Filou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="Franck92"]C'est vrai que lire Filou c'est le top pour se remonter le moral![/quote] Merci Franck92, en fait je ne fais aussi que relayer l'aide que d'autres anciens m'ont apporté ici. [quote="Franck92"]L'electro-choc, c'est clair que c'est une soluce. Mais garde la encore un peu en réserve. Toi seule sentiras le moment où tu le perds définitvement si ça arrive. Un peu comme un 6è sens qu'on les femmes.[/quote] Tu m'as devancé dans la réponse que je viens de faire à loverock. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="loverock"]tout à fait[/quote] Euh le "tout à fait" tu l'as balancé pour que ton topic passe à la 13è page et pouvoir t'en vanter! LOOOOL :lol: Filou tu as une super mentalité en tous cas! Moi aussi j'essaye d'aider comme je peux avec les super choses qu'ont ma dites. Et même quand ça ira mieux je serai là pour témoigner du "finalement comment tout ça a finit" ;) Pour la rép à loverock on dit que les grands esprits se rencontrent non? lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="Franck92"]Moi je suis un battant! [/quote] C'est clair, ça se ressent dans tes récits et dans tes choix. [quote="Franck92"]Goodbye Miss Ex, je trouverai mieux quand j'irai mieux :)[/quote] Tu sais quoi Franck92, à priori, tu sembles prendre le même chemin que moi, SR radical depuis le début et illimité. Bah tu verras qu'un jour elle te recontactera! Sûr à 100%, je ne sais pas quand mais ce ne sera pas pour tout de suite, sûrement dans 1an ou 2 voir même avant, qui sait. D'ici là tu ne viendras sans doute plus sur JRME (à moins que ce soit une autre qui te ramène de nouveau là, entre temps :? ) et tu penseras à ce que je t'ai dit. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="Franck92"][quote="loverock"]tout à fait[/quote] Euh le "tout à fait" tu l'as balancé pour que ton topic passe à la 13è page et pouvoir t'en vanter! LOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: meme pas vrai ! j'ai rep en meme temps que filou, je disais tt a fait à "[quote="Filou"]C'est une sage décision que tu prends je trouve, après pour le timing toi seule sauras en fonction de ta patience. Il ne pourra pas dire que tu n'as pas essayer de rectifier le tir (dans la dignité sans l'harceler). [/quote]" mais je comprends que ça puisse passer pr une tentative de passage à la page 13 ! :lol: [quote="Franck92"]Filou tu as une super mentalité en tous cas![/quote][/quote] ouais c clair (tu crois que j'aurais du attendre pr celle-là, qu'on arrive à la page 14 ? raah zut de flute ! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 zut j'ai mis des guillemets pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="Filou"]D'ici là tu ne viendras sans doute plus sur JRME (à moins que ce soit une autre qui te ramène de nouveau là, entre temps [/quote] eh portes-lui pas malheur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="loverock"][quote="Filou"]D'ici là tu ne viendras sans doute plus sur JRME (à moins que ce soit une autre qui te ramène de nouveau là, entre temps [/quote] eh portes-lui pas malheur ! :lol:[/quote] :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) [quote="loverock"][quote="Filou"]D'ici là tu ne viendras sans doute plus sur JRME (à moins que ce soit une autre qui te ramène de nouveau là, entre temps [/quote] eh portes-lui pas malheur ! :lol:[/quote] LOL nan, je ne suis quand même pas un coeur d'artichaud, là c'est le contexte et les 5 ans qui font que je suis venu chercher du réconfort sur ce forum. Et merci de me l'avoir apporté ;) Et oui, c'est sûr qu'elle me rappelera Filou, car tout s'est figé brutalement et je sais que tôt ou tard sa curiosité la poussera à me recontacter. Et moi je l'attendrai pour lui balancer un petit "Héé mais les morts ne sortent pas de leurs tombes!". Tu sais le truc horrible de salopard bien ruminé pendant tout ce temps :D :lol: :lol: Non je LOL à bloc, je suis vraiment pas comme ça :) Au fait Filou, j'en profite pour te demander un conseil : La prochaine copine je la prends brune ou blonde? Non parceque l'ancienne était brune, alors je sais pas :? => Lol encore une blague, ce soir je fais le clown :lol: Non, plus sérieusement, elle a toujours mes affaires et c'est vrai que j'aimerais bien les récupérer car dedans il y a quelque chose de valeur pécunière et ça me ferait mal qu'elle le vende sur ebay en commentant "Hé ce con est jamais venu le réclamer, je me suis fait 300euros". Prochaines vacances pour elle: Decembre et rebelotte elle revient dans la région. Elle me recontacteras surement pour qu'on se voit et qu'elle me les rende. Mais moi je n'aurais pas l'envie et la force de la voir!!! Alors que faire???? J'ai envie de couper le cordon au plus vite et je sais que ces deux pauvres effets personnels nous lient et excusent pour sa part la rupture du SR. Moi je veux tout couper mais aussi tout récupérer. HELP Filou, loverock et tous les autres svp!! Modifié le 6 novembre 2009 par Franck92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="loverock"]zut j'ai mis des guillemets pour rien[/quote] Grosse tentative de passer à la page 14!!! (T'as vu je te cite, je saute des lignes, et je mets cette phrase inutile pour que mon mess soit plus volumineux) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="Franck92"]zut j'ai mis des guillemets pour rien Grosse tentative de passer à la page 14!!! (T'as vu je te cite, je saute des lignes, et je mets cette phrase inutile pour que mon mess soit plus volumineux) [quote="loverock"]zut j'ai mis des guillemets pour rien[/quote] Grosse tentative de passer à la page 14!!! (T'as vu je te cite, je saute des lignes, et je mets cette phrase inutile pour que mon mess soit plus volumineux) :lol: :lol: :lol:[/quote] rrroh ... coquinou ! :lol: :lol: tas vu moi je cite le citage, encore + forte haha ! [quote="Franck92"]La prochaine copine je la prends brune ou blonde? Non parceque l'ancienne était brune, alors je sais pas [/quote] rousse ;) [quote="Franck92"]Prochaines vacances pour elle: Decembre et rebelotte elle revient dans la région. Elle me recontacteras surement pour qu'on se voit et qu'elle me les rende. Mais moi je n'aurais pas l'envie et la force de la voir!!! Alors que faire???? J'ai envie de couper le cordon au plus vite et je sais que ces deux pauvres effets personnels nous lient et excusent pour sa part la rupture du SR. Moi je veux tout couper mais aussi tout récupérer.[/quote] ben là, si tu veux vraiment tes affaires, tu seras bien obligé de la voir de toute façon, non? sauf si tas une autre solution, genre qqn qui les récupère pr toi, mais bof... comme tu veux tout couper, ben justement c l'occasion, fais-toi violence de la voir une dernière fois, sans lui parler de vous, tu restes juste poli si tu n'attends plus rien d'elle de toute façon. et puis une fois que t'auras tes affaires tu seras tranquille ;) après je connais pas la situation, le mien justement il doit me ramener des affaires, et je sais que quand il va venir, il va rester plusieurs jours puisque c pas la porte a coté de chez lui, et il va dormir chez moi! (du coup tentative de reconquete avec nuisette transparente :lol: :lol: je plaisante bien sur... si ça suffisait pr le reséduire ce serait d'une simplicité! eh oui ce n'est qu'un faible mâle haaha :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh Loverock tu n'es toujours pas couchée et tu prends la peine de me répondre, ça me fait trop plaisir! :) Oui en fait, pour mes affaires j'hésite entre jouer le king-kong de glace (mais je risque d'avoir la mine déconfite quand je vais revoir sa bouille :o ), nous voir dans un endroit neutre, genre parking, et on en parle plus! Ou alors lui dire "Dépose les chez machin" et elle les depose chez un pote. Mais franchement je trouve cette soluce moyenne, dans la vie il ne faut pas fuir face à ses responsabilités et je ne suis pas un couard, yé lé corones! Le top serait de reporter cette entrevue à l'été prochain. Là c'est clair que son visage ne m'évoquera plus grand chose à part de la souffrance; mais j'ai trop peur de la voir dans 1mois et demi!!! J'aurai encore des résidus d'amour et je risque de perdre pied! Mais j'ai peur que si je lui dis que nous nous verrons cet été pour les affaires, de un elle vende mes effets (sans oublier la petite phrase qui va avec de sa part "Victime jusqu'au bout ce gus, et hop 300 boules dans la poche, pour un sac à main" :lol: ), de deux (et surtout de deux) qu'elle se dise "Oh le bougre il doit souffrir si il a si peur de me voir". To be or not to be? ça fait surchauffer les méninges. [quote="loverock"] il va rester plusieurs jours puisque c pas la porte a coté de chez lui, et il va dormir chez moi! (du coup tentative de reconquete avec nuisette transparente :lol: :lol: je plaisante bien sur... si ça suffisait pr le reséduire ce serait d'une simplicité! eh oui ce n'est qu'un faible mâle haaha :lol: :lol: ) [/quote] MDR!! N'empêche on rigole on rigole mais un ancien pote à moi a bien fait le salaud avec son ex (stéréotype de l'homme à abattre sur ce site). Maintenant ils sont tj ensemble, et ça fait 7 ans sans compter les breaks. Monsieur, pendant deux années consécutives, il y a 5 ans quittait sa copine pendant l'été pour s'éclater et chauffer des minettes! Le seul moyen que sa copine/ex avait trouvé pour [u]lui laisser la corde au coup c'est d'accepter une relation que pour le sexe[/u]. Monsieur passait de temps en temps la voir, un peu dans l'esprit "banque de sperme". Je précise que je n'ai plus aucun contact avec ce malade (qui s'est assagit et se fait maintenant dresser par elle)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Alors Bonjour, voyons voyons [quote="Franck92"]pour mes affaires j'hésite entre jouer le king-kong de glace (mais je risque d'avoir la mine déconfite quand je vais revoir sa bouille ), nous voir dans un endroit neutre, genre parking, et on en parle plus![/quote] :lol: :lol: :lol: le king kong de glace ahhah! c cool tu me fais rire dés lmatin! :lol: Alors oui le parking, ça fait très "rdv secret pour affaires louches" comme ds les films tu vois ! [quote="Franck92"]Ou alors lui dire "Dépose les chez machin" et elle les depose chez un pote. Mais franchement je trouve cette soluce moyenne, dans la vie il ne faut pas fuir face à ses responsabilités et je ne suis pas un couard, yé lé corones![/quote] tout à fait (encore un), vives les corones, moi jaime pas trop ce genre de solutions non plus. [quote="Franck92"]Mais j'ai peur que si je lui dis que nous nous verrons cet été pour les affaires, de un elle vende mes effets (sans oublier la petite phrase qui va avec de sa part "Victime jusqu'au bout ce gus, et hop 300 boules dans la poche, pour un sac à main" ), de deux (et surtout de deux) qu'elle se dise "Oh le bougre il doit souffrir si il a si peur de me voir".[/quote] Alors ça... sérieux elle vendrait tes "effets" (MDR :lol: ça fait pas un peu efféminé "effets" rrrarrah) ? ça c pas cool je trouve, moi je sais que je peux laisser mes affaires cz mon ex le tps q je veux (bon en mm tps c pas des trucs chers ms qd mm), il irait jms les vendre, c pas sympa, et puis c à toi qd mm! Ca si elle le faisait c abusé moi je lui dirais ! Bon en meme tps il faut birn que tu les récupères un jour. Pour le truc "oh le bougre il doit souffrir etc." si tu la vois que cet été, ben c possible mais après ça dépend comment tu te situes par rapport à elle, comment elle est, si elle est sensible ça devrait pas la déranger d'attendre pr te voir, surtout si elle est comme toi... Mais bon si tas vraiment peur qu'elle vende tes affaires (tes effets :lol: ), ben tu vas bien etre obligé de la voir en décembre.... je sais : mets des lunettes noires. Bon daccord I'm not funny Va falloir prendre ton courage à deux pieds (qu'on ne se moque pas de mon humour je ne m'en remettrais pas :( .................... :lol: et la voir en décembre je pense... si tu as la mine un peu déconfite c pas si grave, si ? de tte façon après ce sera fini, dc à la limite tu t'en fous! Non? Sinon ce que tu fais, tu fais un entrainement à la Rocky pr tendurcir face à elle en décembre (tu prends sa photo pr tentrainer :lol: :lol: :lol: ; dsl mais jviens de me lever jpars dans tous les sens :lol: ) Sinon ce mec horrible là .... :evil: :evil: :evil: :evil: et si y avait que lui ! J'en connais aussi des comme ça ! Y a vraiment des enfoirés quand meme, hein! Je sais pas comment ele a pu rester avec, la nana... je trouve ça triste, là pr le coup elle a pas gardé sa dignité elle... mais si tu dis q maintenant elle le dresse ! (quand je disais qu'il fallait dresser les hommes :lol: ); ben tant mieux, mais quand meme, moi et beaucoup d'autres je suppose, on serait parties bien avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon allez, je vais l'appeler ce matin! Courage ! Ca me stresse un peu, c idiot... jespère juste qu'il va pas le prendre mal, en meme tps je vois pas pourquoi mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 [quote="loverock"]Bon allez, je vais l'appeler ce matin! Courage ! Ca me stresse un peu, c idiot... jespère juste qu'il va pas le prendre mal, en meme tps je vois pas pourquoi mais bon...[/quote] Toi par contre, on dirait que tu as des corones dis donc! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés