Aller au contenu

Messages recommandés

Alors mon fidèle Jean-Marc ... bah c'est juste un délire qui date du lycée avec une copine, qui comme moi aime bien les trucs anti-sexy :lol:
Ya aussi Jean-Pierre Foucault, mais j'avoue moins usité que Jean-Marc, the winner :lol:

Sinon les surnoms avec mon ex c'était parfois des trucs alimentaires, parfois des trucs animaliers, mais tjs au second degré, evidemment ;)

(du genre "mon canard aux abricots")

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut loverock,comment ça va ce matin?

Pour moi les matins sont mes enemies,c'est au moment de la journée ou je suis au plus bas.
[quote="loverock"]Sinon les surnoms avec mon ex c'était parfois des trucs alimentaires, parfois des trucs animaliers, mais tjs au second degré, evidemment [/quote] ahh,la nostalgie des surnoms,heu a oublier aussi....

Moi j'ai gardé contact avec sa soeur,on ce voi assez souvent(je sait pas si c une bonne idée)mais on s'entend bien.
Je sent un raprochement ,je sait pas si c'est une bonne idée aussi.

Coucou Sangoten,
oui moi pareil comme tout le monde le matin, c'est chaud. J'avais pas faim et là j'me suis dit "cet enfoiré m'a même enlevé mon goût pr la nourriture" grrr :evil:
Et pr l'instant je suis tjs en mode "c'est qu'un connard c'est qu'un connard c'est qu'un connard" (etc.), dc ça va... c'est plus facile de cette façon.

Moi aussi g gardé contact avec sa soeur, mais on est devenues amies indépendamment de lui, c'est une fille super et je l'adore, je vais pas me passer d'elle pour lui hein... non mais

sinon moi je pousse même le vice à espérer que Lex Luthor tombe amoureux d'une fille et qu'elle le fasse souffrir comme lui me fait souffrir ... pas mal hein ?

bon allez faut revenir aux trucs drôles là, c'est mieux.
quelqu'un a vu Jean Marc aujourd'hui ?
J'avoue qu'il me manque JMT :( lui, sa grosse bedaine et son air bonhomme (elle est marrante cette expression) ...
mon ptit JMT ;)

hey sérieux heureusement que t'es là parce que personne d'autre rit avec moi sur mes délires à deux balles :(

oui alors, dechavanne pas sûr qu'il ait le sosie de Jensen, pas assez connu chez nous !
Et tom et brad, pfouh, trop banals ;)
suis un peu blasée des tom et des brad

par contre dans le genre plus mûr, y a hugh laurie :D
et James Denton, miam miam :lol:

on va prendre un français pour changer : Vincent Cassel (qui s'occupera de Monica ? :lol: )

Lol mais ils sont pas à deux balles ces délires :P C'est juste que ça motive personne de remonter 3 ou 4 pages de blagues sur Jensen, Alessandra Ambrosio, etc etc.

Pour James Denton, j'ai une proposition: Tu fais le casting de Desperate Housewives prochaine saison et qui sais, peut-être que les scénaristes ont pour projet de faire emménager une famille française à Whisteria Lane :lol:

Dis, j'espère que tu as pas des posters taille réelle de tous ces gus dans ta chambre!!! :lol: :lol:

:lol: :lol:
ouais c sur remonter les pages, ça peut etre chiant :?
Pour James, ok! je me glisse dans le casting et je chope le Jamie !!!
Nooooon pas de posters, m'enfin, je n'ai pas 14 ans :lol: :lol: :lol:
tous ces fantasmes sont bien plus intéressants dans ma tete :lol:

Mais je rigole, je préfère largement un vrai homme, réel, qui serait là avec moi, pas on tv.... bien mieux ;)

Ha tiens doudou t'es là! coooooool 8-) bienvenido (enfin je crois suis pas espanola)

heu dr mamour juste : bouaaaaah yerk . not interested
NON je ne suis pas fan de grey's, j'ai des bons goûts moi :lol: :lol:

ah oui les chaussettes ! ben écoutes on verra, mais comme ma vieille chaussette est partie, je vais quand meme pas courir après une chaussette :lol: c le monde à l'envers :lol:
(je commence à être sacrément essoufflée de courir moi)