Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

Ma Puppis ^^

Je me tire, pas de problème, mais par la grande porte, comme la plus sublime des femmes qui vit sa vie à présent en toute liberté et qui va s'épanouir merveilleusement bien :D :D :D

....

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça va loin quand même là :shock: je sais que je suis pas tres constructif pour le coup puisque je ne fais que paraphrasé puppis mais merde il ne mérite que des :-Bam :-Bam .

De toute façon la manipulation ça marche un temps. Cette femme a déjà des gros doutes ( le mail que tu as copié sens la suspicion à plein nez ) et à mon avis elle sera très méfiante ! Il va tout perdre je ne me fais pas de soucis pour ça.

comme dis si bien Camille Next .....

Et tu verras y a des next bien :-Old

Oui ma Praline,

par la grande porte, tu ne mérites pas moins.

Quant à sa famille, ils ne sont sans doute pas si stupides mais préfèrent of course s'aveugler, c'est tellement plus facile de blâmer l'autre (toi ou elle, crois moi, ce sera kif-kif)

*Ce n'est sûrement pas une question d'affection mais trop souvent de culpabilité, d'image sociale ou d'image de soi, de conformisme, etc. Et je ne te dis pas ça en l'air, c'est du testé-approuvé-garanti tout frais de ces derniers jours.*

Praline, tu restes l'étrangère et même si Fiston a toutes les tares du monde, qu'ils le savent et qu'ils ont de l'affection pour toi, c'est un procès déjà jugé.

Je le répète, tire-toi et sans te retourner. Et je pense qu'elle fera pareil dans pas si longtemps. (Bon, tu ne veux pas entendre ça maintenant, mais est-ce que tu lis dans son mail à quel point elle est aussi en pleine détresse? Elle semble énormément souffrir, m'étonnerais pas qu'elle débarque exsangue ici un de ces jours)

Mmmmmh foutue saloperie, je lui en réserverais volontiers une du fond du placard.... Nan pardon, là je ne lui souhaite sûrement pas un bonheur extatique, mais bien le mieux qu'il puisse lui advenir: un bon retour d'élastique dans la tronche, histoire qu'il se réveille un bon coup.

Je reste gentiiiiiille, hein! Je fais Papa Noël en avance: pour lui une gifle à lui enlever ses baskets sans les délacer (je fais accessoirement magicienne), pour elle une paire de lunettes et le matelas de plumes pour le très dur atterrissage, et pour toi, Praline, a brand new wonderful life

Modifié par Puppis

Praline, c'est un menteur pathologique. Et je pèse mes mots.

Le coup de l'hôpital et celui de la fertilité … je n'en reviens pas. Il pense qu'on peut tout le temps échapper à ses actes (ou non-actes) ou quoi ?

Attention à toi. Pars sans te retourner. Et fais gaffe au contrecoup : c'est du vécu, ce que je vais te dire, mais quand mon ex-ex m'a trompée (pendant près de deux ans) et que je m'en suis aperçue (deux ans après, donc), j'ai eu — rétrospectivement — l'impression d'avoir, à cause de lui, vécu un mensonge. Je regardais nos photos des dernières années, et je pensais … "c'était même pas vrai". C'est très dur.

Je l'ai quitté. Et il a été très malheureux. Mais vraiment, et pendant des années. Ben oui, mais la confiance, quand c'est parti …

J'espère que ce contrecoup ne va pas t'arriver. Mais si ça t'arrive, t'inquiète pas trop, on en sort vivant, et (nous au moins) la tête haute.

J'arrive sur le tard et je resterai pas bien longtemps dodo oblige!

Mais je tenais à dire: :o

Praline, j'ai eu ton SMS que trop tard (GSM à l'autre bout de l'appart, je l'ai pas entendu), j'ai lu avant de quitter et là j'ai lu les pages qui ont été écrites aujourd'hui. Je le redis: :o lol... Je suis franchement dégoûté par son attitude et je pèse mes mots. Je ne sais pas quoi dire de plus, il faut que j'analyse tout ce que je viens de lire durant mon sommeil pour être plus objectif lol

Jusqu'ici ma conclusion se résume à :-Coch :-Coch + :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:mrgreen:

'tension à toi hein! Je te fais un gros câlin, vivement fini de m'installer que je puisse te parler plus longuement (je devrais avoir le net demain à l'appart en passant, mais j'aurai pas plus le temps d'y aller lol) ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

e me suis souvent demandée comment pouvait-on rester autant attachée plus d'un an après la rupture.

Parce que mon ex avait à mes yeux de belles qualités et surtout sa sincérité et son honnêteté. :roll: :idea:

Et là, il les a perdus clairement!

Mon sentiment ce matin ? Triste, oui mais c'est la 1ère fois depuis la rupture que je me réveille en ne l'aimant plus.... :geek: je crois qu'il a réussi à tuer les dernières traces d'amour en moi : non pas parce qu'il est avec elle mais parce que je lui avais posé la question et qu'il me jurait que non, qu'il m'avait toujours dit la vérité!

...

bref : pitoyable et plus rien à sauver chez ce type.... :? :idea:

Je le lui laisse : cadeau bonux :-Blue :-Blue :-Blue merci merci et encore merci de m'en avoir débarrassée :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

tu sais praline je dis souvent, "quand il y a un doute il n'y en a pas"

et je crois que ça se vérifie!

ici tout le monde était lucide sur ton ex mais pq nous on ne l'aime pas. alors c'est facile. je sais ce que c que de se faire tromper par un co****** (désolé mais là c'est vraiment le cas!!!!)

et je comprends la souffrance que cela procure...........

je t'ai laissée un Mp!

franchement en psy ça doit porter un nom super barbare comme pathologie !!!!!!!!

genre "psycho dépendant de l amour de fille géniale et incapable de donner un centieme en retour car amoureux de sa mere et dependant affectif et financier de femme autoritaire à tendance fétichiste des pieds"!!!

dans ta tete!

Au moins tu es fixée, t'es même pas en SR définitif, tu passes simplement à autre chose. On ne connait jamais vraiment les gens, certains arrivent toujours à nous surprendre, en bien ou en mal.

On pourra tjrs trouver de bonnes excuses à ton ex mais voilà, il a joué sur deux tableaux et il a perdu. Le meilleur moyen de pas bouffer, c'est de chasser 2 lièvres à la fois ! Bon, c'est pas le pire, mon ex a tenté la triplette et résultat : elle s'est plantée et doit se contenter d'un type bien plus âgé qu'elle (attention je ne critique pas le gars qui n'y est pour rien, ni son âge !) mais c'est totalement incohérent avec ses envies de vie et les projets qu'elle avait.

Bref, arrivé un moment, on ne comprend plus rien, parce que nos ex font preuve de tellement d'incohérence qu'il serait vain de tenter ne serait-ce que de commencer à comprendre ! Mais tu vas te rendre compte que cette incohérence, ce n'est ni plus ni moins le fait que TOI tu as fait évoluer ta vision des choses, tes priorités et qu'elles sont tellement éloignées de ton ex que même avec un télescope, t'arriverais même pas à discerner quoique ce soit (même par temps clair). Quoiqu'il en soit, c'est une espèce de boulet que tu as soigneusement classifier, étudier et que tu pourras ainsi....éviter à l'avenir ! ;)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet