Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mamitacos merci d'avoir lu tout mon post!
oui c bizarre comme des fois les histoires des gens se ressemblent!
as tu un post toi avec toute ton histoire?
je me dis ds un sens, que s'il cherche à m'énerver ou me faire réagir, c'est qu'il a encore un certain intéret pr moi! et que ça l'embete que je m'éloigne! ms bon c pas pr autant qu'il va revenir!
allez garde le moral!!! on est tous là pr se soutenir!!

allez ptite miniblonde pleure un bon coup, ça te soulagera.
c dur en effet ce que tu viens d'apprendre! tu n'avais pas besoin de ça!!
t'inquiète pas, ici ya des gens pr toi!!
tu as mis tellement d'énergie à rebooster les autres, toi aussi tu as le droit d'etre reboostée! et comme nous toutes tu mérites d'aller mieux!
allez tiens bon!!!! on est toutes avec toi!!

C clair, c normal d'avoir des baisses de moral.C normal de pleurer, d'être mal, de se dire que tout aurait pu être différent.Tu ne dois pas te laisser aller.Tu as le droit de pleurer, de te plaindre, de te lamenter, on est là pr ça, comme toi, tu es là pr nous.
Mais ne te laisses pas aller, ne lâches pas prise, c'est un mauvais moment, mais ça va passer.ça doit passer.

t'inquiètes pas miniblonde, on vit toutes des moments comme ça. on a l'impression que ça commence à aller mieux, et d'un seul coup on ne sait pas pourquoi paf le moral retombe aussi sec!
vis ta souffrance c'est le seul moyen qu'elle parte!
écris ce qui te passe par la tete! juste pour te defouler si ça peut te faire du bien!!
et dis toi que tu n'es pas la seule, et que tu n'es pas seule ici!
COURAGE!!!

Hello tout le monde :)

1er jour de Sr réussi, j'ai beaucoup pensé à lui mais je n'ai rien fait ! Je suis allée manger avec un ami et ça m'a fait un bien fou.

Miniblonde je viens de lire tes posts : courage c'est super dur maintenant mais essaye de te dire que chaque jour tu te sentiras un peu mieux jusqu'au jour ou tu te sentiras bien ;) C'est normal de pleurer et d'être mal c'est le début, il faut le temps d'apprendre à vivre avec. Courage en tout cas.

Miniblonde :( , j'aime pas lire des trucs comme tu écris. Je sais tellement le mal que ça fait... Tu as l'air d'une fille si énergique, pleine de vie. On découvre ta personnalité hors rupture àa travers tes lignes. C'est cette fille là que tu dois redevenir. Il ne pourra pas essayer à nouveau avec une fille qui se lamente sur son sort. Mais pleures pour le moment. 1h maxi. Ensuite, prends un bon bain, écris nous et ...
Tiens, j'ai une idée les filles. Si ça vous dit bien sûr : on écrit toutes, un truc qu'on fera demain, un truc qu'on aime faire ou qui nous fait avanceret qui n'a aucun rapport avec eux.
Exemple : demain, je vais faire du sport et éviter de grignoter.
^ça peut-être un coup de fil à une amie, un ciné, voir des potes,...

On tente? ça fera pas oublier l'ex mais ça peut nous aider. Ou des paris, que sais-je... Genre si on fait 50 abdos, on s'autorise à se fixer une date moins éloignée pour le rappeler. Le but est pas de faire des interdits, au contraire. Mais de nous motiver!

Oui Madoka, c'est ça il veut te faire réagir mais stp toi ne réagit pas ni rien,
et même si ta le courage de le supprimer ou le bloquer pour que ton SR marche mieux pour toi fais-le. Si tu veux lire le résumé de mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8129.html

Bcp de choses pareils

C'est bizarre comme on peut changer vite d'émotion ! Je me suis connectée sur le net, ouvert msn. Je le vois connecté et je reste hors ligne. Je me dis "hé non, tu ne sauras pas que je suis là, hihihi". Je viens poster un peu sur le site et puis je retourne sur msn, il est parti. Et bam : ou est-il? est ce qu'il sort ce soir? :-Bam

Allais il faut que je me reprenne.

Ben, écoutes, je l'avais sur msn de tps en tps, il voulait qu'on se voit, ms moi, à fond ds mon histoire d'amour, ct hors de question.Ne serait ce que par respecte pr mon ex( le dernier;)).Et ce, même si je ne ressens plus rien pour l'ex ex et qu'il ne serait rien passé.
Mais là, je sais pas pq.J'ai été lui raconter ça.Lui aussi est dans une histoire sentimentale de merde.Et j'ai eu besoin de lui dire à lui, parce qu'on se connaît, on a partagé des choses, on a passé 1 an et demi ensemble.Et là, pour le coup, c'est moi qui l'ai quitté et ça m'a brisé le coeur ( à cause de la distance, et autres).Mais, je m'en suis remise.Je ne sais pas encore trop quoi faire.Déjà, faut voir si lui veut vraiment venir.Je ne sais pas.

[quote="madoka"]allez courage miniblonde!!!!! ya des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans, mais demain tu te sentira peut etre un peu mieux.
et ces 10 jours vont en effet te permettre de faire un bon SR, et qui sait lui va peut etre réfléchir de son coté.[/quote]

Tout à fait ok. Courage c'est dur mais il faut passer par là pour aller mieux :(