Aller au contenu

PITIE!!! AIDEZ MOI!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Voilà, après 12 jours de SR Total, je pete les plombs!!! :x J'arrête pas de me poser mille et une questions et de m'imaginer qu'il est avec une autre nana!!! C'est bizar au lieu de s'améliorer, à ce niveau c'est pire!!! :? j'angoisse et je souffre horriblement!!! :cry:
Aussi, un "détail" (en fait, je ne crois pas que ça soit un détail... :? ) que je ne vous ai pas dit, c'est que lors de notre rupture, je lui ais fait promettre de m'envoyer un message si jamais il ressentais de façon certaine que finalemnt il m'aimait toujours et on s'était mis d'accord sur le fait que ça n'était pas dans le but de se remettre ensemble; mais surtout pour me faire comprendre que je pouvais croire à nouveau en la vie, reprendre l'espoir d'être heureuse un jour et qu'il serait possible qu'un homme m'aime réelement;
et à long terme!!! Enfin juste histoire que je puisse reprendre confiance en l'amour quoi... Il me l'avait promis et m'a dit qu'il ne voulait pas que l'on coupe les ponts, que j'allais trop lui manquer; mais ça par contre je le lui avais imposer! Donc il accepta et je sais qu'il respectera ma décision!
Malheureusement, c'est ce qui me fait mal aujourd'hui, car je me rends compte que malgré ces 12 jours de SR (+ 8 jours avant où l'on ne s'est pas vu mais où on n'était pas en SR), il ne réagit pas le moins du monde... Il ne ressent donc pas le manque, il ne ressent pas qu'il m'aime encore... Pourtant c'est pas mal 20 jours, non?... :cry:
J'ai tellement peur, j'sais pas pourquoi, mais je sens qu'il est avec une autre fille!!! ET ça me tue!!! :cry:
J'sais plus quoi penser!!! j'pete vraiment un câble!!! :shock: :? :cry:

P.S. J'ai envoyé un sms très soft à sa soeur pour lui souhaiter un bon anif (j'm'entendais très bien avec elle), pas de réponse. ça ne rompt pas mon SR quand même?!!!
MERCI à tous pour votre soutien!!!
Vous êtes trop gentils!!! :D

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kisait!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je ne pense pas qu'écrire à sa soeur rompe ton SR...
Par contre, je sais pas, peut-être que tu peux lui envoyer un sms pr savoir s'il va bien? Ms les vraies fatale woof, celles qui ne faillissent pas, te diront de pa faire ça maintnt, qu'apparemment tu n'es pa prête puisque tu es encore aussi jalouse q'avant! Dc tu dois encore travailler sur toi même, prendre du recul. Et donc, après ça, le recontacter...
Enfin, j'essaie de penser fatale woof là....

oui, elles ont sans doute raison... je dois continuer mon SR!!! En ce qui concerne la jalousie, le problème c'est que c'est "nouveau", je ne ressentais pas ça, je ressentais de la douleur et pleins d'autre choses mais pas ça!!! J'sais pas ce qui me prend, c'est incontrôlable... je l'imagine... :cry:
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre malgré l'heure tardive...
Bonne nuit alors..

OUi, bonne nuit, je pense aller me coucher, malgré tt ce qui m'empêche de dormir...

En tout cas, bon courage pr ton SR... Et à bientôt, parce qu'on se recroisera forcément!
Tu verras les fatale woof demain, elles te remotiveront bien plus que moi tu verras!
Bonne nuit! Dors tranquille en tout cas, ce n'est pas parce que tu n'as pas de nouvelle qu'il a refait sa vie! Ny' pense pas...

Merci,
tu me remonte déjà un peu le moral... merci bcp... Faut garder espoir... Et apprendre à ne plus vivre dépendante de lui... MAis 7ans de vie commune et des milliers de projets, ça ne s'éfface pas comme ça malheureusement et surout, je l'aime tant... Enfin, comme nous tous ici et encore plein d'autres... Donc courage à tous et à toutes!!!
merci encore
bonne nuit!!!

Ben dis donc, heureusement que t'es là hasard2, sinon, je n'aurai eu aucune réponse!!! :cry:
c'est triste ça!!! :(
Tout le monde est occupé ou ne sait que répondre? :?:
Qu'est ce qui se passe?!!! panique à bord!!! Y a t-il des membres d'équipage qui ont abandonnés le navire? :lol:
Bon, ok, c'est pas grave, j'vais me contenter de l'avis de hasard2 (et merci bcp, c'est déjà pas mal!!!)... Mais, on se sent tjs + rassuré quand il y a plusieurs avis, non?...
Enfin, bonne journée à tous!

coucou!Bon bah j'avais pas vu ton message, je reviens de vacances donc je suis un peu à côté de la plaque, j'ai regardé que mon post.
Bon alors, d'une je te dis que essayer de contacter des proches de ton ex, dans l'intention d'obtenir de ses nouvelles (c'est pas bon) Et tu sais, twiny n'as pas eu de nouvelles de son ex pendant son silence radio ainsi qu'astartee et pas mal d'autres. ça ne veut rien dire ne pas avoir de nouvelles de son ex. Répète toi cette phrase: "notre absence est plus précieuse que notre présence" Tu dois passer à autre chose, tu dois penser que oui il peut avoir quelqu'un et c'est son droit. Il ne faut pas que ça te fasse de mal comme ça. Bien sûr c'est parce que tu l'aimes mais tu dois faire ce silence radio pour toi, seulement pour toi!C'est toi qui refait ta vie à neuf, qui sera une nouvelle femme, et peu importe qu'il se trouve quelqu'un d'autre!Tu t'en fiches!
Ne craque pas!Le fait de lui avoir dit ça, fait qu'il a une raison de ne pas te rappeler tout de suite d'un côté, car il te sent trop fragile encore et il sait que ça te fera du mal et pas du bien si il t'envoyait ça. Pense à toi avant tout!

Continue en effet ton SR. Il te sera forcément bénéfique, tu as besoin de te reconstruire.

Plusieurs choses peuvent expliquer qu'il ne te réponde pas, ça peut être aussi une preuve de respect pour éviter de te faire souffrir ou espérer...Mais il ne t'oublie pas!

Il faut tourner la page, te dire que votre histoire est belle et bien terminée. Le SR doit te permettre d'apprendre à vivre pour toi, à évoluer et à te libérer de ta dépendance: tu n'es pas en couple par BESOIN mais par ENVIE.

Une fois arrivé au "lâcher prise", tu seras prête d'envisager un contact. Tu seras une "nouvelle personne" et peut-être lui aussi. Fini l'ancienne histoire, mais une nouvelle peut débuter, avec 2 amoureux plus "mûres". Bien-sûr, je ne te le cache pas, il y a aussi des chances que tu ne te remettes plus avec lui, mais ce SR te sera tout de même profitable s'il est bien mené crois-moi, tu pourras sûremet trouver le bonheur auprès du prochain quoiqu'il arrive.

Le SR reste un vrai travail de deuil, et on est là pour s'aider. ;)