout faire pour que ça n'arrive pas, et du coup, je fais n'importe quoi, je fais des crises de jalousie, je fais des scènes pour être rassurée, et surtout j'attends bcp pq je donne bcp. En fait, je n'ai jamais autant confiance en moi que qd je suis seule!!!!Et qd je me suis complètement amoureuse, c'est comme si j'avais peur, que je perdais ma confiance en moi, parce que je veux trop bien faire, et que parfois, je n'admettais pas que ça pouvait faire l'effet inverse. Peut être que je suis pas faite pr la vie de couple, va savoir!!!!!Lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Si être en couple c'est être sans arrêt sur ses gardes pour ne pas faire fuir, j'ai pas envie d'être en couple lol. Par contre être sur ses gardes quand on repères les signes annonçant une crise du couple, je pense que ça, c'est ce qu'on doit apprendre. Profites de ta période solo pour entasser pleins de fierté à ton égard. Dont tu te souviendras quand tu gèreras une crise de la sorte. Et là, t'auras pas besoin de faire des scènes (comme j'ai pu le faire),de tout dramatiser (comme je l'ai fait), pour reconquérir un mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 je vais tellement mieux meme si ça réste dur :-Ban vivement qu'il revienne en france ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 bonne nuit les JRMistes :mrgreen: je vais dodoter après cette semaine de boulot horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 concernant vos reflexions sur "on en a peut etre trop fait" , je suis dans le meme cas que vous , toujours du soutient , jamais de jalousie, tout le temps des efforts de mon cote uniquement , j etais hyper attentionnée (lui pas toujours), resultat comme beaucoup d entre nous je me suis retrouvée a genoux la tete entre les mains a me dire mais c est pas possible ca!avec tout ca il s en va!et j ai aussi commencé a mettre ca sur mon dos!surtout a cause d hommes qui m ont dit c est de ta faute , tu lui as trop montré qu il te tenait dans sa main donc tu n avais plus d attraction,,,, j ai donc culpabilisé,, puis apres je me suis dis "mer,," desole pour le gros mot lol , il faut qu ils arretent de faire les "difficiles" moi j ai pas envie de devor devenir une fille chiante , d etre dans le combat , ca n est pas ma facon de vivre de faire des disputes et du coup d avoir peur de perdre l autre,, moi je veux une vie calme!je n aie pas non plus envie de me retenir de dire a la personne que j aime que justement je l aime! donc a ce niveau la j ai décidé que je ne ferai aucun effort ! donc quand bien meme je le recupererai je pense que ca tournerait vite en eau de boudin , mais bon je peux pas m empecher de toujours essayer de le recuperer c est la tout le paradoxe!! le seul petit espoir que j ai que ca pourrait recommencer sur d autres bases est que j ai "pris du caractere" pendant cette rupture donc je n aurai pas peur de pauser mes conditons des le depart!de demander des questions a mes reponses,,donc ca pourrait me donner un peu plus un cote" femme forte "donc ca lui donnera moins envie de me marcher dessus,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 concernant vos reflexions sur "on en a peut etre trop fait" , je suis dans le meme cas que vous , toujours du soutient , jamais de jalousie, tout le temps des efforts de mon cote uniquement , j etais hyper attentionnée (lui pas toujours), resultat comme beaucoup d entre nous je me suis retrouvée a genoux la tete entre les mains a me dire mais c est pas possible ca!avec tout ca il s en va!et j ai aussi commencé a mettre ca sur mon dos!surtout a cause d hommes qui m ont dit c est de ta faute , tu lui as trop montré qu il te tenait dans sa main donc tu n avais plus d attraction,,,, j ai donc culpabilisé,, puis apres je me suis dis "mer,," desole pour le gros mot lol , il faut qu ils arretent de faire les "difficiles" moi j ai pas envie de devor devenir une fille chiante , d etre dans le combat , ca n est pas ma facon de vivre de faire des disputes et du coup d avoir peur de perdre l autre,, moi je veux une vie calme!je n aie pas non plus envie de me retenir de dire a la personne que j aime que justement je l aime! donc a ce niveau la j ai décidé que je ne ferai aucun effort ! donc quand bien meme je le recupererai je pense que ca tournerait vite en eau de boudin , mais bon je peux pas m empecher de toujours essayer de le recuperer c est la tout le paradoxe!! le seul petit espoir que j ai que ca pourrait recommencer sur d autres bases est que j ai "pris du caractere" pendant cette rupture donc je n aurai pas peur de pauser mes conditons des le depart!de demander des questions a mes reponses,,donc ca pourrait me donner un peu plus un cote" femme forte "donc ca lui donnera moins envie de me marcher dessus,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Pareil que toi Ynesse. Je n'ai pas envie de transiger sur ma façon d'aimer en étant dans la stratégie genre 2 jours d'attentions, 1 jour de distance (alors que tu meurs d'envie de lui dire de jolies choses). Tout ça pour garder l'attraction... Je ne sais pas si je retrouverais quelqu'un de sitôt. J'en ai marre de souffrir en dormant (véridict quand je rêve de lui et que je me réveille, j'ai un mal de chien, comme ce matin). En +, je me sens tellement isolée (sans amis, avec des parents qui comprennent rien même s'ils essayent de faire de leur mieux). Bientôt plus de boulot...J'ai l'impression d'être au fond du gouffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Mais non faut se relever !!! ça sert a quoi de pleurer au fond ? rien puisque ça changera rien ! puisque tu te sent au fond du gouffre tu ne peux que améliorer ta vie !!! Moi aussi dans ma relation je le sentais pas très attentionné par rapport a moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Help les filles, ça ne va vraiment pas là. Je suis en sr depuis seulement 5 jours et je n'en peux plus. Ne vous en faites pas, je n'ai pas envie de l'appeler. J'ai "juste" un poignard en plein coeur. Je suis super triste, je me pose pleins de questions. Normalement on se restait jamais plus de 3 jours sans nouvelles l'un de l'autre, en commençant ce sr, je ne vous cache pas que j'espérais avoir vite de ses nouvelles. Il était perdu, paumé, dans le brouillard la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles. Si ça se trouve, il s'en fout de moi, il n'a juste pas eu le courage de me le dire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 courage emiliek je me reconnais tellement dans tes paroles... j'étais comme toi quand j'ai commencé et comme toi j'avais des nouvelles au minimum tout les 3 jours a ma demande... courage... je n'y croyais plu du tout et au bout d'une semaine et 3 jours il m'a envoyé un petit texto... et la ça fais 4 jour que je recommence un SR c'est dur ! mais je vais y arriver tout comme toi... il voulait me revoir après son voyage ... j'attend qu'il revienne et qu'il me contacte !! Je suis de tout coeur avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Normalement c'était lui qui m'envoyait un message après 3 jours (les seuls fois où j'ai tenté un sr). Je sais que si je lui envoie un message, il me répondra, mais que lui dire? Je ne le sais même pas. Peut-être : j'ai besoin que tu viennes me voir. Mais je ne le ferai pas, ça ne servirait à rien :( J'ai l'impression que maintenant il sait vivre sans moi. Courage à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 faut se relaxer ... allonge toi et souffle un peu ... laisse toi du temps a toi et repose toi pour que tu puisses le revoir en pleine forme a tête reposé... ça sert a rien la ... il n'y a pas eu de coupure ;.. tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je sais, ne t'en fais pas, que ça ne sert à rien de le voir ni même de lui parler. J'attends que ça soit lui qui vienne à moi mais j'ai peur du temps que ça va mettre. Chaque jour je me dis : est ce que j'ai reçu un message? et à chaque fois c'est : non. J'espère qu'avec le temps ça me sortira de la tête et que j'arriverai à ne plus penser à lui. Mais ça fait tellement bizarre de ne plus avoir de ses nouvelles, depuis notre rupture ce n'est jamais arrivé et lorsque je tentais, il rappliquait super vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 baisse de morale violente ... il est trop loin de moi.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 une impression de se prendre un coup de poignard dans le coeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Toi aussi :s Comment ça se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 les montagnes russes... je suis en bas là.... Rien de plus rien de moins pourtant, j'ai envi de hurler ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je sais plu ou j'en suis là.... j'ai les vrais ami(e)s qui m'ont toujours aidé, et je vois ceux qui m'ont tourné le dos ... et mon lui qui est loin je sais même plu quoi en penser.... es que ça pourra etre bien en le voyant ... c'est le brouillard dans ma vie ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 :( courage Je commence à remonter, j'ai relu la méthode : pq faire un sr. A mon avis, je vais vitre redescendre. Si tu veux parler, je ne suis pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je suis seul voila le probléme...et comme tout le monde on a des soucis autre que notre ex et quand on fait le point il n'y a RIEN qui va , tout part de travers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 envie de tout envoyer en l'air dans ma petite chambre...et tout supprimer sur mon ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 J'en peux plus, j'ai trop envie de le voir, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me rassure :(:( Je ne sais pas comment je vais tenir à j+5 de sr, je pète déjà les plomb :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Coucou les filles!!!! ça va aujourd'hui???? Moi je ré entame un nouveau SR. Pq aujourd'hui, g été obligée de le contacter.Et franchement, vu comment ça c passé, je risque pas de recommancer, je vous l'assure!!!!Lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je suis pareil que toi emiliek ce soir ... je vais prendre du lysanxia parce que ça va pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 zia raconte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 pourquoi tu ne recommenceras pas,? ça s'est passé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah ben, la merde!!!! Je sors hier soir!!Super soirée!!!!Je me régale et tout!!!!:) Ce matin, je me lève, pas d'internet, pas de téléphone, plus rien. Je contacte le service clients, gros bug dc rien ne sera opé avt 10 jours. Etant donné que je chercher du boulot, autant dire que sans internet ni rien, c la grosse merde. Je pars voir mes voisins.On essaye de partager la connexion.Impossible.Dc là, c le drame. Et là, je me souviens qu'avec la neuf box, on peut se connecter de partout.Et bien sûr, je fais le tour de ts mes potes.Et qui est le seul à avoir neufbox?Ben, vous avez la réponse.Donc, me voila en train de lui dder.Et là, vous connaissez les hotlines? Et bien, ça en était une!!!!Lolllllll Lui, disponible et serviable.Et moi courtoise et polie.Il m'explique comment faire, me donne ses codes, je branche tt ça.Et même pas on prend des nlles, même pas un seul mot autre que internet, connexion, wifi, ahhhh si, j'oublie un " bisous" à la fin.Et voila.En gros, ct poli, et absolument rien d'autre.Limite on se connaissait pas et j'appelais le service client d'orange, ct pareil. Remarque, faut voir le côté positif.Au bout de 2 ans, on se rend service en cas de besoin.Si c pas beau tt ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je veux bien te croire Zia, que leur politesse ressemble à une offense à la relation. Quelle hypocrisie de leur part... Mais bon, tu as ta ligne internet, et c'est ce qui compte :) Moi, je vais posté dans je ne veux plus récupérer mon ex. Je sais même pas si je vais pas quitter le forum car ça me ferait repenser à lui. Je veux me prendre en main car en y réfléchissant bien, je n'étais pas heureuse avant, pendant et après la relation. J'ai des choses à régler avec moi-même et des choses à mettre en place pour le futur. Je regrette rien. Il fallait que tout se passe comme cela. Je me donne un an pour changer durablement. Et j'espère que la vie sera plus rose par rapport à ces nombreuses dernières années. Pour le moment, je me donne un mois pour être en pilotage automatique. M'occuper pour ne pas penser.Le temps d'oublier un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 fier de toi jezabel !! :-Bra tu n'es plu pessimiste c'est très bien ... peut etre que le forum pourrait t'aider quelques semaines encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 zia comment tu l'as pris ? ton moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci miniblonde! Je repasserais de temps en temps pour prendre de vos nouvelles. Vous avez été super, une super entraide, et tout. J'espère sincèrement que vous les récupérerez ou en tout cas, que vous trouviez des mecs qui méritent votre amour. Bisous à toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 oui vient nous donner des nouvelles de temps en temps !! ça nous fera plaisir et si ça ne va pas viens nous voir !!! :-Lov on a encore du chemin a parcourir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Miniblonde : ben, écoutes, en fait, je l'ai plutôt pas mal pris.Là, on est en train de s'échanger de pathétiques messages.Et en fait, je crois que ça m'aide et ça me conforte ds mon nouvel état d'esprit.Le pauvre, il fait le gentil, le mec sympa, le mec bien.C nazeee!!!!Lollll!!Et bizarrement, je le prends même à la rigolade. Jezabel: ça a été un plaisir de partager mon histoire avec toi.Tu es une fille trés sensée, trés posée, et trés intelligente ( sûrement trop pr ton ex d'ailleurs).Et tu as de trés bons conseils, et bcp plus de recul que tu ne le penses encore aujourd'hui.Donc prends bien soin de toi et à trés bientôt!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il me fait rigoler : " mon message voulait dire que chacun commence un truc nouveau ms que t tjs ds ma tête". Non, ms il est sérieux lui???? Lollllllll Genre je fais ma vie, ms je t'oublie pas, je pense à toi. Dc restes comme un pt chienchien en train d'attendre pdt que moi, je me régale. Oh, je vous assure, les mecs des fois, ils sont énormes!!!!Et ils ont pas honte!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 :lol: il cherche a se rassurer ou quoi ? lool vous vous dites quoi d'autre ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 contente que tu ailles mieux ! belle évolution ! moi j'attend toujours le monsieur qui est a los angeles ... trop hâteeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 SR + 30 heure là envie de lui parler donc je post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 défoule toi ici !!!!faut pas craquer !!! c'est quoi ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8232.html je me sens vide, juste envie de lui parler, mais en même temps, plus envie de ramper à ses pieds =s et malheureusement ou heureusement il n'a plus de gsm pour l'instant donc un peu moins tentée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je te comprend, c'est dur pour tout le monde ici...moi aussi je ne suis pas trop tenté puisqu'il est a los angeles pendant 10 jours et il est partit il y a 4 jours ...COURAGE !! Si ils doivent revenir il reviendront au moment ou on les attends le moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il est ouffff ce type!!!!Lolllllllllll Je lui dis " tu veux être potes, ça veut dire se raconter nos histoires de coeur, ça te dérange pas que je te raconte que je sors avec qq1 et que c super bien". Et là, réponse : Roulement de tambours, tadadadadammmmmmmmm " C normal que ça me fasse un truc, car je vais me dire que vraiment là chacun est passé à autre chose"............ Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Avec les sous titres, ça donne quoi???? " ça va me faire un truc pq là, je vais vraiment réaliser que t plus là pr moi, même si moi, je suis déjà passé à autre chose". Lollllllllllllll Nan, ms ils sont tous pareils?Ils sont combien dans sa tête sérieux??????? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 :lol: ouais la je comprend même pas ce qu'il veut lol Il te dit que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 et tu ne veux plu rien avec lui ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah ms nonnnnn g eu d'autres messages!!!!je suis chanceuse!!!!Lollllll G eu droit aussi avant l'intervention précédente à " on verra avec le tps, c juste au moins au début, après je sais pas qd je sais pas comment ms peut être pq pas se donner de nos nouvelles de tps en tps après on verra si ça marche bien ou pas". Et " j'ai peut être plus besoin de toi en tant que copine, ms j'mrais bien qu'on reste au moins un peu en contact". Et son message voulait dire " chacun commence un truc nouveau ms t tjs ds ma tête". Il me laisse perplexe. Je crois que je suis en plein SR inversé. On te dit que plus tu leur parles, plus ils fuient. Et ben, moi plus je lui parle, plus je fuis.Lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est le monde a l'envers lol mais bon on sait pas trop ce qu'il veut il doit etre encore pommé a mon avis non? t'en pense quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben, non, je ne pense pas qu'il soit paumé, pq en aucun cas, il se pose une seule question concernant notre relation amoureuse. La seule chose qui le perturbe, c notre future relation pseudo amicale!!!! ça, c le drame!comment on va faire?qd? Je crois que l'amour rend vraiment aveugle.Ou alors il a changé, j'en c rien. Ms franchement, je pense pas qu'il se pose la moindre question concernant notre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 si tu le prends bien c'est le principal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés