Aller au contenu

PITIE!!! AIDEZ MOI!!!

Messages recommandés

ma belle je t'avais promis par MP de te répondre...

bon je ne sais pas si cela va t'aider car je n'ai pas d'avis trancher sur la question.

Pourquoi ? c'est simple parce qu'il y a 2 points totalement divergeant

1) tu l'acceptes point barre. Pas de message par la suite

Ca a l'avantage de montrer que tu es adulte et qu'effectivement ça ne te pose pas de souci. Surtout si tu n'acceptes pas tout de suite son invitation. Ca fait quand même la fille détachée donc bien et tu peux être sure que lui de son côté va se dire "mais pourquoi elle n'accepte pas mon invitation ????? :? "

2) tu acceptes et là c'est la porte ouverte à tous les interdits et toutes les interprêtations

Tu seras à la fois tenté de lui parler (interdit) et au courant de tous ce qui concerne sa vie...Facebook c'est vraiment dur pour gérer le SR car ça ne permet pas de te faire un réel travail sur soit...enfin du moins ça met pas mal de batons dans les roues...et je sais de quoi je parle !

Après seule toi peut savoir ce qui est le mieux pour ton histoire...

Je ne t'ai surement pas aidé avec ma réponse mais j'expose juste les 2 conséquences à l'accepter en tant qu'ami

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même avis que les autres, tu peux accepter, ça n'engage à rien d'être "ami" sur facebook.

Mais tu continues ton SR dans les mêmes conditions. Mira a raison, il ne faut pas que ce soit une "tentation" pour toi. Et oui, on est plus ou moins au courant de l'actualité de nos ex, vrai ou pas. Donc prépares toi à cette éventualité.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

salut chouchounyc,

il n'était pas sûr de ses sentiments actuels et que si jamais un jour il s'apercevait qu'il m'aimait tjs, il me le ferait savoir afin que je me rende compte qu'il est "possible" que l'on m'aime "jusqu'au bout" et que l'on ai envie de construise quelque chose avec moi.

kisait !

il compte aussi t'acheter le collier qui va avec...la laisse ?!

Ah non, là, ça m'énerve de lire ça pour le coup !! Tu mérites mieux que de t'empoisonner avec ces paroles qui ne veulent rien dire à part qu'il ne veut peut-être pas te faire de mal, qu'il est vraiment paumé ou que c'est un abruti. Ou les 3 en même temps !

:evil:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Pour le facebook, j'avoue que j'ai hésité longtemps avant d'accepter d'être en ami avec mon ex. Mais finalement je suis sortie avec juste après donc ça veut rien dire.

Je suis d'accord avec les autres cependant.

Tu n'as pas besoin de lui pour croire en l'amour. Il est là autour de toi et je suis convaincu que si ce n'est pas lui ce sera un autre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...