Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Praline, bien des choses s'expliquent en tout cas, comme le dit Puppis.

En revanche, ce qui ne s'explique pas … c'est une telle lâcheté. Même pas en rêve.

Je n'envie pas sa nouvelle copine, oh non. Aucune relation ne peut durer sans sincérité. Et le moins du moins qu'on puisse dire … c'est qu'il n'en prend pas le chemin DU TOUT. Sa nouvelle est logée exactement à la même enseigne. Je ne sais même pas comment il peut se supporter lui-même. Si j'avais fait ça, et si en plus, je continuais à mentir et à mentir et à mentir (à tout le monde, au fond et surtout à moi-même) … je crois que je me sentirais avec une grosse épée de Damoclès au dessus-de ma tête … et vraiment … indigne, je pense que c'est le mot.

Tu as très bien réagi. De l'action, pas d'explication. Qu'il se dém…rde. Qu'il s'interroge. Qu'il aille au diable.

Comme tu le dis, il sait parfaitement que tu es quelqu'un de bien, de droit, de sincère. Tu imagines comment il doit se percevoir, en miroir ?

Un jour, il va pleurer. Les choix qu'on fait nous rattrapent toujours.

De tout mon coeur bon courage. Etre "remplacée" n'est jamais facile. Il me semble cependant que sa façon de faire va t'aider. Quel pauvre type. Vous n'êtes pas à la même hauteur. Toi, tu seras heureuse, un jour.

Je trouve ça incroyable praline :shock: . Quel manque de respect pour toi vraiment et pour la relation que vous avez vécu. La base de toute relation est la sincérité. Il aurait du te parler de tout ça. Je sais que j'enforce des portes ouvertes mais ça m'agace cette attitude.

Il est lâche et vraiment indigne de l'amour que tu lui as porté ( même après la rupture). J'ai souvent pensé que c'était un peu fou ( pas dans le sens péjoratif) l'amour que tu lui portais même après la rupture et aussi le fait que tu as fait pas mal de chose pour lui finalement. ça montre que tu es une personne admirable, qui sait ce que c'est d'aimer et je ne me fais aucun soucis pour toi. En revanche la nouvelle n'a pas hérité d'un cadeau.

Par contre je suis d'accord avec Puppis. Même si tu en avais l'intimes conviction, cette nouvelle a un contre coup que tu ne dois pas négliger. Surtout qu'en ce moment tu n'accumules pas forcément des moments heureux alors fait bien attention à toi. En tout cas si tu as besoin de discuter ( de tes soucis ou autre chose) ma fenêtre msn sera toujours ouverte ( si je suis connecté bien sûr).

Surtout ne change pas ton programme pour 2010 :-Party :-Party

bisous

edith dit qu'en faite j'ai écris presque la même chose que Theodora. Non non je n'ai pas copié c'est juste que j'ai écris pendant qu'elle postait. Je ne veux pas de procès pour droit d'auteuur siouplaaaaaaiiiiiit..... ( un bisous à Theo au passage )

Oui, je suis en train de tomber de haut mais pour eux deux! Au secours!!!

Je préfère me regarder dans une glace finalement! :idea: (Médio! Rends moi ma glace! non! Je m'aimeeeeeeeeeeeee :-Lov :-Lov :-Lov )

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je pensais à un truc : et ce service que tu lui as rendu et que tu continues à lui rendre ? Tu vas faire quoi ?

Je ne reviens jamais sur une promesse! Mais ce qui est sûr c'est qu'il est dans la merde car il en sait pas reprendre ce que cela concerne là-bas :arrow: Sans nouvelles de moi.... Il va s'inquiéter pour un rien :lol: :lol: :lol: Mal d'estomac en vue :twisted: :idea: Et il sera obligé de revenir ici bientôt pour arranger le coup ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet