YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Faux ? il n'y a pas de vrai et de faux dans son sms.A moins que je ne me trompe, à trois heures du matin, envoyer un sms dans ce genre, il a du avoir une subite pensée pour toi, dans quel sens je ne sais pas. Du regret, une faiblesse, un doute. Une pensée c'est certain !Pourquoi à ton avis ?parce que tu as commencé à t'éloigner, et il se demande pourquoi ! et plus il aura l'impression que tu lui échappes, plus il cogitera ou pas, et plus tu seras si il reviendra ou pas. Citer Ma Présentation Ma Première Histoire - Pour un peu d'espoir Ma Deuxième Histoire - CloturéeLes 11 Commandements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 tu penses que c'es t bien la façon dont je lui ai parlé? mais pourquoi il fait comme si il s'en foutait?! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je sui vraiment une pauvre conne, maintenant je suis au plu mal et lui s'en balance ... c'est bon j'en ai marre je l'aime putin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai l'impression que je vais repartir en cacahouette et faire des interdits tellement j'arrive plu a me résonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Non non non !Reprends-toi voyons !!! Tu sais très bien que ça ne fera que l'effet inverse ! Tu le sais d'avance !Tu ne te feras que plus de mal ! Citer Ma Présentation Ma Première Histoire - Pour un peu d'espoir Ma Deuxième Histoire - CloturéeLes 11 Commandements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui tu l'aimesNon tu n'es pas une pauvre conne, tu es juste une femme avec des sentiments. Citer Ma Présentation Ma Première Histoire - Pour un peu d'espoir Ma Deuxième Histoire - CloturéeLes 11 Commandements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 il ne reviendra plu c'est pas possible vu comme il me répond :( il est lunatique comme ça, c'est foutu je vois pas comment il pourrait revenir la, j'ai tout fichu en l'air en 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 le mien continue de venir vers moi, et pourtant il a une copine et on se parle pas.Tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait, et tu n'as rien foutu en l'air voyons. Citer Ma Présentation Ma Première Histoire - Pour un peu d'espoir Ma Deuxième Histoire - CloturéeLes 11 Commandements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je suis inconsolable ce soir je crois bien ... c'est horrible ce que je ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Non on comprends, on est tous passé par là tu sais. Citer Ma Présentation Ma Première Histoire - Pour un peu d'espoir Ma Deuxième Histoire - CloturéeLes 11 Commandements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Il y a quelques chose de positif dans ce que j'ai fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui tu as une fois de plus prouvé que tu étais un femme polie et gentille de l'avertir que tu avais bien reçu son texto.Retourne en SR, pour ton bien à toi et te reconstruires, que tu deviennes plus forte ! Citer Ma Présentation Ma Première Histoire - Pour un peu d'espoir Ma Deuxième Histoire - CloturéeLes 11 Commandements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 tenter une approche servirai a rien je pense enfin j'en sais faut que je me controle, il est toujours connecté, et c'est vraiment dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi j'ai tout foutu en l'air , je me suis acharné à essayer de l'appeller et il n'a ps repondu !J'en etais à mon 23 jours de SR !Maintenant c bon je dois l'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ouai ça va plu du tout aujourd'hui qu'es qui nous arrive sérieux j'ai envi de me prendre un mur la !!! vous savez quoi c'est remort je suis en train de lui parler, coconne cette miniblonde je soufre tellement j'arrive même plu a trouver la force la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés