Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

youhouuuuuuuuuuuu!!!!! alors après ma nuit mouvementé ou j'ai réver que de lui :o alors que avant jamais. Je viens de me réveiller toute bizarre par l'sms d'un pote pour aller voir 2012 aujourd'hui, je regarde mon portable...2 sms !!!! et vous savez quoi??? :mrgreen: de mon ex !!!!! je suis toute chamboulé je saute de joie, je sourie toute seule je péte la forme c'est whaouuu!!! bon faut que je me calme ...c'était dans la nuit a 3h " passe une bonne nuit, gros bisoux ..." avec les trois points de suspensions... je fais quoi????? 8-)

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis trop euphorique pour toi là !!!!! Ca doit trop faire un bien fou sur le coup !!!!

Je ne sais pas quoi du tout te conseiller là sur le coup ! Ca ne m'est pas arrivé, donc attends plutôt le conseil d'expertes !

Désolée pour le MP de l'autre jour, je te répondrai, mais j'avais pas mal de travaux à rendre à la fac ces derniers temps, d'où une petite absence !!!

En tout cas, même s'il ne faut pas s'emballer, je ne peux m'empêcher d'être heureuse pour toi :-Lov !!!

Backtobasics, j'aimerais tellement avoir une affaire à suivre... Tu l'as rencontré comment ce beau jeune homme?

Internet, comme quoi!... Bon je compte pas tellement m'attacher (ca c'est bon j'ai assez donné), mais si il peut me permettre d'oublier monsieur ex, pourquoi pas (un peu un pansement quoi).

Moi ca va pas trop mal aujourd'hui, pourtant d'habitude je détèste le dimanche, mais la soirée a été tellement bonne que ca va. Je vais peut être me faire un ciné ce soir mais rien de sur, en bref j'ai juste envie de vivre et d'arrêter de me morfondre! Bon j'en suis qu'à J+3 de mon SR et je sais que je risque de faire des rechutes (ahh les montagnes russes) c'est pour ca là je profite à fond de ma positiv attitude ^^

Et miniblonde, trop contente pour toi!!! =)

Le 1er jour du reste de ma vie....

super ravie pour toi miniblonde!! :)

Alors, tu as fait quoi? Tu as répondu? Comme quoi, le sr fonctionne. 3h du mat le sms... il rentrait ptet d'une soirée et tu lui as manqué. Mais pas d'interprétation! Il a fait le 1er pas et c'est ce qui compte ;) J'arrive pas à savoir ce que j'aurais fait à ta place. Donc désolée pour le non conseil. Mais dis nous la suite en tout cas!

Backtobasics, internet c'est super pour ça. Moi je mets pas ma photo sur les sites donc peu de mecs (sauf les un peu bizarres) viennent me parler. Je croise les doigts pour que ça fonctionne avec le nouveau. ça change les idées.

Pour ma part, j'ai passé un super dimanche avec une amie et son fils (qui a grandi et qui est super drôle maintenant). Là, je vais prendre un verre avec ma seule "amie". Les guillemets,c 'est parce que notre relation n'est pas la conception que j'ai de l'amitié mais bon, elle est sympa. En tout cas, le moral est là et j'espère que y'aura pas trop de montagnes russes. Des mini collines peut-être lol (vu le petit coup de blues devant le marché de Noël qui sentait bon le vin chaud, la barbe à papa, les cadeaux artisanaux...et que j'aurais préféré découvrir en amoureux, enfin...)

Personnellement je n'aurais pas répondu ! Tu as cédé à la tentation ! Rires mais c'est humain.

Son sms n'attendait pas une réponse. Il aurait fallu le faire mijoter encore, la sauce n'est pas prête ! :twisted:

Mais non c'est pas foutu !

Mais tu dois encore travailler sur ton SR.

Regarde la vieille réponse qu'il t'a sorti.... ça me fait rire parce que mon ex répond les mêmes choses, ça fait très "rien à foutre" et ça fait mal !

Reprends-toi et dis-toi que ce sms, est un peu un début de victoire et continue ta route vers cette victoire, te retrouver toi !