Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un homme généreux, honnête et attentionné !!!!!!!
C'est comme ça que je le connaissais, Mimti... Sans doute pour ça que je veux savoir ce qui a provoqué ce changement :-Bam Oui, peut-être est-il simplement tombé amoureux d'une autre et n'a-t-il pas osé l'assumer. Mais alors, c'est encore ce que je préfère découvrir ! Pas ce que je découvre comme manipulateur, dépendant et intéressé au travers de ses mensonges...
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oui... Tu résume... Si ce n'était qu'une nouvelle histoire d'amour simple et sincère, il ne serait pas paumé ainsi... Finalement, je sais que j'ai déjà ma réponse :roll: :idea:

Bon, qui vient faire du shopping avec moi :-Heart :-Heart :-Heart plein de zolies tenues pour être fatale :-Uzi :-Uzi :-Uzi et assortir à monsieur Uzi :-Bra

Que de méandres et de temps faut-il généralement pour enfin plonger son regard dans celui de la vérité ! :roll:

Pas d'échappatoire cette fois-ci, tu l'as fait et je crois bien que ta vaccination contre cet Ex., un poil manipulateur et apparemment jouant sur plusieurs tableaux :-Liar , n'aura pas besoin d'une piqûre de rappel !

J'ai comme l'impression que son petit manège aurait encore pu durer un certain temps, toi servant de filet de sécurité, jusqu'au moment où boulot + lit de sa chaperonne seraient devenus son quotidien et là, tu n'aurais eu le droit qu'à du cynisme et un détachement bien cruel.

Possible qu'il cherche maintenant à se justifier et que son ego te court après ("au cas où") mais, s'il te plait, ne confonds pas intérêt(s) et Aimer. Le second ne s'encombre pas des petits calculs et des besoins narcissiques à combler...

Tu peux être fière après tout et maintenant porter ton regard vers l'avenir... :-Bra

ça fait du bien, nan ? ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Tu peux être fière après tout et maintenant porter ton regard vers l'avenir... :-Bra

ça fait du bien, nan ? ;)

Oh oui, sapias :) :idea: Merci!

Et tu as raison : à part lui offrir sur un plateau la possibilité de se déculpabiliser de leur hypocrisie en me gardant en "amie acceptant la situation" et ainsi, si cela ne marche pas, avoir un tremplin bien commode, je ne vois aucun effet à garder contact...

Oui, il aurait pu si je n'avais pas réalisé la présence de cette amie, me faire tenir quoi... 6 mois? 1 an ? A se vanter et à m'entendre le glorifier de toutes ses pseudos réussite.... Se préservant de sa médiocrité dans son monde des bisounours (Médio : il y a des Bisounours à massacrer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi ). Là, il retombe durement sur terre.

Quand à moi, je ne regrette aucunement ma façon d'agir envers lui et je me retire avec les honneurs dus à mon rang lol :-King Je sais que je n'ai absolument rien à me reprocher dans ma façon d'être depuis la rupture et ça, cela lui restera en tête à chaque fois qu'il sera confronté à ses merveilleux amis qui le laissent tomber comme il me le fais si bien remarquer. Ou qui ne prennent même pas la peine de répondre à ses long mail décrivant sa nouvelle vie là-bas avec force détail :roll: :idea: Bizarre que dès le 2e, une petite Praline recevait ce qu'elle n'était pas censée connaitre... Une envie de réponse??? Dommage pour lui aussi car j'étais bien la seule prête à venir le voir là-bas : même son meilleur ami n'est pas prêt à y aller...

Je tiendrai mon engagement pour le service qui nous lie encore, tant que nécessaire. Et pour le reste... Ils m'ont tous perdus ;) :idea:

Médio : je crois qu'on va pouvoir récupérer des glaces chez eux : s'ils ont un tant soi peu d'amour propre (pourquoi tu rigole?), ils n'oseront plus les utiliser :-Old

Modifié par Pralineglacée

Bon, je tourne la page .... :-King

Je m'en fiche finalement de savoir qui quand pourquoi et autres excuses bidons qu'ils pourraient tous me donner (la pauvre Praline qu'on ne voulait pas traumatiser.... Je les entends déjà!)

Moi je sais au moins ce que je vaux et ce que je ne veux pas :-Lov :-Lov :-Lov

Tant pis pour eux :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bravo Praline ! :-Bra

Ce que ton ex a commis là, c'est de l'ordre de l'abus de confiance. C'est pas beau. Quelles que soient ses motivations, on s'en tape. Il viendra peut-être te les expliquer dans 6 mois ou un an, en chemise, la corde au cou, la tête dans un sac de cendres et en se flagellant avec un fouet à clous ( :-Blue :F ) — sans oublier de se donner le beau rôle quand même —, mais le mal est fait. On ne construit pas une vie avec quelqu'un qui n'est pas sincère. Et, pour l'heure, il ne l'est plus. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Blue

J'te parle même pas de sa famille et de ses amis. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Coch

Articles du blog en lien avec ce sujet