Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros bisous Praline, et pleins de courage.

je te presente, moi aussi, ttes mes condoleances.

C'est la qu'on se rend compte que nos soucis sont bien peu de choses.

:-Lov Bisous

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Un petit coucou à tous en passant.... Je m'excuse de ne pas vous répondre actuellement mais promis, je le ferai dès que possible ;)

Toutes vos marques d'amitié me touchent profondément :) C'est incroyable comme j'ai trouvé des personnes merveilleuses et chaleureuses ici sur ce forum ^^

Là, je vais me plonger dans tout l'administratif, je crois que c'est ce dont j'ai besoin :roll: :idea: : faire quelque chose de concret....

Maman m'a donnée toutes les leçons de courage nécessaires pour surmonter les épreuves : à moi d'en tirer ma force comme je l'ai fait jusqu'à présent 8-)

Plein de groooooooos bisous à tous et encore merci pour tout ^^

PS : j'ai bien fait finalement de garder ma signature : elle s'applique parfaitement à mes liens avec maman :P

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je viens de découvrir ton post, Praline. Cette nouvelle, ton histoire, ton parcours, me touchent beaucoup. Je t'envoie plein de courage. Tu n'as jamais baissé les bras et toujours agi avec une zénitude déconcertante. Continue ton chemin la tête haute, une nouvelle page s'ouvre à toi, je l'espère bien plus légère et lumineuse que tous ces mois de souffrance. On est tous avec toi... ;)
"That's some bad hat, Harry."

Comme tu gères bien Praline ...

:lol: :cry: :lol: :cry: :lol: On en reparlera après l'enterrement! Je ne sais pas comment je vais supporter d'en avoir certains devant moi :roll: :idea: J'espère juste (et c'est ce que je pense) que mon ex ne sera pas évoqué (du moins pas sa vie cette année-ci....)

Sinon, je risque fort de pêter un cable et de "profiter" du cimetière pour les mettre tous dans une fosse commune :-Uzi :-Uzi :-Uzi :?

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...