Aller au contenu

Messages recommandés

Put your hands up! :lol:

La réponse à ta question est pas aisée :?

Moi je le perçois comme plutôt sincère. En fait je pense que même si il a un flirt il te le dissimule pour pas définitivement refermer le livre de votre histoire. Tu vois?

Parce que moi là si j'avais une copine et que j'étais amoureux (jsuis en rupture depuis 1mois et demi pour rappel), je serais le premier à être heureux et à le crier sur les toits! Et rien à cirer de mon ex, je ne la ménagerais pas puisque je croirai en ma nouvelle relation.

Donc peut-être qu'il flirte et s'il te le dis pas c'est donc soit pour pas perdre tout espoir avec toi... soit pour te ménager s'il te sens fragile ( :( j'espère que c'est pas le cas)

La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.

Mon histoire

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci franck, oui c un peu ce que je me disais, soit il me ménage, soit c pour pas fermer la porte, parce qu'il est possible qu'il ait des doutes, ms il peut avoir des doutes sans pour autant vouloir revenir avec moi.

Enfin, c vrai que c pas facile d'essayer de savoir ce qu'il y a dans sa tete hein!

et là je crois qu'il m'a bloquée de msn, ptét parce que moi je l'avais bloqué. du coup je suis encore à me poser des questions, et ça me fatigue ! enfin pr msn je lui ai demandé, s'il me répond pas c qu'il m'a effectivement bloquée parce qu'il aura mm pas eu le mess.

mais du coup je me dis, si c la solution "pour pas perdre tout espoir avec toi", il faudrait ptét qu'il PENSE ne plus avoir d'espoir avec moi, pr qu'il réagisse... je suis persuadée que tant qu'il sent que je suis derrière lui il en a rien à foutre et se dit pas qu'il m'a perdue... peut-etre faudrait-il que je fasse qqchose qui le fasse se dire qu'il m'a perdue...

ms il peut avoir des doutes sans pour autant vouloir revenir avec moi

Malheureusement ça arrive souvent :( Par exemple moi, même si j'aimerais la récupérer dans mes rêves, jamais je ne la recontacterai de peur de me prendre une porte dans la tête et puis par orgueil parce qu'elle m'a vraiment fait un sale coup. Donc je m'interroge, je cogite, mais je sais qu'il n'y a plus aucun avenir; si on reformait un couple, là oui je serais insupportable et plein de rancoeur. Sur les milliards de femme sur Terre je n'aurai pas de mal à en trouver une qui me respectera et m'aimera :)

Ah oui même quand on te bloques sur msn tu ne reçois pas les mails?? Ca par contre j'ai du mal à l'interpréter car moi en tant que "largué", j'ai bloqué Facebook, msn et gmail (et si je change de numéro je ne lui communique pas). En revanche, elle en tant que "largueuse" a, ou du moins voulait, maintenir tous les ponts. D'ailleurs, je le vois, elle est connectée non-stop à msn. Tout ça n'a pas eu l'air de la déranger outre mesure. Alors que moi j'ai cogité pendant 72h non-stop pour savoir si je coupais les ponts :?

Bon ben quoi qu'il arrive, prend quand même en compte l'éventualité que ça ne remarche pas entre vous deux pour pas reprendre un deuxième coup de massue.

Moi, ma politique est simple, j'ai les deux pieds au fond du lac (rupture, décès et pb dans mon travail) et je ne peux que remonter :D ! J'ai hérité de la positive attitude de ma mère lol et j'aimerais la communiquer à ceux qui en ont besoin.

Plein de nouvelles choses trépidantes nous attendent. Tel le coup de massue qu'on a pris derrière la tete par rapport à la rupture, de bonnes choses peuvent arriver tout aussi brutalement! :D

La vie, ce n'est qu'une question de "Verre à moitié vide ou à moitié plein", si on le veut, on peut trouver du réconfort et du positif même dans les pires épreuves. Et tel un soleil votre cœur ne cessera jamais de briller.

Mon histoire

mais du coup je me dis, si c la solution "pour pas perdre tout espoir avec toi", il faudrait ptét qu'il PENSE ne plus avoir d'espoir avec moi, pr qu'il réagisse... je suis persuadée que tant qu'il sent que je suis derrière lui il en a rien à foutre et se dit pas qu'il m'a perdue... peut-etre faudrait-il que je fasse qqchose qui le fasse se dire qu'il m'a perdue...

Que puis-je te conseiller à part de pas trop de composer un rôle et essaye d'être toi-même. Par contre chaque décision que tu prends, réfléchit longuement avant pour ne jamais agir dans la précipitation.

D'un avis personnel, loverock, je pense que tu dois t'éloigner de lui. Mais ce n'est pas sans risques, c'est effectivement au péril de votre couple...

Très difficile de trancher; alors mets de l'eau dans ton vin: s'il te contact, réponds lui froidement mais ne le contactes pas.

D'autre avis par rapport à la situation de loverock?

Mon histoire

Que puis-je te conseiller à part de pas trop de composer un rôle et essaye d'être toi-même. Par contre chaque décision que tu prends, réfléchit longuement avant pour ne jamais agir dans la précipitation.

pour ça ça craint rien, je suis tjs trop honnete moi, je ne sais pas mentir ni faire semblant, encore moins avec lui ! :)

Oui je n'agis pas à chaud, ça fait un moment que j'y réfléchis et comme de tte façon je ne sais pas quoi faire, ben je ne fais rien :lol:

merci de demander d'autres avis pr moi (c marrant :lol: ), je veux bien d'autres avis oui

bon a y est, ni tenant plus g envoyé un mess pr lui demander sil mavait bloqué sr msn. il me rep "non pk, toi tu ma bloké ?". alors je lui ai repondu "ok, c ke jte voyais plus connecté, c tout. moi non"

c pas ke c important, ms comme je lui avais pas parlé depuis qq jrs... c tellement rien du tout que je pense pas que ça ait une incidence sr la reconquete ou pas.

je voulais juste l'écrire. ms je reste froide.

putain j'en ai marre, je vois bcp de monde où pendant la rupture ou l'explication, y a eu des pleurs, etc. moi il est tellement fermé, rien, il a l'air bien, aucune émotion, aucun problème pr me parler, on a eu aucune discussion, qd j'ai essayé j'avais l'impression de ne faire que poser des questions, lui il dit rien, genre c'est fini point, comme si c'était normal. on dirait que ça lui fait rien. on dirait qu'il s'en fout royalement, après six ans putain c'est dur à croire qd meme... je le comprends pas, c comme si on avait rompu après deux semaines de relation...

slt le conseil que je peux te donner,lui donne plus de nouvelles,sinon a force tu vas le saouler grave et tu vas le faire fuir,fais un bon sr,montre lui que tu t en fou,et si il a envie de te revoir montre lui que tu vas bien et que tu es joyeuse,et sois sexy,ne lui montre pas que tu deprimes,la meilleure solution un bon sr et tu verras bien

merci bob ! :)

j'ai relu mon post et je lui ai écrit un message "d'abdication" que je ne lui envoie pas bien sur, ms le fait de l'avoir écrit ça m'a fait du bien déjà. et si je laisse tomber je saurais quoi lui dire ;)

c fatigant l'amour bordel de bordel, épuisant :roll:

bon pr le SR ... ? ... je reçois tellement de conseils contradictoires que je ne sais plus à quel saint me vouer ! :lol:

je vais donc réfléchir. Ms y a plein de trucs que j'ai compris et que je risque pas de (re)faire.

Modifié par loverock

Loverock,DEPUIS LE DEBUT LE SR T'AS ETE CONSEILLé!!!!!!! C DURE A ADMETTRE MAIS QUAND C'EST MORT,C'EST MORT!!!! La on ne parle pas d'un sr de reconquete mais d'un sr de reconstruction!! Ouvres les yeux!mm toi tu nous dit qu'il n'en à rien à battre! Il est temps d'abdiquer pour de bon et de tourner la page pour démarrer ta nouvelle vie sans lui!!Ya pas d'autre solution!!IMets ton ex aux oubliettes et concentres toi sur toi!

Restes forte et prends soin de toi!

ouille ouille eh doucement là, suis fragile moi! pas la peine detre aussi brutal

faux, relis mon post et tu verras ce que m'a dit filou, et meme franck92, sr mais pas définitivement, bref.

je fais quand meme ce que je veux de ma vie et je veux bien des conseils mais surement pas des ordres, merci

je me plains , c vrai, ms il n'y a que lui et moi là-dedans et au final, personne de l'extérieur ne peut savoir ce qui se passe dans ma tete et encore moins dans la sienne!

je ne veux pas lacher l'affaire pour le moment parce que mon intuition me dit qu'il m'aime encore, et si c pas le cas tant pis. je laisserai tomber quand je serai sure et certaine que c mort.

tout le monde ne m'a pas conseillé de laisser tomber c faux

Non tu n'es pas la seule, ma rupture a duré 15 min!!! je ne t'aime plus, tu as 15j pour quitter l'appart...et voila tout ce que j'ai eu au bout de 3 ans et demi...c'est le weekend d'après qu'il a été mal et encore je l'ai juste senti stressé moi, c'est parce qu'il s'est confié à une amie que je l'ai su. Et après plus de nouvelles pendant 3 semaines, je suis même pas sure qu'il ait des remords...

Mais j'y crois quand même, ça m'aide à avancer, parce que je me dis que si je me retrouve, c'est que je peux aussi le retrouver...et que tout est possible dans la vie, tu crois pas??

Alors retrouve-toi, reconstruis-toi et après tu sauras vraiment où tu en es dans ta vie seule et avec lui...La réponse est bien cachée, mais elle est au fond de toi, juste après le virage égo...

Et pour ça c'est vrai qu'il vaut mieux passer par la route du SR, et essayez de ne plus y penser...(même si c'est super difficile)

Garde espoir en la vie, fais lui confiance et tu retrouveras le sourire (on dit souvent que la vie fait bien les choses, c'est vrai que c'est horrible à croire quand on vient de se faire larguer, mais on avait sans doute besoin d'un électrochoc pour avancer ou se retrouver(rappelle moi de relire ce passage la prochaine fois que c'est moi qui déprime))

ouille ouille eh doucement là, suis fragile moi! pas la peine detre aussi brutal

faux, relis mon post et tu verras ce que m'a dit filou, et meme franck92, sr mais pas définitivement, bref.

je fais quand meme ce que je veux de ma vie et je veux bien des conseils mais surement pas des ordres, merci

je me plains , c vrai, ms il n'y a que lui et moi là-dedans et au final, personne de l'extérieur ne peut savoir ce qui se passe dans ma tete et encore moins dans la sienne!

je ne veux pas lacher l'affaire pour le moment parce que mon intuition me dit qu'il m'aime encore, et si c pas le cas tant pis. je laisserai tomber quand je serai sure et certaine que c mort.

tout le monde ne m'a pas conseillé de laisser tomber c faux

Attends on parle bien d'une relation de 6 ans! C'est normal que ça ne soit pas évident!

Et c'est toi seule qui prends les décisions! Les forum est une mine d'or de bon conseils mais au final, c'est toi qui pilote et c'est TON histoire.

;)

Mon histoire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...