Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D :D :D Naaaaaaaaaaan je ne passerai pas pour la petite Praline qui se venge comme elle peut lol Il a qu'à s'inquiéter pour tout car il sait qu'il ne pourra pas l'utiliser très longtemps à partir du moment où je ne serai plus à ses pieds :twisted: :twisted: :idea:

Moi en fait, j'ai moins à faire actuellement à laisser tout comme ça que si je devrais encore moi l'aider à se démerder pour annuler tout maintenant :twisted: Dès qu'il verra qu'il n'a plus de nouvelles, il va (j'espère pour lui s'il a encore un neurone qui fonctionne!) prendre ses précautions et faire tout pour reprendre les rênes.

Et justement quand j'aurai un next, là j'ai LA raison en or :-Old (j'ai trouvé mieux que toi : dégage de ma vie (grand sourire) :D :D :D )

Et puis aussi parce que je tiens mes engagements moi et je ne changerai pas pour lui ou pour qui que ce soit ;) :idea:

Gros bisous ^^

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Petites réflexions en passant qui s'ancrent dans ma petite cervelle, entre 2 neurones.... :

L'impression définitive que mon ex parle et agit en fonction de l'attente des autres et du retour espéré :shock: :idea:

Et il semble avoir quand même gardé plusieurs portes de secours "au cas où" cela ne marche pas là-bas

Donc, je vais vous citer : je FUISSSSSSSSSSSSSSSSS :-Blue :-Blue :-Blue

Alors stooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! T'en parles plus maintenant ! Stop l'analyse, stop la crise ! (ouah ça rime, c'est le shoot aux médocs :shock: )

Fuis-le et oublie-le ! C'est facile à dire mais c'est un petit manipulateur narcissique et destructeur, infoutu d'assumer sa propre solitude, incapable d'affronter sa propre vie et qui fait du dégâts dans celle des autres. Donc forcément décevant, donc forcément triste. Maintenant, t'as croisé sa route, c'est comme ça, t'y est pour rien, traces et laisses-le dans l'oasis de sa bêtise béate, laisses-le se casser les quenottes sur un baobab. :-Uzi

Et méfies-toi parce que dès qu'il en aura besoin - et j'insiste sur le mot BESOIN pas ENVIE - il reviendra faire le pokémon-Caliméro, ouin ouin j'ai tout raté, j'ai BESOIN que tu m'aides. D'ailleurs, ce type de personne n'ont que ce mot à la bouche "j'ai besoin, j'ai besoin, j'ai besoin" avec en général, le préfixe "Tu comprends" juste avant !

Des comme ça, ils y en, des pas glorieux, parce qu'à la fin du fin, tu culpabilises de pas les revoir, les aider, etc mais ne t'inquiètes pas, eux, ils ne te montreront aucune gratitude pour ce que tu as pu faire pour eux, voir ils oublieront très vite, comme c'est pratique !

Alors cours très loin, va voir Frog', viens sur Panam, vois tes amis, profites de ta famille et laisse ton ex et sa pouf' s'enliser doucement dans les sables du Sahara !

PS : c'était Médio sur Yenmarre FM ! :lol: :lol: Rejoignez-moi sur passeaautrechose.com

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Alors stooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! T'en parles plus maintenant ! Stop l'analyse, stop la crise ! (ouah ça rime, c'est le shoot aux médocs :shock: )

Oui je sais, c'était juste un coup de "gueule" façon les neurones qui se mettent en place :roll: :idea: Besoin de faire sortir au lieu de ressasser :? :| et puis :arrow:

Cela fait 1 an que j'ai plein de pièces d'un puzzle sans savoir comment ni où les mettre! Là, j'ai fait 99% en quelques jours (le boulot! Waouh!) et je vois là le 1% restant qui cloture tout!

Et méfies-toi parce que dès qu'il en aura besoin - et j'insiste sur le mot BESOIN pas ENVIE - il reviendra faire le pokémon-Caliméro, ouin ouin j'ai tout raté, j'ai BESOIN que tu m'aides. D'ailleurs, ce type de personne n'ont que ce mot à la bouche "j'ai besoin, j'ai besoin, j'ai besoin"
Ou un "je suis malaaaaaaa-ade, complètement mala-ade" juste avant pour m'apitoyer (cf la fois où il m'a tél après que j'ai découvert qu'elle était là-bas!)... "toi au moins tu me comprends!" "personne ne me réponds (ne m'aimeuh?)" ....

Il va revenir en pauvre petit malheureux qui s'est fait rejeter par tout plein de méchants ou qui a chopé une maladie et ne supporte pas le climat :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Dommage car ce qu'on a vécu pendant 5 ans et demi était vraiment.... magique ? Enfin, je n'y vois même avec le recul aucun moment à regretter car j'étais simplement bien avec lui :| C'est sans doute ce qui me pousse à comprendre et à analyser froidement la situation car c'est réellement comme s'il y avait 2 parties distinctes à notre histoire...

Une 1ère de pur bonheur sans rien d'autre d'important que nous 2 et dont la complicité s'est répercutée dans notre relation jusqu'à présent, dans notre façon de discuter ou d'agir l'un pour l'autre. Une façade fragile de mensonges qu'il a voulu conserver pour me la servir dans le prolongement de notre "réalité"...

Et une autre où il a montré le pire de ce qu'il s'est construit comme personnalité avec le temps..... :-Old Et qu'il n'a pas eu besoin d'utiliser sans doute avec moi (non, je suis réaliste : DEVANT moi!) tant que tout allait bien autour de nous (ses études, son job, ...)

à la fin du fin, tu culpabilises de pas les revoir, les aider, etc
je connais....

:?

Alors cours très loin, va voir Frog', viens sur Panam, vois tes amis, profites de ta famille et laisse ton ex et sa pouf' s'enliser doucement dans les sables du Sahara !
C'est prévu :D :D :D Juste faire sortir le pus, bien appuyer et puis soigner délicatement à coup de "dégage boulet" tendrement appliqués :mrgreen: :idea:

PS : c'était Médio sur Yenmarre FM ! :lol: :lol: Rejoignez-moi sur passeaautrechose.com
:roll: :roll: :roll: Tu viens me soigner :roll:

Non non, je n'écris pas sur mon ex lol, promis ( pas taper Médio.... Noooon, range le fouet, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Blue :-Blue :-Blue )

Simplement, on veut me casser mon joli SRD :mrgreen:

Oui, déjà ! ;)

Alors, ont-ils eu de désagréables surprises, mon ex, ses parents, ses amis, à force de s'embrouiller lol :lol: :lol: :lol:

Non non, je n'écris pas sur mon ex lol, promis ( pas taper Médio.... Noooon, range le fouet, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Blue :-Blue :-Blue )

Moi je le sors ! :F

(Medio est aux toilettes... :lol: )

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

:lol: :lol: :lol: Médio et Sapias prêt à me fouetter! Attention : très tendancieux :-1

Pas sur les petites fesses svp... :cry: :cry: :oops: :cry: :cry: Y a encore les traces de la fessée publique jrmesque :? :idea:

Mais si c'est pour fouetter tous ces menteurs hypocrites qui ont peur de perdre leur précieux atout de secours (moi) : je passe en 1er :F :F :F

Articles du blog en lien avec ce sujet