mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais vous savez les filles... j'aimerais le supprimer de facebook mais c quand même moi qui a rompu... ça me fera passer pour une fille qui.. ahh jveux pas y penser. Mais c vrai que c plus facile pour msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Miniblonde, écoute, c'est dure oui, Tres dure... Mais courage. La tu desespere. Moi aussi je me sens comme ça en ce moment, c dure mais c pour ça qu'on est ici pour se serrer les coudes. :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ALORS PLEURE, CRIE, HURLE ! TAPE TU TE SENTIRAS BCP MIEUX!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 mamitacos merci d'avoir lu tout mon post! oui c bizarre comme des fois les histoires des gens se ressemblent! as tu un post toi avec toute ton histoire? je me dis ds un sens, que s'il cherche à m'énerver ou me faire réagir, c'est qu'il a encore un certain intéret pr moi! et que ça l'embete que je m'éloigne! ms bon c pas pr autant qu'il va revenir! allez garde le moral!!! on est tous là pr se soutenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 allez ptite miniblonde pleure un bon coup, ça te soulagera. c dur en effet ce que tu viens d'apprendre! tu n'avais pas besoin de ça!! t'inquiète pas, ici ya des gens pr toi!! tu as mis tellement d'énergie à rebooster les autres, toi aussi tu as le droit d'etre reboostée! et comme nous toutes tu mérites d'aller mieux! allez tiens bon!!!! on est toutes avec toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C clair, c normal d'avoir des baisses de moral.C normal de pleurer, d'être mal, de se dire que tout aurait pu être différent.Tu ne dois pas te laisser aller.Tu as le droit de pleurer, de te plaindre, de te lamenter, on est là pr ça, comme toi, tu es là pr nous. Mais ne te laisses pas aller, ne lâches pas prise, c'est un mauvais moment, mais ça va passer.ça doit passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je suis la dans mon lit en train de vous lire chaque minutes mais j'ai plus la force de m'exprimer normalement tellemnt je suis minable la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ba oui zia fais attention avec facebook, on veut garder un lien , voir ce qu'il fait, mais si un jour tu tombe sur une photo de lui et une nouvelle copine, ça va te faire comme moi et le coup du pseudo!! c vrai que l'idéal c'est de tout supprimer! ms le problème c'est qu'on y arrive pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je suis toute seule, il m'a abandonné.. et maintenant il est a des milier de kilométre...et mois je suis seule seule seule seule ....il me réste plu que mes larmes, j'ai plu rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 t'inquiètes pas miniblonde, on vit toutes des moments comme ça. on a l'impression que ça commence à aller mieux, et d'un seul coup on ne sait pas pourquoi paf le moral retombe aussi sec! vis ta souffrance c'est le seul moyen qu'elle parte! écris ce qui te passe par la tete! juste pour te defouler si ça peut te faire du bien!! et dis toi que tu n'es pas la seule, et que tu n'es pas seule ici! COURAGE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Hello tout le monde :) 1er jour de Sr réussi, j'ai beaucoup pensé à lui mais je n'ai rien fait ! Je suis allée manger avec un ami et ça m'a fait un bien fou. Miniblonde je viens de lire tes posts : courage c'est super dur maintenant mais essaye de te dire que chaque jour tu te sentiras un peu mieux jusqu'au jour ou tu te sentiras bien ;) C'est normal de pleurer et d'être mal c'est le début, il faut le temps d'apprendre à vivre avec. Courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je vous met dans l'ambiance.. sous ma couette avec mon petit ordi qui éclaire que ma tête et puis ça :http://www.youtube.com/watch?v=oA6Eh51E6qI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pour vos message j'ai l'impression d'etre inconsolable :cry: c'est ma "fin du monde" ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Miniblonde :( , j'aime pas lire des trucs comme tu écris. Je sais tellement le mal que ça fait... Tu as l'air d'une fille si énergique, pleine de vie. On découvre ta personnalité hors rupture àa travers tes lignes. C'est cette fille là que tu dois redevenir. Il ne pourra pas essayer à nouveau avec une fille qui se lamente sur son sort. Mais pleures pour le moment. 1h maxi. Ensuite, prends un bon bain, écris nous et ... Tiens, j'ai une idée les filles. Si ça vous dit bien sûr : on écrit toutes, un truc qu'on fera demain, un truc qu'on aime faire ou qui nous fait avanceret qui n'a aucun rapport avec eux. Exemple : demain, je vais faire du sport et éviter de grignoter. ^ça peut-être un coup de fil à une amie, un ciné, voir des potes,... On tente? ça fera pas oublier l'ex mais ça peut nous aider. Ou des paris, que sais-je... Genre si on fait 50 abdos, on s'autorise à se fixer une date moins éloignée pour le rappeler. Le but est pas de faire des interdits, au contraire. Mais de nous motiver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Demain je vais essayer de ne plus regarder non stop si il m'a envoyé un message. Je vais aussi essayé de passer une bonne soirée devant une film sans penser à lui et si j'ai le courage, je ferai un peu de vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui Madoka, c'est ça il veut te faire réagir mais stp toi ne réagit pas ni rien, et même si ta le courage de le supprimer ou le bloquer pour que ton SR marche mieux pour toi fais-le. Si tu veux lire le résumé de mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8129.html Bcp de choses pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Super emiliek! Demain soir, on fait le point sur nos ptits paris! allez les autres!A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 moi demain je bosse non stop :evil: :evil: :| :cry: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Super super ton truc :) Ok demain je n'irais pas sur facebook, et j'essayerais de ... lol je cherche encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Lol mamitacos! Ne pas aller sur Facebook, pour moi, vu que j'ai pas facebook, ce serait de ne pas checker mes mails pour voir s'il m'a écrit lol. Si tu réussis ça, chapeau! Y'aura de quoi être fière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bon j'ai changé de piéce avec mon ami l'ordinateur , je vous transporte tous !! :lol: J'ai changé de musique limite je danse 8-) Je vais me faire mon repas allé je m'en fou ... saucisson , pathé, fromage , chocoooolat, et coca colaaaaa :mrgreen: j'ai faim bordéleeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est bizarre comme on peut changer vite d'émotion ! Je me suis connectée sur le net, ouvert msn. Je le vois connecté et je reste hors ligne. Je me dis "hé non, tu ne sauras pas que je suis là, hihihi". Je viens poster un peu sur le site et puis je retourne sur msn, il est parti. Et bam : ou est-il? est ce qu'il sort ce soir? :-Bam Allais il faut que je me reprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 une chanson qui donne la péche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mdr miniblonde, chez moi aussi c'est dîner saucisson (et chocolat). On a le droit de se faire plaisir hein? Mais demain je refais attention (c'est pas avec l'air d'un saucisson que je ferais bisquer mon ex lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 T'écoutes quoi miniblonde??? Ma chanson qui me booste c'est plutôt un genre : disco funk! Là,tu t'éclates lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est soit mon ex soit la bouffe ! lol j'écoute la radio ! bon allé un petit coca tchin! je me drogue a la vache qui rit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah ben, moi j'en ai une bien bonne de prévu pour demain. Je dois parler avec mon "ex ex" .Car il m'a appelé aujourd'hui, et voudrait venir passer qqs jours avec moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon ex ex m'a aussi relancé. Ils ont un flair ou quoi? lol Tu vas faire quoi Zia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai tenté l'ex ex bein bof horrible ça embrouille le cerveau le passé c'est pas bon ... et puis quand on a parler il y a des truc qu'on s'est fait qui sont resorti sans faire expret j'ai cru que j'allai le taper :evil: j'aime mon ex alors voir un autre ex ex pas bon du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben, écoutes, je l'avais sur msn de tps en tps, il voulait qu'on se voit, ms moi, à fond ds mon histoire d'amour, ct hors de question.Ne serait ce que par respecte pr mon ex( le dernier;)).Et ce, même si je ne ressens plus rien pour l'ex ex et qu'il ne serait rien passé. Mais là, je sais pas pq.J'ai été lui raconter ça.Lui aussi est dans une histoire sentimentale de merde.Et j'ai eu besoin de lui dire à lui, parce qu'on se connaît, on a partagé des choses, on a passé 1 an et demi ensemble.Et là, pour le coup, c'est moi qui l'ai quitté et ça m'a brisé le coeur ( à cause de la distance, et autres).Mais, je m'en suis remise.Je ne sais pas encore trop quoi faire.Déjà, faut voir si lui veut vraiment venir.Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 miniblonde un ptit morceau de hard rock ou metal ça stimule!!!! non je plaisante! écoute des truc qui bougent mais pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah non l'ex l'ex pas pour moi ... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est deja bon signe d'avoir faim! car moi j'ai encore du mal à remanger! les premier jour je mangeais presque plus, j'ai perdu 4 kilos en 3 semaines! donc avoir faim c'est deja guérir un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 les premier jour on aurait dit que je faisais un régine de dingue maintenant c'est tou le contraire .. je mange pour 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pour info il part a 6 heure du mat a los angeles je l'ai vu sur facebook....et toute la nuit il sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pfff moi jai tjrs pas lapétit apres tout cque jviens de savoir.. et le sommeil aussi c difficile.. On est avec toi Miniblonde!!! Je sais c dure la, 10 jours sans nouvelles aumoins tu te reposeras de tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j'en suis a 11 jours déjà.... et c'est reparti je rechiale comme une madelaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 non non non tin mais non c'est pas possible c'est un cauchemar ..... au secourt ... :cry: Message de quelques filles sur face : drague pas les américaines mdr ou une fille qui le traque depuis un bon moment qui lui souhaite bon voyage patati patata ... mais je vais creuver moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 allez courage miniblonde!!!!! ya des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans, mais demain tu te sentira peut etre un peu mieux. et ces 10 jours vont en effet te permettre de faire un bon SR, et qui sait lui va peut etre réfléchir de son coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="madoka"]allez courage miniblonde!!!!! ya des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans, mais demain tu te sentira peut etre un peu mieux. et ces 10 jours vont en effet te permettre de faire un bon SR, et qui sait lui va peut etre réfléchir de son coté.[/quote] Tout à fait ok. Courage c'est dur mais il faut passer par là pour aller mieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Makota pour ta réponse je viens de te répondre aussi. Et même un conseil :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 e vais craquer je vais craquer je vous le dis ... :o je suis affolé la faut me couper les doigts j'y arrive pas c'est fou ça va plu du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Miniblonde, je ne sais pas si tu arriverais mais peut-être qu'essayer de dormir te ferait du bien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 oui miniblonde surtou ne craque pas!!!! si tu veux ecrire écri ici!! pas de texto rien!!!!! sois forte!!! tien bon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je vais aller dormir, je commence à craquer !! J'ai trop peur de lui écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonne soirée et bonne nuit tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bonne nuit emiliek et courage!!! tien bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 mamitacos merci pr ta reponse et ton conseil! le plus dur pr moi c'est d'imaginer qu'il est avec une autre fille! pfff dc même si je m'éloigne, que je laisse le temps passer, c'est dur de savoir qu'il en embrasse un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ahh oui jcomprend parfaitement , ça fait mal ... Mais d'apres ce que tu me dis, il ne ta pas oublié lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonne nuit Emiliek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés