Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr oui je crois que reparler de GTA ma donné des idées.
Je peux aussi me la jouer plus "gangsta", je vais dans sa ville en piquant un hélico, je me pose sur la place. Je pique une moto (PCG-600) et j arrose à l'uzzi la façade de son immeuble.
Euh bon par contre je serai jamais certain de la qualité du travail. Ptetr que je complèterai le tout avec une ou deux roquettes.

Ah oui toi tu optes pour le lance flammes? Aïe j'ai mal pour lui :lol: :lol: :lol:

Wouaaaaaaaaaaah c'est vrai c'est le bistrot ici :lol: :lol:
qui veut un café ?
C'est ptet parce qu'il y a plus rien à dire sur mon histoire.... j'ai laissé tomber je n'en veux plus pouah :lol:
Et puis de toute façon, il ne me pardonnera pas le coup du lance-flammes :lol: :lol:
En tous cas ça fait vraiment du bien de [b]décider[/b] de l'oublier. Ca a tout changé :D

Un regret cependant ... maintenant que c'est le bistrot ici, y a plus de filou ! :o trop occupé à guérir les coeurs brisés ? :P
Viens boire un coffee filou :lol:

Je viens de lire ton message. Je ne pense pas que les sentiments s'évaporent comme ça en un battement de cils, et surtout, on n'oublie pas cinq ans de relation comme ça non plus ! A moins de ne pas être humain !
Peut être qu'il a effectivement besoin d'être seul pour faire le vide, prendre du reculet réfléchir à vous deux, savoir ce qu'il veut vraiment.

Voilà, j'étais bien, tranquille, je l'oublie tout va bien, et maintenant me voilà encore une fois perturbée à cause de lui. Il a lu ma lettre, qu'il me disait ne pas avoir reçue il y a une semaine alors je lui ai renvoyée hier, il a répondu dessus en disant que j'allais lui manquer, que ça ne lui faisait pas ni chaud ni froid mais qu'il avait du mal à exprimer ses sentiments, et qu'il serait tjours là pour m'aider ou quoi et il est pas du tout d'accord avec l'idée de couper les ponts.
Ensuite, ce matin sa soeur vient me parler sur msn pour me dire qu'elle est en train de parler avec lui (par msn aussi) et qu'il faut que je le débloque. Il veut absolument que je le débloque, il veut m'appeler dans la journée, il veut discuter en gros quoi. Sa soeur m'a presque harcelée pour que je le débloque sur msn et que je réponde à ses appels :evil: .
Puis elle finit par me dire qu'il lui a dit qu'il venait de réaliser qu'il avait fait n'importe quoi et qu'il regrettait. C'est elle qui m'a dit ça, je ne lui ai pas parlé à lui. Et je n'en ai aucune envie. Aprés toute cette souffrance, tout ce travail qu'on fait sur soi, tout ça pour en arriver là, c'est plutot triste je trouve. Maintenant me voilà perturbée. Je sais plus trop où j'en suis, ou plutot si je le sais, mais j'ai peur de me tromper. Je sais pas s'il faut que je discute avec lui ou non.

Salut!
Je ne pense pas que ce soit mal d'entendre ce dont il veut te parler. Toute facon, tu es libre de faire ce que tu veux suivant ce qu'il t'a dit.

De plus, tu es en "position de force" ici puisque c'est lui qui demande pr te parler.

Et puis, si vraiment c'est ce que tu ressens rien ne t'empeche de lui dire que toi tu es passée à autre chose, que tu t'es reconstruite sans lui.

Mais c'est vrai que les ex ont l'art de se manifester qd on commence a aller mieux, a croire qu'ils ont du plaisir à nous "manipuler"

Bon courage!

Aaah merci fikipsi ça fait du bien d'avoir un avis extérieur. J'ai l'impression d'être passée à autre chose c'est vrai, mais finalement y a eu qu'une semaine entre les deux, c'est arrivé si vite, et j'ai peur de me tromper. Et ça m'agace de lui parler parce que je lui ai dit que je ne voulais plus, si je lui parle j'aurais l'impression d'avoir "fait ce qu'il demande". Lui il voulait que je le laisse tranquille aprés la rupture, c'est à mon tour de vouloir etre tranquille. Je pense qu'il faut laisser passer du temps et qu'on pourra peut-etre redevenir amis, dans plusieurs mois. C'est comme ça que je le vois.
Je veux bien qu'on discute lui et moi, mais pas maintenant, c'est trop tot pour moi.
Et rien ne me dit qu'il regrette parce qu'il sent que je lui échappe. Peut-être que si je revenais vers lui il partirait à nouveau.
Fais chier ces ex quand même :evil:

Mon Filou, si tu passes par là ... toi et tes bons conseils :D

Coucou lolaloulou!
Ben je sais pas ce qu'il a à me dire puisque justement je ne lui ai pas parlé, juste avec sa soeur. Si elle dit vrai, il regrette donc pour le coup pour lui ça parait urgent, pour moi aussi c'était urgent de le récupérer après la rupture! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais tu as tout à fait raison y a rien d'urgent, et moi je sais que je ne suis pas prête à lui parler maintenant donc mooossieur attendra :D .
Juste que je sais qu'il est mal, et comme je l'ai aimé très fort, je me sens mal à cause de ça. Mais c'est vrai aussi que quand je souffrais, c'est pas lui qui était là pour me réconforter !! (c'étaient vous :lol: :lol: )

Vraiment un [b]GRAND MERCI [/b]à tous ceux qui m'ont aidée ici, je sais que je ne serais pas dans le même état d'esprit si vous n'aviez pas été là. Ce forum est vraiment génial ;)

Coucou Loverock :) [quote="loverock"]il est pas du tout d'accord avec l'idée de couper les ponts[/quote] C'est pas parcequ'il ne veut pas couper les ponts qu'il veut forcément se remettre avec toi.
En tout cas, il l'a eu son éléctro-choc... Et il marche pas, il court! [quote="loverock"]Puis elle finit par me dire qu'il lui a dit qu'il venait de réaliser qu'il avait fait n'importe quoi et qu'il regrettait. C'est elle qui m'a dit ça, je ne lui ai pas parlé à lui. Et je n'en ai aucune envie.[/quote] Le son des sirènes. C'est le dernier battement de coeur pour te faire revenir et pas que tu l'oublies. Admettons, tu le rappel, vous vous remettez ensemble. une fois sa position de force retrouvée, ça redeviendra comme avant. N'oublie pas que quand tu souffrais il était froid et te laissait souffrir seule; si tu avais été la femme de sa vie, il n'aurais pas fait ça. Là il revient simplement pour une question d'orgueil.
Ne te laisse pas stresser par ce retour en force. Il te met de la poudre de perlinpinpin dans les yeux, mais tu le sais, rien de sera jamais à nouveau comme avant entre vous deux... [quote="loeverock"]Maintenant me voilà perturbée. Je sais plus trop où j'en suis, ou plutot si je le sais, mais j'ai peur de me tromper.[/quote] Tu as mon avis, maintenant, écoute ton coeur. Je ne sais pas si tout redeviendrait rose en te remettant avec lui. Maintenant que tu avais commencé à le zapper et à abdiquer après tant d'espoir, tu peux réfléchir plus froidement quant à lui et votre ancienne relation. En vaut-il vraiment le coup? Si tu le penses au fond de toi, alors retente avec lui, mais te laisse pas bouffer; car une fois qu'il aura eu ce qu'il veut, il redeviendra, à mon avis exécrable. [quote="loverock"]Mon Filou, si tu passes par là ... toi et tes bons conseils :D[/quote] :) Mes conseils ne valent pas ceux de Filou mais je fais de mon mieux lool :lol:

Aller garde la tête froide et ne cède pas à ses caprices.

[quote="loverock"] Puis elle finit par me dire qu'il lui a dit qu'il venait de réaliser qu'il avait fait n'importe quoi et qu'il regrettait. C'est elle qui m'a dit ça, je ne lui ai pas parlé à lui. [/quote] Je n'avais pas lu cette partie ! Je pense que si il a vraiment réalisé qu'il regrettait, il ne va pas changer d'avis comme ça. Là c'est à lui de faire des efforts. Si il veut vraiment te parler, il appelle ou mieux il vient de lui même te voir pour te le dire.

Et je suis d'avis aussi que tant que ce n'est pas lui qui te dit ces mots là, tu fais comme si ce n'était pas vrai. il regrette ? Il assume. Il n'y a que comme ça que vous pourrez repartir sur des bases saines (si tu as toujours envie de repartir lol)
[quote="Franck92"] Tu as mon avis, maintenant, écoute ton coeur. Je ne sais pas si tout redeviendrait rose en te remettant avec lui. Maintenant que tu avais commencé à le zapper et à abdiquer après tant d'espoir, tu peux réfléchir plus froidement quant à lui et votre ancienne relation. En vaut-il vraiment le coup? Si tu le penses au fond de toi, alors retente avec lui, mais te laisse pas bouffer; car une fois qu'il aura eu ce qu'il veut, il redeviendra, à mon avis exécrable. [/quote] Là encore je ne peux qu’être d’accord avec franck. Et surtout prends ton temps. Comme tu dis, lui n’a pas été présent quand toi tu était au plus mal suite à la rupture. Là qu’il marine un peu, même beaucoup. Et que ça lui serve de leçon. On ne plante pas Love comme ça !

[quote="loverock"][quote="lolaloulou"]Et que ça lui serve de leçon. On ne plante pas Love comme ça ![/quote] Rrrrohhhhhh c'est trop gentil ! ;)
Merci lolaloulou !
Et je ne veux plus repartir avec lui au fait, nan nan.[/quote]
hihi ! Tu vois dirty dancing ? Le moment où il dit "on ne laisse pas bébé dans son coin" ? Ben c'est ça, on mérite toutes un homme qui pense ça.

pfiouuuu :oops: 29 pages à lires :shock: j'ai évité de peu la surchauffe :lol:
J'aime beaucoup ton énergie loverock ! C'est juste ultra détonnant!

Je suis ravie que ton ex ait réagit à cette lettre, c'est plutôt bon signe !
Je comprend aussi ta peur soudaine de reprendre espoir pour, peut-être, retomber plus tard.
Je n'ai qu'une chose à dire : Fais toi confiance !

T'en connais beaucoup des filles qui aiment jouer à GTA ? Moi non...
Et ça, c'est sûr que ça fait frémir n'importe quel lex luthor !

Bon allez je reviendrais plus tard...J'ai pas encore dormi et les mots se font de + en + rare dans mon cervo :?

Force et courage !

[quote="kharma"] T'en connais beaucoup des filles qui aiment jouer à GTA ? Moi non...
Et ça, c'est sûr que ça fait frémir n'importe quel lex luthor ! [/quote]
[color=#000040]C'est ce que je me suis dite à un moment "bah mon grand, si un jour tu rencontres une autre fille qui joue à GTA, Need for Speed, Resident Evil et je t'en passe, tu me sonnes :p[/color]

Rrrroooooh excellent ;)
Bah C'est juste énoooorme GTA, y a plein de nanas qui y jouent je pense. Mais ces compliments me font très plaisir les filles, je suis touchée.
Vous inquiétez pas pour Lex Luthor..... tant pis pour lui, quelqu'un d'autre fait mon bonheur :oops:
Modifié par loverock

Je viens de lire les 29 pages!!

Ton histoire est très touchante Loverock. Tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien.
Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai de l'espoir pour toi. Après, personne ne peut prédire l'avenir bien sur!

En tout cas on sent que tu débordes d'énergie, que tu te bouges, que tu sais te mouiller pour ce que tu veux aussi. Chapeau.

voilà, juste un petit post de soutien ;)

Coucou everybody
Déjà je suis très touchée par tout ce que vous me dites j'hallucine, ces compliments me font vraiment très plaisir :D C'est trop pour moi :oops:

Alors suite et fin, tout va si vite en ce moment, c'est dingue hein!!!
Alors ce matin je voulais en avoir le coeur net de ce que lex luthor voulait (celle-là je la lâche pas je la garde à vie :lol: ), je lui ai envoyé un mess pour savoir. Parce qu'au final il n'y a que sa soeur qui m'a dit qu'il regrettait, pas lui. Donc je lui ai demandé d'être clair parce que s'il voulait qu'on soit amis ma condition c'était l'honnéteté, et que je ne voulais pas de malaise entre nous le jour où il me rapportera mes affaires. Il m'a répondu donc qu'il ne voulait que de l'amitié. Bref, il m'a téléphonné, et je lui ai dit que c'était sa soeur qui m'avait laissé penser ça surtout, puisque elle a été me sortir qu'il regrettait et plein de conneries, elle s'est monté la tête toute seule en fait; alors qu'il lui avait juste dit que je lui manquais. Ce qui au final est normal après avoir vécu ensemble six ans et la complicité qu'on avait, etc etc.
Là tout était clair, on a commencé à discuter naturellement de plein de choses, et on a parlé pendant trois heures quand même. On a parlé comme des amis, pour précision il m'a même parlé d'une fille qui lui plait et moi pareil de mon côté.Il a aussi dit qu'il avait failli changer d'avis le jour où je suis repartie de chez ses parents, fin octobre, mais que comme j'avais pas répondu à son sms ce jour-là ça l'avait conforté dans sa décision (aaah, si seulement .... hahahhaah je rigooole :lol: :lol: ). Il ne pouvait pas me le dire tant que je lui courrais après forcément, alors là comme tout allait bien entre nous il me l'a dit, parce que maintenant on s'en fiche on va dire.

Ce que j'en retiens c'est que je retrouve mon ami, le lex luthor (rarararrahh :lol: ) d'avant qu'on soit ensemble, le mec avec qui je m'entendais super bien. Aucun regret, tout est pour le mieux. Je sais que ça va bien se passer quand on se verra. Voilà, finish !!! :P
(enfin on espère quand même.... maintenant y a plus qu'à recommencer avec un nouveau et retour sur JRME dans six mois !!) :lol: :lol: :lol:

[quote="loverock"]Ce que j'en retiens c'est que je retrouve mon ami, le lex luthor (rarararrahh :lol: ) d'avant qu'on soit ensemble, le mec avec qui je m'entendais super bien. Aucun regret, tout est pour le mieux. Je sais que ça va bien se passer quand on se verra. Voilà, finish !!! :P [/quote] :-Bra Quel happy ending! Que vous arriviez à discuter comme des amis et sans rancœur! Ca prouve que désormais vous êtes du même avis, il n'y a plus de "largué", "largueur". Et dans ce contexte tu peux vraiment repartir sur de bonnes bases pour construire de nouvelles choses tout en gardant ton lex comme pote.
Je pense que le fait que vos cœurs à tous les deux balancent pour d'autres vous a aider à accélérer le processus de deuil et donc d'enterrer la hache de guerre pour redevenir les amis de l'époque.

Vous ne vous êtes finalement pas remis ensemble et tu à l'air très heureuses :)

Tous les chagrins sur JRME se finissent bien tôt ou tard, quelque soit l'issue.

Encore bravo loverock pour ton moral d'acier, ton humour hors pair et ce happy ending.

Merci Franck ... encore une fois, tout ce que je voulais entendre ... Et aussi ce qu'il m'a dit lui.
(Mon histoire on dirait un peu un feuilleton, nan ? :lol: :lol: :lol: )
[quote="Franck92"]Encore bravo loverock pour ton moral d'acier, ton humour hors pair et ce happy ending.[/quote] Merci !!! C'est joooli
[quote="Franck92"]Vous ne vous êtes finalement pas remis ensemble et tu as l'air très heureuse [/quote] .... et comment tu sais çaaa ??? :lol: :lol: :lol: