Aller au contenu

Les cryos ont finalement fait effet....

Messages recommandés

Bonjour à tous....

Et oui, trop de cryos ont fini par me faire poster ici ;) :idea:

Non, ce sont les grains de sables (cristaux de glace lol) à répétition tout au long de cette année qui ont fini par me donner envie de tourner la page...

.....

Avec ce que j'ai appris, logiquement, je tourne la page et ne l'attends plus...

.....

Bref : il joue sur tous les tableaux... Et c'est ça qui me décide à ne plus en vouloir!

Et surtout à ne plus vouloir le soutenir malgré le besoin que je ressent chez lui... Qu'il réalise qu'il m'a perdu...

une page se tourne...

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Pralineglacée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Purée t'as posté dans la section avant moi aaaaaaaaahhhhhhhhhh il va falloir que je rattrappe le temps perdu ^^

Bien comme on en a beaucoup parlé cette semaine, au vu des dernières nouvelles, je crois que tu prends la bonne décision ma chère. Et surtout, pour une excellente raison! :-Clap

Alors, c'est une bonne raison d'ouvrir ce cidre de glace non? :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

perso jai un pic a glace , eske un ptit remake d'un certain film ne s'imposerait pas ?

quant à :-Liar , je serai bien heureuse d'apprendre a sa chere herbergeuse (ou callgirl) que tu entretiens des rapports serrés avec ce :-Coch

mais bon , des fantasmes , toujours des fantasmes :mrgreen:

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Coco, j'ai mieux que me salir les mains ou mon épée ;)

S'il profite vraiment d'elle, non seulement elle peut l'avoir mais je crois que comme moi les derniers mois avant la rupture, il y aura un moment où son comportement de tout attendre sur un plateau (ça, c'est un de ses GROS défaut : il est capable de travailler comme un malade quand il aime, bénévolement juste pour bien se faire voir, mais il ne fera rien pour se bouger lui afin d'avoir un contrat car il ne veut aucune contrainte :o ) va la faire criser :lol: :lol: :idea:

Et lui ne supportera aucun reproche, aucune obligation :mrgreen: ...

Imagine-le si elle le remballe de là-bas sans rien :mrgreen: :idea: Il va devoir être trèèès gentil lol :F :F :-Bam

Et s'ils ne sont pas ensemble et qu'il tient à moi... A lui de bougeeeeeeeeer ^^

Et mon camion-cyro, j'en fait quoi ???? :mrgreen:

Plus sérieusement, la Praline, je suis désolé pour toi, c'est jamais facile de prendre cette direction, aussi évidente soit-elle mais....mais non seulement il t'a menti (ça s'appelle une faille dans le pacte) et en plus, il t'a menti sur la raison même de son départ, parce que partir à l'étranger, c'est déjà pas quelque chose d'évident mais partir quasi les mains dans les poches, en comptant sur une hypothétique embauche et te le cacher, franchement.....

Même s'il se bouge....hein....

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Et mon camion-cyro, j'en fait quoi ???? :mrgreen:

Si le massage est compris, je le veut... Cela servira a éviter qu'il ne parvienne à m'embrouiller :lol: :mrgreen: :lol: :idea:

Un adorable Médio qui cryogénise mon cerveau et mon champ ^^ Parfait comme traitement :-Bra

Tu as compris Médio : autant j'admirais son départ (et c'est ce qu'il voulait) seul là-bas à tout recommencer à zéro, autant je trouve pitoyable d'accompagner et de se laisser pousser à avoir quelque chose sans aucun risque en fait... Si ça ne marche pas il n'a rien déboursé, rien risqué... Il s'est fait offrir voyage, logement, "vacances" en fait....

"Mains dans les poches", j'adopte ;) :idea:

Et finalement, cela ressemble à ce qu'il a déjà fait ici... Dès qu'il s'agit de prendre des risques administratifs ou financiers, il n'est plus là :roll:

Et finalement, cela ressemble à ce qu'il a déjà fait ici... Dès qu'il s'agit de prendre des risques administratifs ou financiers, il n'est plus là :roll:

En fait, il te plaisait toujours parce qu'il te donnait l'impression d'avancer, de changer dans le sens dans lequel tu attendais qu'il le fasse, c'est ça ??

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

En fait, il te plaisait toujours parce qu'il te donnait l'impression d'avancer, de changer dans le sens dans lequel tu attendais qu'il le fasse, c'est ça ??

Non car j'ai toujours connu cette "faille" dans son caractère... Mais je le savais passionné aussi par ses rêves ;) et là dedans, je l'ai toujours soutenu... Je ne lui ai jamais demandé plus qu'il ne le pouvait, ni de changer... Pas besoin : je l'aime comme ça...

C'est lui qui me parlait de se battre pour notre avenir, puis pour le sien...

Mais cette inertie totale de sa part à miné notre couple les derniers temps, s'accentuant.... Et je me rend compte aujourd'hui qu'il est réellement comme ça alors que j'en avais porté ma part de responsabilité... Je me reprochais de ne pas l'avoir soutenu correctement les derniers temps ensemble... Alors qu'en fait, je n'aurais pas réussi à moins de lui remettre les clés d'un "clé sur porte" :shock: :o :?

Son patron m'avait avertie, lui avait reproché de ne pas avancer dans ses propres papiers, d'attendre (en travaillant oui, mais que dans ce qu'il aimait, pas la paperasse) que tout lui arrive bien cuit, sans prendre de responsabilités.

Les exemples comme son permis de conduire qu'il n'avait finalement jamais passé (tout fait, tout acheté pour mais...) aussi le montrent...

Bref, je crois que monsieur à juste besoin d'une maman qui lui prépare tout bien gentiment... Je sais que je suis maternelle mais pas à ce point! :lol: :lol: :idea:

Et ce qui me déçoit, c'est qu'il recommence simplement la même chose avec une autre personne.... Et si cela ne marche pas ou plus, il recommencera encore... Et ça, je n'en veut pas.

C'est humain de se poser des questions, mais à un moment donné mieux vaut le rayer de ta vie total ! L'appelle même plus ! Lui répond pas !!!! Au moins tu seras fixée.

Parce que moi tout ce que je vois c'est que t'es devenue sa meilleure amie, et que lui il se tape (peut etre) l'autre meuf.

Bref ça se trouve demain il va se trouver une africaine, et s'installer au Pérou avec ! Ca sera ni toi, ni l'autre, ni le scénario imaginé !

Alors merde, on les laisse maintenant !!!! Si ils veulent revenir, ils bougent leur cul . POINT A LA LIGNE

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Alors merde, on les laisse maintenant !!!! Si ils veulent revenir, ils bougent leur cul . POINT A LA LIGNE

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Exactement! C'est bien mon intention car si je le prive de son défouloir...

Je ne pense pas qu'il tiendra longtemps... :-Old

Modifié par Pralineglacée

Je en pense pas qu'il tiendra longtemps... :-Old

Ça n'est plus ton problème ça ;)

Quelqu'un parlait récemment de response-ability ( ;) ), si je voulais être sûr de ce que c'était, professeur Praline vient d'expliquer la technique.

Maintenant t'as la pression, plus question de vouloir le récupérer hein ;) :lol: :-Bra

Articles du blog en lien avec ce sujet