Aller au contenu

PITIE!!! AIDEZ MOI!!!

Messages recommandés

Merci à tous...

oui, je sais que c'était bête de lui avoir dit cette connerie... Si seulement j'avais découvert ce site avant... mais bon, c'et trop tard... et malheureusement c'est la dernière chose que l'on s'est dite... IDIOTE IDIOTE IDIOTE!!!! :evil:

j'n'y peux plus rien... on verra

c'est vrai ça ne veut sans doute pas dire grand chose qu'il ne réagisse pas; surtout que le connaissant il est tt à fait capable de souffrire en silence sans le faire savoir et sans craquer... Mais, ça me torture l'esprit!!! c'est pas bien je sais, vous avez raison... et oui, je dois admettre qu'il a le droit de rencontrer quelqu'un dautre mais pu... J'me dis en même tps cmt on peut tourner la page sur 7ans et des vrai projets d'avenir comme ça... oui, je sais, ça aussi c'est stupide... Mais faut que ça sorte à mon avis... ça doit être pour ça que je dis toutes ces bétises!!! :oops:

Sinon, je sais que j'dois d'abord penser à me reconstruire, mais c'est vrai que pour l'instant j'ai encore du mal je pense trop à lui et je rêve trop qu'il revienne... Mais j'essaye et je continuerais d'essayer de vivre pour moi, promis!!! ;) même si c'est dur...

Toute façon, j'vais continuer le SR, ça c'est sûr!!!!

au fait, le sms que j'ai envoyé à sa soeur, j'l'ai surtout fait parceque j'avais peur qu'elle soit vexé si je ne lui souhaitais pas... j'ai p'tête fait une erreur mais c'était surtout par rapport à elle ça... J'l'aime bcp...

enfin, voilà et merci encore pour tout... ça fait du bien de vous avoir...

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pareil que toi, je me pose des tas de question.

Mais je me force a pas craqué, donc SR et je verais bien.

Se qui est etrange c'est j'ai des périodes ou je me dis allez reve pas tout est belle et bien fini. Et quelque temps apres, je repense a elle. D'ailleur aujourd hui a été tres tres dur; et j ai tjs pas de nouvelle de sa part.

... et j ai tjs pas de nouvelle de sa part.

Moi non plus, et nous ne sommes pas les seul(e)s !

Et tu sais quoi ? Demain est un autre jour, si tu y perçois un moment surprenant qui t'émeut ou te fait sourire, ce sera une belle journée.

Voilà ce qui me fait aussi avancer et sourire un peu plus à la vie, chaque jour sans elle !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Et tu sais quoi ? Demain est un autre jour, si tu y perçois un moment surprenant qui t'émeut ou te fait sourire, ce sera une belle journée.

Voilà ce qui me fait aussi avancer et sourire un peu plus à la vie, chaque (p***** de) jour sans elle !

:roll:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Voilà ce qui me fait aussi avancer et sourire un peu plus à la vie, chaque (p***** de) jour sans elle !

:roll:

Les autres jours étaient plus facile pour moi, mais depuis ce matin, c'est dur dur.

Certes demain est un autre jour mais il ya un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressenblent pas, c'est faux car les jours passent et je cesse de penser a elle mon essentiel. Je vais garder courage et maintenir ce (p....) de SR. Si c'est la seul solution pour eviter de la perdre définitivement. Je me repete le plus dur c'est de subir son indifférence et son silence.

Merci de ta réponse, a plusieurs on est forcement plus fort. ;)

Ne tinquiete pas je suis exactement ds le même cas que toi... 10 jours de SR et j'ai l'impression qu'il m'a carrément oubliée étant donné qu'il m'a dit qu'il penserait a moi et me le montrerait... tu parles ! enfin bref moi je continue le SR car j'y crois vraiment car a un moment ils vont tous y repenser a leur petite histoire qu'il on vécu avec des filles gentilles et sympas comme nous !

il faut leur laisser du temps pour redescendre sur terre.. car là il se sente bien et libre... avoir des "proies" ou mm des aventures mais ca ne sera jamais comme avec nous... et quand alors tu le reverras je pense vraiment qu'il verra la vraie différence...

Bon courage je suis avec toi !!!

oh!!! vous êtes trop cool!!! merci bcp!!!

et marshmallow, tu as cassé la baraque avec ton pti mot!!! merci, c'est sans doute vrai!!! et c'est clair que monsieur aime la liberté!!! :x Méchant!!!!

mais, oui, j'espère que rien n'est paerdu et qu'il vera la différence!!!

en attendant SR contre ce vilain jeune homme que j'aime tant!!! et en même tps et surtout même, je sais, pour MOI, MOI, MOI!!! :mrgreen:

merci à tous

bizzzzzzzzzzzz

Bon, ça y est, j'ai relu ton post. Ton histoire est fort différente de la mienne, et on ne connait pas tout les détails.

Durée de la relation ? Sujet de dispute, de rupture ?

Mais je rejoint l'avis des autres, ne pas contacter ses proches, c'est deja primordial. Et puis , en bon marsien, un bon sr, tu provoques le mystère et l'attraction, et nous sommes toujours curieux , nous , les marsiens.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

bonsoir badock,

je crois que je vais encore t'embêté... :oops: :D

le détail de mon histoire a été posté il y a déjà une bonne dizaine de jours dans la rubrique présentez-vous et le titre du post c'est "présentation de moi et mon histoire"...

et là, par contre c'est un peu long... :?

c'est dernier post ds la rubrique SR forment une suite mais classée dans la rubrique adéquate... C'est pas comme ça que ça marche?... :?

sais plus... :(

Il y a pas vraiment de règles bien sure, mais je souligne toujours le caractère difficile pour nous entre aider. Une mauvaise réponse faite dans la précipitation peut avoir de tres mauvaise répercution.

La dessus la nuit porte conseils. Repose toi bien, et j'espère que tu iras un petit peu mieux demain matin.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Bonjour Kisait,

Déjà, 1er conseil : arrête de te torturer l’esprit pour savoir pourquoi il ne te contacte pas. Je suis tout à fait d’accord avec Astartee, il peut y avoir plusieurs raisons à cela mais ne nous leurrons pas, dans 90% des cas, les ex ne donnent plus de nouvelles car ils savent pertinemment que s’ils le font, ils feraient d’autant plus souffrir vu qu’ils ne peuvent plus offrir ce que l’autre recherche.

Comme l’a si bien dit Astartee (encore une fois ;) ), je vois ça avant tout comme une marque de respect de leur part. Quel intérêt aurait ton ex à te recontacter pour le moment s’il a décidé que votre histoire était belle et bien terminée, qu’il est sûr de son choix, qu’il ne voit plus d’avenir dans votre couple et que, tout simplement, il n’a plus envie de continuer car ses sentiments pour toi n’existent plus (j’entends par ici qu’il ne t’aime plus… du moins, comme toi tu le voudrais).... alors que toi, si...

Oui, les ex de certains membres ici gardent malgré tout le contact mais tu pourras voir par toi-même que cela ne présage de rien… au contraire, c’est souvent de la souffrance infligée pour rien car c’est toujours sujet à des interprétations sans fin, sans queue ni tête souvent car on y voit seulement ce qu’on veut y voir… ça peut durer longtemps comme ça, crois-moi, mais c’est pas pour autant qu’il y a grandes retrouvailles.

Bien sûr, 7 ans, c’est long mais la durée d’une relation ne présage absolument de rien. Oui, il est possible de tourner la page après 7 ans… il y en a en même qui tournent la page après 20 ou 30 ans de vie commune. Ok, tu n’arrives pas le concevoir car tu n’es pas à l’origine de la rupture et que tu gardes malgré tout des sentiments très forts à son égard… mais si lui de son côté n’en a plus, et bien je peux t‘affirmer qu’il a pu tourner la page, et qu’il ne peut même plus envisager quoi que ce soit avec toi… les sentiments, quand ils s’en vont, reviennent très très rarement, c’est peut être assez inexplicable, mais c’est ainsi… on le ressent au plus profond de soi-même que ça ne reviendra pas et ce, malgré tout l’amour que l’autre peut nous montrer ou nous donner.

Donc préserve –toi de tout cela. N’attends plus de contact de sa part et dis-toi que c’est bien mieux ainsi. Il ne t’a pas oubliée pour autant (comment le pourrait-il ?) mais il ne pense certainement plus à toi de la même manière, c’est tout. Tu es désormais pour lui une histoire passée, il faut donc que tu te fasses également à cette idée.

S’il a trouvé quelqu’un d’autre, que veux-tu y faire… de toute façon, si ça n’est pas encore fait, ça se fera sûrement dans le futur… mais pas seulement pour lui, pour toi aussi !! tu existes aussi Kisait, et tu ne vaux pas moins que lui… je dirais même qu’il faut que tu considères que tu vaux plus que lui, que c’est toi aujourd’hui le centre de tes priorités, toi et toi seule. Tous les espoirs que tu as, il faut que tu les mettes dans ton avenir à toi-seule et non pas dans une hypothétique remise en couple. Essaie de voir les choses positivement pour toi. Tu as devant toi un champ illimité de possibilités… ton avenir n’est plus figé, tout t’est désormais ouvert (qui vas-tu rencontrer ? qu’est-ce qui va t’arriver ? comment ?...)… c’est pas génial, tout ça ;) ? Tu peux faire tout plein d’hypothèses, oser rêver plein de choses tellement tu as un boulevard devant toi… alors stop, regarde devant toi et non plus derrière toi, ok ?

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

Salut tout le monde...

bibalista,

ton message était d'une réalité frappante, sincère et évidemment, il m'a fait verser qqs larmes... Mais, ce n'est pas un reproche, loin de là... il faut ouvrir les yeux, et tu as tout à fait raison... Mais c'est vrai que c'est très dur... Je crois qu'une des raisons pour laquelle je ne parviens pas à admettre qu'il ne m'aime plus, c'est que 2 jours avant notre rupture, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas me perdre... Et lors de la rupture, il a dit que finalemnt, il doutait fortement m'aimé encore et qu'il avait besoin de respirer de voir ailleurs et qu'il n'avait plus envie d'être avec moi (en gros)... Et voilà, ça me trotte dans la tête, mais je sais tu as raison, je dois me rendre à l'évidence...

Et je me rends bien compte qu'il est possible de tourner la page même sur une histoire de 20 ou 30 ans, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est le fait que ça soit aussi rapide, est ce vraiment possible?... oui, sans doute, puisqu'il y est arrivé et j'imagine que ça n'est pas le seul!!! C'est très... bizar... mais, la vie est pleine de particularités...

C'est tellement douloureux, ça te ronge...

Oui, c'est vrai j'dois apprendre à vivre d'abord pour moi... Mais j'crois que j'ai encore besoin de tps pour y parvenir...

En tout cas, merci pour tout...

Tu sais Kisait, il ne faut pas croire qu'on puisse tourner la page du jour au lendemain et que les sentiments disparaissent d'un coup d'un seul... Souvent, ça vient petit à petit, si lentement parfois qu'on se rend à peine compte... quand les sentiments s'en vont, il est très difficile de l'admettre car on alterne souvent entre différentes phases, un jour on aime plus que l'autre...

... je pense d'ailleurs que si de si nombreuses personnes affirment encore la veille de l'annonce de la rupture qu'ils aiment encore leur partenaire, qu'ils ne veulent pas la perdre, en font des tonnes parfois même, c'est qu'ils ont malgré tout encore envie d'y croire et pensent sûrement que toutes ces démonstrations amoureuses feront revenir la flamme qui s'est éteinte de cela un bon bout de temps déjà...

... par contre, si le processus de "désamour" est souvent long et pernicieux, on s'en rend très souvent compte d'un coup et cela nous tombe dessus comme une évidence qu'on a trop longtemps voulu ignorer malgré soi (souvent, un élément déclencheur sert de détonnateur... une autre personne notamment, mais pas toujours) et là, malheureusement, quand le verdict tombe, il est souvent sans appel et sans retour en arrière possible... on ne décide pas de ne plus aimer quelqu'un, on subit cet état de fait. Par contre, s'il est très rarement possible d'aimer de nouveau la même personne quand les sentiments sont morts (qui dit morts, qui dit pas de résurrection possible...), il est tout à fait possible d'aimer quelqu'un de tout son coeur pour ne plus l'aimer par la suite... le chemin est rarement à double sens, un aller simple est possible, mais le retour est toujours plus que compromis.

De ce fait, ne crois-pas que ton ex a découvert qu'il ne t'aimait plus soudainement... il s'est juste voilé la face pendant pas mal de temps et bien que t'ayant menti, dis-toi il s'est d'abord menti à lui-même.

Bon courage à toi dans ton processus de deuil. c'est un chemin douloureux, on le sait tous mais tu verras, il y a souvent de nombreuses surprises au bout!

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

Articles du blog en lien avec ce sujet