pititespoir Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 [quote="clyne27"]faut qu'elle accepte de me repondre et aussi de me voir sa c'est pas si sur !! lol [/quote] halala les bisounours :mrgreen: sa ferra 3semaines qu'elle à pas de nouvelle Essai en douceur mais n'insiste surtout pas. enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyne27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 petitespoir : Ouai c'est ce que je pensais faire !!! mais bon y a des jours ou je vais bien et j'ai envie de retenté et je coris en moi et pense y arriver !! et y a des jours ou j'abandonne un peu en me disant qu'elle ne voudra jamais revenir avec moi!! et pourtant je l'aime temps je ne serai plus jamais comem avant sa c'est clair j'ai bien compris la leçon !! mais je ne sais pas comment lui montré que j'ai changé car je ne veut pas resassé le passé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananasita Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 si les interdits n'ont pas de sequelles la plupart les pardonnes.Mon ex m'a même dit que maintenant avec du recul il trouvait ca mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyne27 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour, Oui aujourd'hui cela fait 3 semaines qu'elle n'a pas de nouvelle de moi !! et pourtant aujourd'hui j'ai decidé d'arreté le SR je lui ai envoyé un sms !! et je n'ai toujours pas de reponse!! Je suis déçu tous ces efforts pour rien !!!! je ne comprend pas pourquoi elle ne me repond pas!! Svp aider moi a comprendre ?? Que dois-je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananasita Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui bien sur tout ça pour rien parce qu'apparemment t'as pas l'air super détaché. Fais ta vie,sérieux 3 semaines c'est rien dans une vie a part si tu les a passées à attendre un signe d'elle,je sais c'est difficile à appliquer mais quand j'étais au fond du trou je me suis dit que ça ne pouvais pas durer et j'ai repris ma vie en main malgré toute ma douleur et à force de te dire que ça passera ça passe,pourtant moi je suis une fille et je suis très très sensible. T'es un homme elle est passée où ta fierté,ok c'est triste vous n'êtes plus ensemble mais avance si elle doit revenir elle reviendra et c'est pas en l'attendant qu'elle reviendra plus vite. Désolé d'avoir été aussi dure mais pourquoi gâcher des moments précieux de ta vie alors qu'elle profite de l'instant présent.Je ne connais pas ton histoire mais si il s'est passé un minimum de complicité entre vous pendant votre relation elle ne peut pas t'oublier du jour au lendemain même si elle n'a pas l'intention de se remettre avec toi. Allez courage c'est naz d'être dans cet etat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyne27 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 merci de tes conseils!! y a juste un détail que j'aimerais te préciser lol!! je ne suis pas un homme je suis une femme!!lol et c'est ma femme que j'aimerais récupéré!!lol ouai on a eu de gros moment de complicité pendant 2 ans !! mais moi j'étais un peu perdu par raport a cette relation et je me suis laissé influencé par pas mal de gens aussi !!! et quand elle a vu que j'étais perdu el a décidé d'arreté elle ne pensais pas que je l'aimais autant en faite !!! Mais il été trop tard pour lui montré mon amour !! meme quand elle a cassé elle m'a dis j'ai besoin de temps pour reflechir !!! mais bon apparamen elle est tombé dans les bras de quelqu'un d'autre!! J'aimerais tellement la récupéré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananasita Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 :lol: je suis desolé j'ai pas lue ton histoire :oops:.Mais une femme aussi doit etre fière,si tu lui a montré après la rupture que tu l'aimais elle à due le comprendre maintenant à elle de reflechir et de faire ce qu'il faut.Si elle ne reagit pas c'est quelle veut passer à autre chose pour l'instant et toi tu devras la zapper pendant cette periode et ne plus te faire de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyne27 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oaui c'est sur !! mais je n'arrive pas a la zappé et honnetement sa me fait super mal le fait qu'elle ne me reponde pas !!! Et surtout le fait de l'imaginé avec quelqu'un d'autre!! c'est horrible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyne27 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je n'ai toujours pas eu de reponse de l part de ma petite amie !!! pourquoi elle ne me donne pas de nouvelles !! Est ce quelqu'un peut m'aider a comprendre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés