Aller au contenu

Je suis en train de récupérer mon ex, mais je ne sais plus..

Messages recommandés

Bonjour a tous, me revoila sur le forum apres juste qqjours..

Pour ceux qui veulent le debut de l'histoire, voici le lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7717.html

Alors voila, je l avais apellé y a 2 semaines (apres que lui ai rompu le Sr, mais je le rapellais toujours qqjours plus tard) pr lui prposer de boire un café et parler de nos impressions.. Il accepter avec plaisir mais me dit qu il revient qqjours apres (il etait en déplacement pro) et me propose une date ou je ne pouvais pas.. Mais le jour ou il est entré il m a apellé plusieurs fois, je ne repondais car j etais occupé..

Puis dans la semaine il m apelle, me reproche de jamais lui repondre (j etais vraiment occupée!!) me dit qu il a acheté des choses pr moi qd il etait en deplacement que j ai des nvelles d un de ses potes, il s enerve, puis me demande qud est ce qu on voit.. C'était dimanche, je lui propose mardi..

Donc hier, mardi on se voit, chez lui, il devait me preparer un repas et la me demande pourquoi je voulais qu on se voit.. Je lui repete pr parler de nos impressions, et la je lui dis que avant je pensais qu on aurait pu etre ami, mais qu en fait c est difficile, j etais naive, on peut pas garder contact apres une rupture recente, il faut laisser passer du temps.. que j etais en train d avancer et que de voir ses appels m'embetaient un peu..

De la forcement il me dit que je suis venu pr qu on se voit plus, mais j avais besoin qu on parle de nos impressions, et je vous avoue que je voulais bien savoir les siennes.

Et de la me demande si j ai couché avec qqun d autre, je lui dit que je ne veux pas parler de ce genre de choses, il est justement trop tot, et sans que je demande rien, il me lance que lui oui.. Que c etait glauque, que je lui manquais, qu il pensait tt le temps a moi..

De la je l ecoute.. Et il s enerve me disant qu il etait choquée de ne voir aucune reaction.. Je lui dit que je n ai rien a lui dire, il fait ce qu il veut, et insiste sur le fait qu il ne me raconte pas l histoire, mais qu il ne pense qu a moi.. Je lui reponds que c normal que c ets encore recent nous 2, et que forcement si il couche avec une fille juste pr coucher avec, qu elle ne lui plait pas, forcement ce sera glauque, (d ailleurs c pr ca que je n ai rien fait aussi, personne ne m a encore donné l envie)

Et donc que tt ca etait normal..

Il m a repeté duran la soirée si on allait se revoir, pkoi je ne voulais pas etre avec un mec qui me preparait des plats delicieux, me faisait rire et avec qui sexuellement c etait parfait.. Je sens que je pourrais revenir avce lui.. Mais je ne sais plus..

J ai passé le mardi soir chez lui, j ai dormi avec lui, je me suis laissée faire.. Lle lendemain aussi mercredi soir, j ai dormii avec lui, je suis rentrée ce midi..C etait super..

lE Pb c est qu ilo change trop facilement d envie et je ne peux pas m adapter tout le temps, on s est quittées car on se voyait de moins en moins, je ne voyais apas beaucoup de signes, di interet de sa part, et il m avait clairement dt que son envie d etre seul etait plus importante que son envie d etre avec moi..

Si vous pouviez m eclairer.. Ca m aiderait jsuis sure, j ai tellement appris avec ce forum :)

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut emiline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai lu ton histoire (du début) et selon moi (et ce n'est que mon avis), il faudrait le laisser un peu+ sur sa faim. Il revient vers toi, certes. Mais après une rupture c'est pas comme dans les débuts où on se drague doucement, on sort gentiment ensemble.Là,y'a un passif. Donc on grille les étapes (puisqu'on se connait). En début de relation, comme ils ont galérés, ils étaient pas certains qu'ils nous plaisaient, les mecs vont s'engager facilement. Faut faire pareil après rupture, voire +. Pour moi, un ex qui ne crie pas haut et fort : "c'est toi que j'aime", il peut recommencer sa valse d'hésitations. Et le vivre une deuxième fois, c'est pire (tu as eu une première séparation avant je crois).

Courage!

Haaaaa scuse marinette.. Mais tu sais j etais dans ta situation mais le truc c'est que des qu on voit un pas de l'ex, en ts cas pr moi en ce moment, he bien jme demande si c'est pas juste un petit caprice qu il se fait et que je vais doublement souffrir.. Apres une rupture, y a la peur de resouffrir, et la on se dit que ce sera même pire

Comme tu le dis d'ailleurs jezabel !! Et kisskool ! merci :)

Vous avez raison, faut un peu faire mariner.., il me faut un peu plus que ca, qu'il arrete aussi les sous entendus, que je le laisse plus sur sa faim..

Mais apres y a le risque de "l'ultimatum", j entend par la que de le faire galérer un peu plus il le ressente plus comme etant au pied du mur, et du coup il revient, jusqu a ce que tout ses envies d etre seul reviennent.. Quand est ce qu on peut etre vraiment sur? La vraiment j aimerais bien le savoir !! :|

Cette réflexion, que je me suis faite maintes fois : si je me montre distante (=le faire mariner), est ce qu'il ne va pas se sentir obligé de s'engager et du coup fuir? Je pense que c'est une réflexion de fille amoureuse. On se demande encore et pourquoi les "fuir" les fait "suivre". De toute façon, essaies un peu, sans être complètement distante (à toi de trouver les règles). Si tu sens qu'il s'éloigne vraiment, rapproches-toi... Et vice versa. C'est un jeu la reconquête. C'est pénible quand toi, tu sais ce que tu veux, mais le jeu en vaut la chandelle ;)

Bon la je sais pas plus on j en suis.. En même temps ca fait pas lgtps qu on s est quittés, mais la je commence a me poser et les choses reviennent a mon esprit..

--> c est qui cette fille ave qui il a couché? il a envie de la revoir?

il m a pas clairement dit qu il m aimait et qu il voulait qu on revienne ensble, de plus concernant la fidelité on s est tjrs dit que ca pouvait arriver, il persiste a le mentionner..

Il m a juste dit qu il avait l impression que notre histoire n etait pas finie, qu il pensait a moi mais bon!

J ai une partie de moi qui veut l apeller et lui demander, une autre qui me dit de ne rien faire et laisser passer du temps mais j ai peur que ces questionnements persistent..

C'est duuuuuur !!!!

P***** J ai envie de l apeller lui demander ce qu'il veut!! Faut pas que je craque, c ^parce que c recent! N empeche que pdt qqtemps la sans news de lui ca allait.. Je crois que j aurais aps du m embarquer la dedans.. J arrete pas de penser a cette fille, est ce qu il va la revoir? Forcement, c est peut etre un coup facile pr lui, elle peut etre dispo qd il veut!

Rhhhhhaaaaa ca m enerve!!!!!!

Bon ba voila, j'en étais sûr !!

J ai fait des cauchemards ou il etait.. Au moins sans contact on avance on oublie.. La depuis hier, je n'arrete pas d'y penser.. Je suis de mauvaise humeur, j ai envie de l apeller mais il me connait par coeur, il sait qu apres une nuit de sommeil je peux avoir un contrecoup.. Je vais essayer de faire un sr mais j ai peur que ca ne serve a rien.. J ai peur de devoir me dire qu avec cet ex la, ce n est poas possible.. Il est trop egoiste, je serais tout le temps jalouse si je revenais, il a ebaucoup de filles autour de lui, il a un coté en lui qui a besoin d etre constamment flaté.. Il est pas dingue de la fidélite.. Et toujours cette fille avec qui il a couché, va t elle le rapeller?? Je craque aujourd hui!!

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Bon jsuis pratiquement la seule a ecrire sur ce post mais c'est pas grave :)

Jme lache !

J EN AI MAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE Mais P***** il peut pas sortir de ma vie une bonne fois pr toute, si il veut se pecho ttes les meufs qui acceptent sur la terre, qu il y aille qu il se fasse plaisir mais qu il me foutte la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de news de lui aujourd hui !! pR UN gars qui dit ne penser qu a moi, ca se voit pas des masses, mais jsuis sure que c encore une technique de manipulation pr pas que je l oublie et que je passe a aiutre chose alors que lui peut le faire en parallèle!! Pkoi c si facile pr un homme de zapper et passer a une autre ?

Jtrouve ça dégueulasse, qu'il ait si vite remis le couvert...Avec une autre ! Beurk :?

Ta réaction face à lui m'épate. Je crois que comme tu le dis, le SR nous permets de nous éloigner, de savoir ce qu'on veut vraiment. Donnons nous l'opportunité de savoir, si oui ou non, cette personne est vraiment faite pour nous.

Pouvons nous passer au dessus de certains agissements (tromperie, départ de la maison..)?

Comment envisager un avenir avec un ex qui baisse les bras à la première difficulté?

Et si on avait eu une famille avec?

Perso, j'entame ce chemin peu à peu. Je me dis, à quoi bon?

Il a décidé de quitter le navire et moi, j'ai un cap à tenir. Je ne peux naviguer à contre courant au risque de casser tout mes rouages, et de sombrer. Je dois garder le cap.

S'il veut revenir, il devra vraiment pagayer et me prouver qu'il peut être un bon marin.

Je crois que le SR nous fait du bien. Il nous permet d'abandonner la dépendance, de se retrouver. Juger une situation de loin est plus judicieux. Nous avons la tête dans le guidon et ne pouvons pas apercevoir la route, en plus, il fait brouillard :? C'est l'accident assuré! Mieux vaut s'arrêter sur le bas côté, et reprendre tout ça plus tard.

Ne craque pas. Toi même tu le dis : tu te sens mieux quand tu le tiens à distance. Continue donc sur cette voie ;)

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Oui, Emiline, je crois que c'est une façon de nous tenir dans leur vie... Pourquoi? Pour ne pas nous perdre complèteemnt et pouvoir s'amuser ou vivre à leur gré en sachant qu'on sera là quand ils en auraont envie? Je en sais pas mais c'est possible....

Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de sentiments pour nous (sinon, ils nous zapperaient complètement) mais ils ne choisiront pas sans peur de nous perdre....

Protège-toi :) :idea: Tu vas finir par être dégoutée de cette façon de te traiter et là, ton coeur choisira de lui-même de l'abandonner :F

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour