Aller au contenu

PITIE!!! AIDEZ MOI!!!

Messages recommandés

[size=200]waouw!!!! waouw!!! waouw!!!![/size]

j'suis en train de faire des roulades sur mon lit!!! :lol: et je saute comme une puce!!! 8-)

la vie est belle... :mrgreen:

lalalalalère... il est dit être victime de votre harem tandis que pour moi, il dit que je demeure SON NAMOUREUSE!!!! Et ça, c'est plus fort que tout!!! L'amour, l'amour... vous n'y pourrez rien! j'en connais qui vont pas trop apprécier... hein les fatales?!!! :twisted: :lol:

JRME VAINCRA!!!! :mrgreen:

[size=200]JE REMETS LE MEME POST CAR J'N'AI EU QU4UNE SEULE REPONSE!!! J'AI BESOIN DE VOUS!!![/size]

ALERTE ALERTE !!!!

Salut tout le monde,

Panique à bord, mon c*** d’ex m’a envoyé une demande d’amis sur Facebook !!! Il sait pourtant qu’il n’en avait normalement pas le droit ; il était sensé ne plus du tout avoir un quelconque contact avec moi !!! Qu’est ce que je fais moi maintenant ?!!! Si j’l’accepte, il va peut être se dire, ça y est elle devient mon amie et va certainement vouloir me « parler »… Et si je refuse, il va se dire que je suis tjs en colère contre lui et malheureuse, et d’après ce que je comprends à travers le site c’est pas bon du tout ça ! Alors moi, suis perdu !!! sniff sniff !!!

En plus, voilà que j’apprends que monsieur a demandé de mes nouvelles à un ami commun ! et qu’il était hyper « impatient », il a poser pleins de questions; il voulait absolument savoir comment j’allais et ce que je faisais en gros ! Il a dit qu’il avait envie de me contacter mais qu’il avait peur de ma réaction !!! Sans blague ?!!! Il me connaît !!! Il sait comment je peux cracher du venin quand quelqu’un me fait mal inutilement… (comme tt le monde d’ailleurs, non ? !!!)
TROUILLARD VA!!!!

Qu’est ce que je fais ?!!! A l’aide !!!

Hello!
Pour Facebook, tu peux accepter si tu veux car ca n'a aucune importance dans votre relation. Le fait de le compter parmi tes amis " virtuels" ne va pas le faire revenir avec toi.Pour ton histoire, je sais à quel point les premiers jours de SR sont durs. Je ne comprends pas bien pourquoi vous deviez vous joindre s'il pensait encore avoir des sentiments pour toi, pour que toi tu puisses croire en l'amour???? Mais, as tu besoin de ça pour croire en l'amour? Les marsiens pensent bien plus lentement que les femmes et surtout ils ne disent rien alors si tu attends un SMS de sa part pour te reconstruire et penser à l'amour.....oh,lalalalalalala!!!!
Commnec donc par travailler sur toi, t'analyse en toute objectivité puis mets toi à sa plcae avec beaucoup de recul. C'est à ça que sert le SR, se reconnaitre soi-même et se mettre à la plce de l'autre pour mieux vous comprendre chacun. Allez, au boulot et lui, laisse le, il ne fait pas parti de cette première étape où la star c'est toi!

salut chouchounyc,

tout d'abord merci pour ton petit message...

ensuite, en fait en gros, j'étais tellement déçue que je lui ai dis que je ne croyais plus du tout en l'amour... et que toute façon, jamais rien de ce que je souhaitais ne se réalisait (et j'ai bcp de soucis) donc il m'a dit de ne pas perdre espoir... que l'amour (avec lequel on construit son avenir : famille...) je le méritais et le connaîtrais un jour, qu'il fallait que j'y crois et que d'ailleurs, il n'était pas sûr de ses sentiments actuels et que si jamais un jour il s'apercevait qu'il m'aimait tjs, il me le ferait savoir afin que je me rende compte qu'il est "possible" que l'on m'aime "jusqu'au bout" et que l'on ai envie de construise quelque chose avec moi. que je devais reprendre confiance en la vie et l'amour...
c'est un peu compliqué à expliquer, cette fameuse conclusion et decision bizare nous est venu après des heures de discutons...

j'espère avoir été + ou - clair...

Salut Kisait :)

En ce qui concerne le fait qu'il veuille t'ajouter sur Facebook :
- vous étiez déjà amis avant et toi ou lui vous vous êtes supprimés (moi j'ai enlevé mon ex personnellement) ?
- vous n'étiez pas encore amis et il t'a demandé de l'être ?

Dans tous les cas si il veut t'ajouter, c'est peut-être simplement qu'il veut garder un "lien" avec toi ou avoir de tes nouvelles indirectement grâce à Facebook. C'est à toi de décider :)
Moi je l'ai supprimé, j'ai préféré ne pas avoir la tentation d'aller voir son profil, ce qu'elle faisait (elle est très active sur Facebook), pour ne pas me faire de mal. Et puis comme ça je ne lui permets pas de garder ce petit lien qu'elle aurait voulu. Je lui montre que c'est tout ou rien !
Maintenant, cela peut être une occasion pour toi de montrer indirectement que tu vies ta vie, que tu vas bien, et lui montrer que tu n'es pas dépendante et attirante d'un certaine manière.

En ce qui concerne ta situation plus généralement, je suis un peu dans le même pétrin que toi :?
J'ai quelques petits bas depuis le WE dernier, mais je me donne vraiment des claques pour que ça passe, et là je sens que ça commence déjà à aller un peu mieux. Je sens très bien que c'est cyclique, que c'est le WE que ça commence à pas très bien aller (où est-elle ? avec qui ? que fait-elle ? est-ce que les moments qu'on passait le WE lui manquent ? etc...).
Donc je vais tout faire pour remplir encore plus mes WE ;)

Je pense qu'il ne faut réellement pas craquer au moment où c'est dûr et se dire que ça va passer. Le fait de craquer, c'est le retour à la case départ d'une certaine manière.

Ensuite je me pose pas mal de questions, comme toi, et j'ai trouvé une technique, pas encore complètement infaillible, mais ça va venir. Dès qu'une pensée en rapport avec mon ex arrive, hop je la jette ! Comme si j'avais un videur dans ma tête qui disait : "Ici Gabrielle, tu rentres pas !" Et je t'assure que ça marche ;) Il faut s'empêcher d'y penser, si tu laisses la pensée arriver, tu vas réfléchir, te poser des questions, d'autres pensées encore plus négatives vont arriver, et c'est un véritable cercle vicieux. Se forcer à ne pas y penser, c'est garder un minimum de santé mentale. Crée toi des pensées positives auxquelles tu te forces à penser, au début ça sera chiant, mais au fur et à mesure, avec l'habitude, tu finiras par tripper toute seule dans ta tête et à y prendre du plaisir ... et même à avoir complètement oublié ton ex pendant 5min, 10min, 1h ;)

Alors biensûr desfois tu ne peux pas t'empêcher ... Dans ce cas là, hop tu regardes ta montre et tu t'accordes 5min voir 10min à ne penser qu'à ça. Tu laisses sa pose clope au videur ...
Tu laisses ton esprit penser à tout ce qui te fait mal, à exprimer ton manque, ton inquiétude, ta peur, ta tristesse, etc ... histoire que toute la pression s'évacue, tu pleures un bon gros coup. Une fois que tout est sortie, tu es plus zen et tu rappelle le videur à l'ordre :)
Dans ces moments là il faut être en quelque sorte un robot, contrôler ses émotions au maximum, les compartimenter, se forcer et s'accorder de plus en plus de bons moments et laisser de moins en moins de temps au mauvais.

A toi de trouver tes astuces, et de les faire partager d'ailleurs :D

Bon courage à toi, soit forte !

[color=#0080FF]ma belle je t'avais promis par MP de te répondre...

bon je ne sais pas si cela va t'aider car je n'ai pas d'avis trancher sur la question.
Pourquoi ? c'est simple parce qu'il y a 2 points totalement divergeant

1) tu l'acceptes point barre. Pas de message par la suite
Ca a l'avantage de montrer que tu es adulte et qu'effectivement ça ne te pose pas de souci. Surtout si tu n'acceptes pas tout de suite son invitation. Ca fait quand même la fille détachée donc bien et tu peux être sure que lui de son côté va se dire "mais pourquoi elle n'accepte pas mon invitation ????? :? "

2) tu acceptes et là c'est la porte ouverte à tous les interdits et toutes les interprêtations
Tu seras à la fois tenté de lui parler (interdit) et au courant de tous ce qui concerne sa vie...Facebook c'est vraiment dur pour gérer le SR car ça ne permet pas de te faire un réel travail sur soit...enfin du moins ça met pas mal de batons dans les roues...et je sais de quoi je parle !

Après seule toi peut savoir ce qui est le mieux pour ton histoire...
Je ne t'ai surement pas aidé avec ma réponse mais j'expose juste les 2 conséquences à l'accepter en tant qu'ami[/color]

Même avis que les autres, tu peux accepter, ça n'engage à rien d'être "ami" sur facebook.

Mais tu continues ton SR dans les mêmes conditions. Mira a raison, il ne faut pas que ce soit une "tentation" pour toi. Et oui, on est plus ou moins au courant de l'actualité de nos ex, vrai ou pas. Donc prépares toi à cette éventualité.

[quote="kisait"]salut chouchounyc,

il n'était pas sûr de ses sentiments actuels et que si jamais un jour il s'apercevait qu'il m'aimait tjs, il me le ferait savoir afin que je me rende compte qu'il est "possible" que l'on m'aime "jusqu'au bout" et que l'on ai envie de construise quelque chose avec moi.[/quote]
[size=150][b]kisait ![/b][/size]

il compte aussi t'acheter le collier qui va avec...la laisse ?!

Ah non, là, ça m'énerve de lire ça pour le coup !! Tu mérites mieux que de t'empoisonner avec ces paroles qui ne veulent rien dire à part qu'il ne veut peut-être pas te faire de mal, qu'il est vraiment paumé ou que c'est un abruti. Ou les 3 en même temps !
:evil:

Pour le facebook, j'avoue que j'ai hésité longtemps avant d'accepter d'être en ami avec mon ex. Mais finalement je suis sortie avec juste après donc ça veut rien dire.

Je suis d'accord avec les autres cependant.
Tu n'as pas besoin de lui pour croire en l'amour. Il est là autour de toi et je suis convaincu que si ce n'est pas lui ce sera un autre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...