Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Buvons alors car danser, c'est pas possible, j'ai môooooool au crâne ! :roll:

keske t'enchaines toi aussi^^ :lol: :lol: :lol:

moi ça recommence ce soir ; juste un ptit diner ..........entre amis ke je ne connais pas

donc ce midi le repas ce sera :geek: : doliprane 1000+ citrate de betaine +proteines (omelette salade)

et ça repart :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

tant ke lui ne te file pas son numero a son initiative, il peut rever pour ke tu lappelles !!

Quel numéro ? :D :D :idea: J'ai pas fait attention moi que ce n'était pas son numéro habituel :D :D :idea:

;)

de toute maniere IL PEUT REVER tout simplement , Praline a mis les voiles et ya plus de reseau non plus en Europe :lol: :lol: :lol: ; puiskil te prend pour une conne , allons y la même en relief!
Mon gsm est de toutes façons réservé à maman ces temps-ci :ugeek:

quant à ses parents , pareil on sen tape , et son soi disant dernier ami qui resiste ,ba laisse venir ses mails mais surtout ny reponds pas ; je pense que lui même est aussi le dindon de la farce de ton ex !
Ca peut toujours être intéressant à conserver histoire qu'il (mon ex ) sache que je suis merveilleuse et fabuleuse lol mais c'est tout :lol: :lol: :lol: :lol: :idea: Et de connaître sa VDM lol

Et oui, cet ami semble aussi ne savoir qu'une partie ;) :idea: Soit disant c'est lui qui mettait en garde mon ex contre ce que je pouvais faire... Pourtant, c'est encore de lui que je sais le plus donc :-Coch Je crois que mon ex s'en est servi comme paravent!

Quoique... J'ai mieux à faire que ça ;) :idea:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

rhooooooooo je viens de me mettre au jus de ton histoire!!!!!!!!!!!

chaud chaud chaud!!!!!!!!!!!!!

ouhais fig debarque je sais lol

bon bha je plussoie!!!!!

ce mec est tordu! ça me rassure y a pas que mon ex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nan je plaisante!

mais sans rire,

le coté manipulateur menteur, je sais ce que c'est et ça fait très très très mal......... alors ma petite praline j'aurais préféré que ton ex revienne pour un happy end. take care, tu mérites qn qui te tienne au creux de ses bras et te protège, te soutienne, pas qn qui te ment.

le coté manipulateur menteur, je sais ce que c'est et ça fait très très très mal......... alors ma petite praline j'aurais préféré que ton ex revienne pour un happy end. take care, tu mérites qn qui te tienne au creux de ses bras et te protège, te soutienne, pas qn qui te ment.

Là c'est moi qui plussoie ma petite Fig :-1 :roll: :roll: :idea: surtout quand on ne les connaissait pas sous ce jour là... Je crois qu'il n'avait jamais eu besoin de le faire avec moi et cela explique certaines réactions d'autres personnes à son encontre... Ceux qui ne l'appréciaient pas :? et ne comprenaient pas ma gentillesse :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais le vaccin est efficace!! GROOOOOOOOOOOOOOOSSE piqure :F :F :F

Et oui, j'ai pensé à ton ex aussi... Cela n'enlève pas l'affection ou l'amour pour nous mais finalement ils sont plus à plaindre car incapables de vivre sans les autres.... Et il n'a fait que déplacer ses propres problèmes (tous ce qui me faisait me dire : le pauvre, il n'a pas de chance!)... Et il les a déplacés loin de moi :-Blue :-Blue

Alors, chaaaaaaaaaapagne! :-Lov :-Lov :-Lov

Je vais les avoir ces jours-ci mes montagnes russes :roll: :roll: :idea: Maman vient de décéder cette nuit...

Je voulais juste déjà vous tenir au courant et vous remercier tous...

Plein de gros bisous à tous et merci de m'avoir toujours soutenue :) ....

Mes plus sincères condoléances Praline, difficile de te dire autre chose, pour le moment. :oops:

A part bien-sûr, pour l'instant, de conserver l'état d'esprit que tu as acquis ces derniers temps.

Pour toi, pour elle et ceux qui t'aiment.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Coucou Praline,

Comme je te disais par SMS aux petites heures ce matin je pense très fort à toi et ta famille. La nouvelle a été un choc quand même pour moi, je ne m'aurais pas imaginé que son état aurait dégradé aussi rapidement. Mais tu vois, comme on le disait cette semaine sur MSN, d'un sens c'est certainement mieux ainsi plutôt que ta maman continue de souffrir comme elle le faisait. Alors voilà, prends bien soin de toi, prends du temps avec tes proches. Mes sincères condoléances, je te fais un gros câlin virtuel ;) Bisous

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Articles du blog en lien avec ce sujet