kharma Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je me suis réveillée cette nuit avec un carré de chocolat dans la bouche, sans parvenir à savoir comment il est arrivé là :lol: C'est décidé, je ne laisse plus de chocolat à portée de main...Jrisuqe de reprendre rapidement mes 5 kilos à ce rythme :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 en meme temps cest bien connu , les hommes preferent les femmes avec des formes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est comme tout : point trop n'en faut ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Mon ex n'aime pas ma nouvelle silhouette en tous cas :mrgreen: :idea: J'ai trop de succès je pense :lol: :lol: :lol: :idea: Tant pis pour lui :twisted: :twisted: :twisted: a moi les :-Blue :-Lov :-Blue :-Lov :-Blue sur mon passage lol :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 perso j men fou jai de la marge , enfin une marge de 2kgs ça va et au moindre coup de sang (ce ki nest pas rare ) je fond de 500gr trankiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille tant ke je change pas ma garde robe et ke je rentre dans mes strings : TOUT VA BIEN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 T'as de la chance ! Moi, je dois reprendre du muscle pour le sport.... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 sport de chambre???? :mrgreen: :idea: ok :oops: je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Pour ce dont tu parles, faut privilégier la qualité et l'expérience pas la force brute ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ouai tres important ça le sport MEDIO :geek: un ptit coatching dans ma case ? :roll: :F :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Pour ce dont tu parles, faut privilégier la qualité et l'expérience pas la force brute ! :-Old[/quote] ;) JE VALIDE ENTRE FORCE ET TENDRESSE LAISSE TOI FAIRE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Pas au fouet alors, ça me rend réticent ! (oui, ronchonchon et alors ? ) :-Uzi Je paye pour voir, t'as quoi dans ta main ? :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :lol: :lol: SKE JAI ???? MAIS COMME DAB :-Uzi :-Uzi :-Uzi alors tu payes ta valse? :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pas au fouet alors, ça me rend réticent ! (oui, ronchonchon et alors ? ) :-Uzi Je paye pour voir, t'as quoi dans ta main ? :-King[/quote] Massage, champagne, .... Et épée ^^ Au fait : tu me donne un cours de tir???? Il me manque ce sport dans ma collection ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :twisted: :twisted: :twisted: arrtez de poster comme des malades vous allez tout faire sauter :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Quand tu veux la Praline, viens donc en WE sur Paname, on ira au pas de tir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés