Aller au contenu

Il m'a récupérée

Messages recommandés

Bon j'en ai raz le bol moi en fait! j'allais vachement mieux, j'étais bien détaché, et monsieur se pointe avec c connerie ya un mois et me voilà repartie. Je me surprend même à trouver des moyens pr espionner son facebook... et à y passer assez souvent! et je me fais des films monstre... genre j'ai vu qu'il avais mis qu'il était "en manque", biensur ya des blagues cochonnes ne guise de réponse, et il répond ke c pa ca... et un de c potes repond "ca seré pa le truc qui te tracasse depuis qqe temps? mais chut je dirais rien"
grrrrrrrrr

fo ke je me retiennes, que je dises STOP ! Il me mérite pas cet abruti, il devrait revenir maintenant, et s'il le fait pas c'est qu'il est trop con! Ya un moment fo arrêter d'espérer, il était juste pommé, et il l'est toujours et ca changera jamais

J'hallucine en plus, depuis qu'on était séparé j'avais des nouvelles régulièrement, même quand il avait une copine, et la depuis son retour flamboyant avec tt ces petites ambiguité de ya 3 semaines... keudal ! SR total de sa part! c'était jamais arrivé!

ptet kil essaye de m'oublier, ou d'oublier son ex... avec laquelle maintenant il est très "amis" d'ailleurs c'est bizare

HELPPPPPPPPP
grrrrrrrr

Il a fait ce qu'il fallait pour que tu redeviennes accro (le mien a fait pareil)...Je sais c'est pas encourageant, mais en même temps, ça veut aussi dire qu'il s'intéresse à toi, mais résiste encore une semaine et après envoie lui un message pour prendre de ses nouvelles, pour voir ce qu'il en est...

Comment tu sais qu'il est très amis avec son ex??? peut-être essaie-t-il de faire le point...

j'ai pas envie d'être accroc, de céder... grrrr
jai lu les histoires de bcp de gens sur ce forum, au final ca se finit rarement bien. Celles qui récupèrent leur ex les voient encore plus indécis qqe semaines plus tard, et c reparti!
je tiens pas a vivre la même chose X 1000 parce qu'il y aura eu a nouveau des contacts physiques ou autre!

JE NENVERRAIS PAS CE TEXTO ! c mon aniv dan 10j, j'aurais surement un message a la con de sa part, je répondrais peut être, à voir... ca m'étonerais qu'il me recontacte avant.

pour son ex, il a l'air très "amis" car elle poste pa mal de commentaires sur sa vie sur facebook, ils semblent complices, mais sans plus. Nos amis en communs confirment, "ils font les choses à l'envers" (lol). enfin je me trompe ptet... lol ET PUIS MAINTENANT JARETE DESPIONNER :D

des nouvelles !
Il est venu me parler sur msn. Je lui ai dis que je pensais qu'il boudais et que j'étais surprise. Pas de réponse et changement de sujet (lol). La conversation en gros (me rappelle plus - enfin que les truc qui pourraient faire sujet à interprétation... mais JE VAIS M'EMPECHER D'INTERPRETER - ENFIN JE VEUX BIENS VOS AVIS QUAND MEME !!!) :
Il m'a demandé si j'étais occupée, j'ai dis que j'étais en pleine discussion sentimentale avec un amis (qui a des pb de coeur), il a cherché a savoir le contenu de la conversation, puis voyant que je gardé ça secret il ma di "ce matin j'ai revu une fille de notre amphi d'avant, et on a parlé de toi... moi aussi j'ai des discussions sentimentales, et toc!", j'ai pas cherché à savoir de quoi il en était, et je lui ai expliqué que ma conversation avec l'autre concernait sa vie sentimentale et pas la mienne (HI, ET TOC ! comme dirais monsieur ; grr menerve cette expression de gamin).
Puis il voulait savoir ce que je faisait ce soir, j'ai dit que j'étais fatiguée (trop sortie en semaine) et que je restais chez moi, il a dit que c'était dommage qu'on auré pu se faire qqch avec les autres (...). On a parlé des pb de notre ami qui a une copine jalouse, et il m'a dis : "je la comprend, j'étais pareil à espionner", donc jai rep "je te pensais fort jaloux mais pas espion"

voilà...

• 1 an après...