loverock Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Edwige :D c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon, il paraîtrait, je dis bien il paraîtrait hein, selon une source proche, que ma dernière réponse était pourrave. Peuh Alors je tente de corriger : C'est vrai que c'est une rencontre hors du commun, c'est sûr, et c'est même cool d'ailleurs, se rencontrer grâce à nos ex, c'est énorme, c'est carrément un ... cadeau de rupture !!! :lol: Alors que rajouter ... merci Lex Luthors (les deux) ? Merci à vous, sans vous deux, pas de Franck pour Loverock, et pas de Loverock pour Franck ;) (sauf si ce monsieur me fait revenir vers vous :evil: le truc horrible, :lol: :lol: :lol: je passerai à Jensen, po grave :lol: ) (Ca te va Franck ?!! Bpbt ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ahhhhhh oui cette réponse est mieux :D C'est vrai que c'est cool de se rencontrer alors que on a tout deux des ruptures. Parce que au moins ce n'est pas taboo et puis personne n'est la béquille de personne. Nous avons tous les deux tourné la page :) Bon ben la suite au prochain numéro: si loverock me largue I'll be back et inversement :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ça fait plaisir de vous lire!!ya de l'espoir!! [quote="Franck92"] Bon ben la suite au prochain numéro: si loverock me largue I'll be back et inversement :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Qu est ce que j ai manqué ?:) Loverock sort avec Franck92 ? :shock: Ce n est pas meetic ici , c est JRME : :mrgreen: Faut il le rappeller ? non mais ho !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Rooooooooo emmanuelle .... Comme si on avait fait exprès, franck et moi ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 je voulais une juste une confirmation suis contente pr vous deux . :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 MERCI !!!!!! Cool ;) (Jusqu'à ce qu'un de nous deux revienne ici à cause de l'autre :lol: :lol: :lol: ) Nouveau topic : "Franck m'a larguée, je ne comprends pas, je fais SR ou pas ?" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Félicitations!!! vive l'amour!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bah si Franck fait ça, je crois pas qu'il osera remettre les pieds ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 [quote="lolaloulou"]Bah si Franck fait ça, je crois pas qu'il osera remettre les pieds ici [/quote] :-1 :-1 :-1 C'est clair ! Il ira se cacher le couard ! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés