loverock Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ah mais attention, nous sommes tous différents. Le mien n'en a plus rien à faire de moi, pourquoi devrais-je m'occuper de lui hein ? Et si je me trompe, ben tant pis, je vais pas l'attendre éternellement. Franchement là c'est trop pour moi, et j'ai trop de fierté pour m'occuper de lui. Je me dis de plus en plus, qu'il y en a plein d'autres ... (quoique par chez moi c chaud, y a surtout des vaches :lol: :lol: :lol: :lol: ) Non pi moi je me suis décidée à l'oublier, et avant ça, j'essayais de le récupérer en faisant ben ... un peu tout ;) t'as vu ; mais tout en me disant "le jour où je déciderai de l'oublier je changerai pas d'avis", dc voilà... tout comme lui, pas de retour en arrière. Après s'il revient, je verrais hein, je ne suis pas de bois :lol: mais comme je pense qu'il reviendra pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="loverock"]surtout des vaches :lol: :lol: :lol: :lol: )[/quote] Je crois que la zoophilie tombe sous le coup du code pénal :o Hihi j'espère qu'il n y a pas de bergers qui se font plaisir avec leur brebis par chez toi, genre pub Lou Perrac. [size=85]Bon ok j'abuse... :arrow: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 meuuuuuuuuuuh là ! je vois ce que tu fais, c pas cool ! tu viens me perturber sur msn pour que je ne voies pas que tu me traites de zoophile !!!!!!!! méchant :evil: t deg avec les pauvres bergers, et puis pauvre Lou Perrac cela dit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ris mais je défends ma pauuuuuvre campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui oui, en tout cas mesdames messieurs, après le magnifique déterminant "Lex luthor" pour désigner notre cher et tendre ex, saluez l imagination de loverock pour...... EX..... TRATERRESTRES!!!!!!! Pour parler d'eux au pluriel! Merci loverock!!!!!!! loool :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 meu deu rien deu rien hmm hmm ... (là je m'incline mais pas facile de s'incliner par écrit) meme po fait exprès en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour bonjour, toujours pareil, qu'il aille se faire voir. Ce matin ça allait meme assez bien ! 8-) Je crois que je vais rester dans cet état d'esprit un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou68 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="loverock"]Bonjour bonjour, toujours pareil, qu'il aille se faire voir. Ce matin ça allait meme assez bien ! 8-) Je crois que je vais rester dans cet état d'esprit un moment[/quote] Suis en ce moment dans le même état d'esprit que toi Loverock ! Qu'elle aille se faire voir, qu'elle se perde avec lui, qu'elle perde son temps, j'ai vraiment l'impression qu'elle ai fait un bond en arrière, qu'elle est redevenue gamine dans sa tête à être avec ce mec de 24 ans alors qu'elle en a 27 (elle est bcp + mature que lui). Il ne pourra jamais lui apporter ce que moi je lui apportais avec ma vision d'homme plus mûre que lui ! Je reste convaincu que ce mec n'est qu'un pansement à son hémorragie, à son mal être et à son unique besoin de se sentir aimée ! Alors oui, ne nous prenons pas la tête !!! Je sais, tu vas me dire que je passe par toutes les émotions en ce jour ! lol et tu as entièrement raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 T'inquiètes t'inquiètes, les 500 émotions à la minute, je connais. Enfin j'ai connu. Là ça va bien. T'en fais pas, ça va passer. Mais en tous cas, en ce qui me concerne, l'état d'esprit quilaillesefairfoutresque est bien plus agréable que l'état d'esprit triste. Donc je te dirais pas de rester comme ça mais .... ptet un peu quand même :lol: Le mec oui, t'inquiètes pas, c évident, tu le dis toi-même qu'ils ont rien en commun et tout, rien qui devrait les "mettre ensemble", c'est un truc de passage qui va pas durer. Après pas moyen de connaitre l'avenir, donc reste pas là-dessus. Pense pas à lui, ça sert à rien. Pense à toi, c'est tout ce que je peux te dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="loverock"]Pense à toi, c'est tout ce que je peux te dire ;)[/quote] +10, C'est ce que tout le monde devrait faire. Devenir égocentrique le temps que la tempête passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 :( voilà, encore les manèges :evil: Vieille chaussette me manque ... J'ai mal, encore... pfff Franchement ça me fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) [color=#000080]Courage Miss... c'est normal et ça arrive... ça prouve que quelque part on n'est pas des êtres sans coeur... nous :D ![/color] Modifié le 11 novembre 2009 par YuMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci ! Oui NOUS (les lexcellents franck :lol: ), on a du coeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck92 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui YuMe, je confirme, nous les ex...cellents (heiiinnnn loverock :D ) avont pas le coeur sous les talons!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="Franck92"]Oui YuMe, je confirme, nous les ex...cellents (heiiinnnn loverock :D ) avont pas le coeur sous les talons!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] j'aurais pas dit sous les talons moi ;) ... par respect je dirais rien, je ne ferais que le penser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ah ouiiiiiii ? Ou est-il ce coeur (de pierre) d'ex alors, Yume ? hmhmm :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés