Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

hips .... :-Lov merci à tous ^^

Et oui, Théo, il viendra peut-être me l'expliquer si tout foire là-bas... vu comme il fini par tout faire foirer :roll: :roll: :idea: C'est drôle, je me disais : le pauvre, il n'a vraiment pas de chance.... Mais je connais son caractère et il ne supporte absolument aucunes obligations, alors.... finalement je le plains là-bas lol ;) :idea:

Et à moi la belle vie :-King :-King :-King

PS : tu crois qu'ils lui laisseront sa chemise ? :? :roll: :idea:

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PS : tu crois qu'ils lui laisseront sa chemise ? :? :roll: :idea:

Tu ferais mieux de t'occuper de ce que tu vas faire avec les robes et maillots que tu avais acheter en prévision d'aller le voir 8-)

Ca, je dois vite trouver de pauvres jeunes gens à traumatiser avec :lol: :lol: :idea: (sourire sadique)

Qui se dévoue lol :?: :idea: :-Lov

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Zaphod, tu as entièrement raison : ça c'est une question importante! Et comment user mon passeport aussi :mrgreen: :idea:

Déjà qu'il n'a pas apprécié ma réflexion sur ma silhouette de plus en plus parfaite lol :twisted: :idea: Monsieur a besoin de me sentir encore à lui malgré tout hein! Il n'aime pas l'idée que j'ai quelqu'un.... :-Coch Le jaloux! ;)

J'ai l'impression (je sais : interprétation ;) :idea: ) que mon ex utilise encore une fois les autres pour garder un lien avec moi sans le montrer lui lol :-Clap :-Clap :-Clap

......

Il rêve cette fois! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je crois qu'ils n'ont toujours rien compris ;) :idea: Moi siiiiiiiiii!!! :-Bam :-Bam :-Bam à force :-Bam :-Old

Modifié par Pralineglacée

C'est tordu tout ça !!!!!!!!!!!!!!

Ton Ex s'il veut te parler il a qu'à t'appeler, d'abord !!!!!!!!!!!!

je sens que c'est pas un rapide pour comprendre en plus :-Bam

Aller courage Praline

que d'évolution en ces qq semaines !

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Ton Ex s'il veut te parler il a qu'à t'appeler, d'abord !!!!!!!!!!!!

Non, ça il le fait lol :lol: :lol: :lol: Mais me donner son nouveau numéro, il doit justifier pourquoi moi je ne l'ai pas encore reçu (soit disant pas de réseau m'a-t-il dit et il ne me l'a pas donné) donc comme pour le contenu du mail, IL ne doit pas s'abaisser à me le donner.... Ou alors, il veut se faire "pardonner" en me mettant à nouveau au même rang que cet ami et ses parents, c'est à dire les personnes vraiment proches de lui.... Sans pour autant avouer ses mensonges... Je suis au courant mais il n'y a pas de discussion sur ce sujet :ugeek: :geek: :roll: :idea: Il fuit les confrontations!

Donc moi je peux lui téléphoner ou envoyer encore mes gentils messages : je suis la seule selon ses dires....

Car cet ami est quelqu'un qui mesure trop chaque mot, chaque geste que pour que ce soit une erreur non voulue de m'avoir envoyé cette info :-Old

Tordu ? Oui, je crois que c'est réellement un gamin si c'est ça :lol: :lol: :lol:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Et en plus cet ami vient de me donner des news de mon ex dans un 2d mail lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne réponds même plus!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je trouve ça nulllllllllllll

Ton ex fait passer des infos par une tierce personne !!!!!!!!!!!!

Même pas le courage de le faire lui même ou quoi ? Super tordu et gamin !

Par lui-même il le fait aussi mais en mode "envoi à tout le monde" alors :roll: :idea: Là, je sais qu'il a peur de me contacter donc cet ami prend la température :mrgreen: :idea:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...