Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Praline : pfffffffffffffff jattends le jour ou il va bien pigé ke sa petite praline n'est plus chaude du tout mais bien glacée

ça va lui faire tout drole

vive le roi UZI :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Et voilà, je commence (enfin lol) mon sr définitif ;) :idea:

Je viens de terminer d'envoyer les remerciements à ses parents et nos amis communs.

Je tourne la page et avance pour moi à présent :-Lov

Gros bisous à tous :D

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oui..... Sans gsm, msn, .... ;) :idea:

Quand on sait qu'une de mes amie, venue hier à l'enterrement et avec qui on a parlé encore de son jeune neveu de 22 ans, vient d'apprendre aujourd'hui qu'il est décédé.... :roll: :idea: Il était parti à l'étranger pour ses études et à chopé un virus.... :(

La seule chose que je désire retenir de tout c'est de profiter de chaque jour comme si c'était le dernier, avec ceux que j'aime ^^

OMG Praline....!!!!

Ça me fait un mal de chien pour toi... Juste la trahison ultime dont tu avais bien besoin en ce moment.

Ça explique pas mal de choses, sa constante gentillesse (la honte et la culpabilité), les frontières marquées entre toi et ses autres proches (ses mensonges constants aux autres mais à lui même avant tout), ses ambivalences...

Déjà, ma belle, prends le temps d'accuser ce nouveau coup dur, vraiment dégueulasse. Et réalise que non tu n'a pas été folle, pas stupide non plus, simplement tu es d'une confiance et d'une bonté que lui n'est même pas capable de concevoir. Tu vaux des milliers de fois plus que ce à quoi il pourrait ne serait-ce que prétendre dans ses rêves les plus démesurés.

J'en suis profondément désolée, ma Pralinette. C'est un porc, il n'y a pas d'autre mot (enfin si, mais du genre à censurer). Un lâche, un menteur, un manipulateur. Un faible avant tout, incapable d'assumer et de s'assumer.

J'espère que tu vas réussir à le prendre pour ce que c'est: l'occasion de la délivrance et de t'en sortir grandie. Comprendre que tu as toujours été irréprochable, aimante, généreuse et admirable et que c'est lui qui salit tout par son attitude infecte.

Parce que parfois, et je crois que là c'est le cas, quand une personne est trop belle, trop forte, il est plus facile de s'essayer à la détruire que d'en affronter la vue. Et je peux affirmer sans doute aucun que tu fais partie de celles-là.

Te laisse pas abattre, Praline, au contraire. Sers-toi de cette rage pour aller plus encore de l'avant. Dis-toi et répète-toi que tu en sors grandie, mais lui minable. Il a choisi ce qu'il a fait, à ton tour de choisir ce que tu vas en faire.

J'ai pleinement confiance en toi et aussi je suis à tes côtés, ok?

Biiiiiiiisouuuuus!!!! :-Lov :-Lov :-Lov

Au contraire : c'est ce que j'avais besoin de savoir.... Pourquoi il me donnait l'impression de mentir à tous!!! Et bien, je le sais à présent : j'étais tombée juste! Il lui ment aussi depuis le début! :roll: :idea: Il n'a plus rien pour lui car il me disait encore je t'aime alors qu'il était aussi avec elle!!! Et il lui jure qu'il n'a et ne veut plus aucun contact avec moi alors qu'il ne sait pas passer 1 semaine ou même moins sans me tél!!!

.... Il est aussi menteur avec elle que moi!!!

Je ne regrette plus cette rupture, bien au contraire... Je regrette juste de l'avoir aimé mais là, c'est terminé! Point! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Ouais, :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban

Bien sûr que t'étais tombée juste, tu ne savais simplement pas encore t'écouter toi. Ce qui n'enlève rien à tes qualités et tout ce que tu as fais pour toi et pour lui jusqu'à maintenant.

Moi ce que j'en dis c'est que c'est maintenant que tu vas devoir affronter un nouveau deuil, un vraiment moche, avec toute la cohorte des cauchemardesques enfilades d'attractions infernales. Ne néglige pas le contre-coup de cette nouvelle...

Moi ce que j'en dis c'est que c'est maintenant que tu vas devoir affronter un nouveau deuil, un vraiment moche, avec toute la cohorte des cauchemardesques enfilades d'attractions infernales. Ne néglige pas le contre-coup de cette nouvelle...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et bien, tu sais quoi! 1/ je "savais" ça depuis longtemps en fait.... Dans mon coeur ;) :idea: Et au moins, je vois que mon seul tort à été de me faire supplanter par une "aventure" qui seulement maintenant devient une vie de couple réelle (1 an et demi après) avec tous les mauvais côtés et dans un endroit où il n'obtiendra rien non plus.....

2/ Contrairement à ce qu'il lui dit sans arrêt : il en peut se passer de moi :D :D :D Et il lui ment à elle aussi depuis looooooooongtemps! Elle croit qu'il ne me tél jamais!!!!!!!

Et à ses parents aussi ^^ Il leur a caché toute une partie!

Bref : une bombe à retardement :-Coch

Et je sais ce que je vaux et mon ex le sait aussi ^^

Tant pis pour lui!

Articles du blog en lien avec ce sujet